Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • Quel vol c’est un truc de fou ces une ordure cette arbitre.

    Le réal joue toujours contre l’arbitrage mais là c’est une blague

    Non c'est pas un vol ,c'est anti sportif oui mais il a siffle avant le centre de Brahim il a fait la même chose en première mi-temps contre valence en soit il a respecté le règlement , c'est anti sportif certes mais pas un vol

    Dommage on aurait pu gagné le match on a eu beaucoup d'occasions

    Carhjval ya msatek X/ franchement même mon fils ne ferait pas sa

  • L’arbitrage globalement est très médiocres en Espagne, j’en ai vu des choses à l’époque avec le Barca.


    Tu ne peut pas sifflé la fin d’un match sur une attaque offensive, soit tu siffle avant soit t’attend que l’action se termine.


    C’est les ABC de l’arbitrage ça.

  • Non c'est pas un vol ,c'est anti sportif oui mais il a siffle avant le centre de Brahim il a fait la même chose en première mi-temps contre valence en soit il a respecté le règlement , c'est anti sportif certes mais pas un vol

    Dommage on aurait pu gagné le match on a eu beaucoup d'occasions

    Carhjval ya msatek X/ franchement même mon fils ne ferait pas sa

    De quoi tu parle ?! C’est un vol manifeste, je n’ai jamais vu un arbitre siffler la fin d’un match pendant une action offensive, le réal était clairement à l’attaque et l’action n’était pas fini.


    Le résultat nul est bon et logique sans la blague de fin mais le réal aurai dû l’emporter.


    Y’a pas un match sans erreur et souvent contre le réal. Depuis la mise en place de la Var c’est le Réal en Liga qui s’est fait annuler le plus de but

  • L’arbitrage globalement est très médiocres en Espagne, j’en ai vu des choses à l’époque avec le Barca.


    Tu ne peut pas sifflé la fin d’un match sur une attaque offensive, soit tu siffle avant soit t’attend que l’action se termine.


    C’est les ABC de l’arbitrage ça.

    La FIFA est flou sur ce détail il laisse a l'appréciation de l'arbitre

  • Non c'est pas un vol ,c'est anti sportif oui mais il a siffle avant le centre de Brahim il a fait la même chose en première mi-temps contre valence en soit il a respecté le règlement , c'est anti sportif certes mais pas un vol

    Dommage on aurait pu gagné le match on a eu beaucoup d'occasions

    Carhjval ya msatek X/ franchement même mon fils ne ferait pas sa

    C'est un vol il siffle car le centre est dangereux tu attends la fin de l'action c'est tout. Là il prend 2 points au Real c'est tout

  • C'est un vol il siffle car le centre est dangereux tu attends la fin de l'action c'est tout. Là il prend 2 points au Real c'est tout

    C'est un vol au niveau sportif oui mais il y a aucune règle qui dit que l'arbitre doit siffler après l'action de jeu soyez pas émotif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!