[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

  • penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka


    Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch...


    Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na

  • penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka


    Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch...


    Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na

    2 buts du CA non valables mais validés :/

  • Une fdhi7a ce selmi


    cette arbitre corrumpu a chaque fois il est désigné pour aider le CA


    mandouma fesda ... hier tatouine zwawla jet fi rashom


    vous demander pourquoi le CA est toujours dans la merde??


    5ater rabi sob7ano may7ebech idholm

  • 2 buts du CA non valables mais validés :/

    un point n a aucun valeur

    ni pour nous faire califié a un coup d Afrique comme une certaine équipe :P

    ni pour nous faire gagné un titre 8o

    ni contre un concourant directe (ESS ou EST)qui va lui faire perdre deux point ;)

    PS et qui dit que ce n est pas fait exprès pour qu ont ne dit rien si on se fait volé contre le tricheur international :huh:

    ont s attend a tous dans un paye basé sur la magouille avec un arbitre esperentiste et l arbitre de var esperentiste ^^

  • penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka


    Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch...


    Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na


    het rasmi l'arbitre du var c'etait toi?

  • et moi je me suis dit c est trop beau pour être vrai essayed eyra99a3

  • غلطة تحكمية عملنا بيها تعادل قامت عليها القيامة من الاعداء و الاعلام و المنافسين والترجي عندها سنين و سنين و هيى تهز في الالقاب القومية و القارية بالتحكيم و الرشوة و الفساد لا تكلم اعلام ولا منافسين و لا هم يحزنون

  • tu ne racconte que des mensonges إن لم تستحي فإكذب كما تشاء

    sincerement Mawssa3 balek khouya, essayed makel 3ala mramtou ou point de disparaire des semaines ma saddak rabbi chaf sadok salmi bech lka wejh yerja3 bih..hassilou mou3in rahou bahi ^^:D

  • غلطة تحكمية عملنا بيها تعادل قامت عليها القيامة من الاعداء و الاعلام و المنافسين والترجي عندها سنين و سنين و هيى تهز في الالقاب القومية و القارية بالتحكيم و الرشوة و الفساد لا تكلم اعلام ولا منافسين و لا هم يحزنون

    Un recap mta3 khawi, un but de chaque coté non valables, + un peno non sifflé pour le CA+ un but injustement refusé = 3à 1 pour le CA wi debchi houwa zada behi ^^

  • sincerement Mawssa3 balek khouya, essayed makel 3ala mramtou ou point de disparaire des semaines ma saddak rabbi chaf sadok salmi bech lka wejh yerja3 bih..hassilou mou3in rahou bahi ^^:D

    ce n est pour lui que je repend (lui c est connu par tous le monde par son chauvinisme ) mais pour ceux qui lui font j aime ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!