[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • On nous a vendu Laabidi comme un crack. Ma parole je pensais que le faux Jaziri était rentré. Un poulet sans tête lui aussi ca se voit à 10000. Sinon, je pense qu'aujourd'hui on voit que jouer en Europe doit etre la condition pour jouer en EN. Les meilleurs joueurs : Talbi, Hannibal et Achouri et les pires Jebali, Meriah qui nous coute le poteau de Mahrez et Ben Romdhane qui est inutile.

  • On nous a vendu Laabidi comme un crack. Ma parole je pensais que le faux Jaziri était rentré. Un poulet sans tête lui aussi ca se voit à 10000. Sinon, je pense qu'aujourd'hui on voit que jouer en Europe doit etre la condition pour jouer en EN. Les meilleurs joueurs : Talbi, Hannibal et Achouri et les pires Jebali, Meriah qui nous coute le poteau de Mahrez et Ben Romdhane qui est inutile.

    Lol j’ai pensé la même sur Laabidi tu pourra rajouter Dhaoui.

  • Tu peux créer des chances sans que ça vient de l'attaquant.c

    oui le gardien par exemple il peut marquer ou les spectateurs !!

    Les attaquants en Tunisie c est juste pour regarder le match et faire plaisir à Jary et son business de faux joueurs vendu au golf

  • Avant de parler de l erreur de Valéry entre guillemets erreur y’a la vieille relance de meriah si jm trompé pa …

    Dahman tt ses relances au pied c soit touche soit à l adversaire….

    Mbr 68 match aucune plu value…

    Ça critique Hannibal alors qu a part la première occasion y’a rien à lui reprocher

    C’est le seul qui sait donner de belle passes qui sait orienter le jeu

    Jebali on s’en sert comme d un lukaku alors qu’il n’en est rien …

    Achouri top rien a dire un titulaire a 100%

    Tu met à droite dhawi pas l choix et purée chermiti viens !!!!!!!!

    Tjr est-il qu’on ne crée rien pas de frappe pas d occasion. On met le bus c tt.

    Jalel dégage.

  • Dahmen pas très rassurant ,balle au pied c'est faible


    Meriah on sent qu'il est capable de se trouver et de nous trucider ya Kadri yaram weldek laisse le a l'espérance


    Talbi je l'es dit et redit c'est notre kaizer il a tout pour devenir le meilleur deffensseurs tunisien de tout les temps je me trompe rarement n'est ce pas sikily


    Valéry ni bon ni mauvais sobre j'attend de voir


    Kech un peu brouillon il court dans tout les sensé mais je le préfère a draguer


    Abdi avec l'en il arrive pas a se lâcher offenssivement c'est faible il loupe absolument tout heuresement que deffenssivement il est solide et laisse rien passé


    Hannibal bon on est tous unanime le potentiel est là mais il manque de justesse technique peuetre la concentration la première occasion ( et oui je reviens dessus un joueur de ce niveau ne doit jamais loupé sa passe ) au vue du potentiel je suis plus critique envers lui il le font jouer a droite a lui de s'adapter c'est comme sa le foot moderne faut s'adapter à toute situation


    Laidouni je l'es senti émoussé il a pas eu son impact physique comme d'habitude


    Achouri balle au pied très intéressant il percute très bien même si des fois il ferfeche un peu trop c'est l'avenir


    Jbali transparent mais on a pas mieux , par contre balle au pied il est rassurant


    MBR bah qu'elle chute de niveau il est passé de espoir du foot tunisien a un joueur quelquonque on a tous dit que si il continuait a rester à l'espérance il rentrera dans le moule c'est a dire moisissure


    Les remplaçants drager no comment ,laabidi qui fait des plongeons tout seul rien a signalé


    Le vendeur de fricassé est tout sauf un entraîneur il n'a absolument aucune notion de stratégie et tactique et connaissance du foot c'est dommage on est maudit

  • Les Algériens avec autant de potentiel n'arrive même pas à nous gagné... ils devrait se poser quelques question.....

    Exactement quand on voit juste la ligne d'attaque avec la nôtre on fait pitié et la majorité joue en Europe franchement nous avec nos kassos de joueurs et le vendeur de fricassé 😂on a failli les battre belmadi montre vraiment ces limites pour sélectionner tougai qui aussi nul que meriah et mandi qui ne joue quasi pas c'est suicidaire sans la maladresse légendaire de nos joueurs dis a un déficits technique flagrant on aurait gagné

  • Achouri quel joueur ! Msakni devait être en dépression derrière sa télé. Hannibal achouri Valéry et Jebali doivent être titulaires il n'y a pas mieux actuellement. Même si Jebali avait l'air cuit dès l'entrée du match peut-être à cause du déplacement depuis le Japon ? Si il est en jambes aucun attaquant ne mérite plus que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!