CAF Confederations CUP 2023-2024

    • Nouveau

    Les voisins sont de piètre adversaire, si il etais malin et procédurier, c'etais lors du premier match de berkane qu'il falais saisir la caf et faire une requete sur le maillot avec la carte, tu n'attend pas d'affonter berkane en demi final pour faire une saisie sur les maillots ...


    La ou il on aggraver leur cas lorsque la caf les a sommé par communiqué de rendre les maillots et eux on refuser et sont parti confectionner des maillots contrefait avec absence de l'équipementier qui au passage à porter plainte pour contrefaçon.


    Deuxième piège dans lequel il vont tomber les 2 pieds en premier c'est le match retour qui se joue dimanche, il vont sûrement faire l'impasse, à partir de la va te présenter avec ça au TAS ..

    • Nouveau

    Franchememt j'ai regardé vite fait car c'est le cadet de mes soucis j'ai juste remarqué qu'en championnat ils n'avaient pas cette carte ou alors pas toujours. Dans ce cas là, les algériens auraient dû jouer le match et faire une réclamation après car cette carte est un message politique qui n'a pas lieu d'être sur un maillot. Ils sont tombé dans le piège tendu et ils ont laissé les autorités decider pour eux.

    Les 2 joueurs algeriens de Berkane vont être viré apparemment aussi...c'est n'importequoi cette histoire entre 2 peuples qui ont plus en commun que tous les pays de la région.

    • Nouveau

    Franchememt j'ai regardé vite fait car c'est le cadet de mes soucis j'ai juste remarqué qu'en championnat ils n'avaient pas cette carte ou alors pas toujours. Dans ce cas là, les algériens auraient dû jouer le match et faire une réclamation après car cette carte est un message politique qui n'a pas lieu d'être sur un maillot. Ils sont tombé dans le piège tendu et ils ont laissé les autorités decider pour eux.

    Les 2 joueurs algeriens de Berkane vont être viré apparemment aussi...c'est n'importequoi cette histoire entre 2 peuples qui ont plus en commun que tous les pays de la région.

    Deux pays dirigés par gens très incompétents.

    deux pays qui sont d'un niveau qui est juste en dessous du 🐖

    • Nouveau

    Tu sembles avoir un parti pris sur la question. Peux-tu nous trouver une photo du maillot avec la carte en question ? les maillots utilisés en championnat et compétition africaine que j'ai vu n'aborde aucune carte, mais un drapeau marocain au centre. Leur dernier match en championnat n'avait carrément rien du tout. Les algériens auraient dû jouer le match effectivement et faire une réclamation plus tard si une carte géographique représentant un territoire occupé était arboré sur le maillot.

    avant le debut de chaque competition (CAN, CAF, CL ... CM Clubs, CM) les maillots sont presentés et validés et l'equipe ne peut pas changer les maillots sans autorisation (Changement de sponsor par exemple). Donc Berkane jouait deja avec ce maillot


    le probleme est ni Berkane, ni USMA ni la FAF mais la CAF qui a validé le maillot

    • Nouveau

    L'histoire en

    Deux pays dirigés par gens très incompétents.

    deux pays qui sont d'un niveau qui est juste en dessous du 🐖

    Grave autant tordu l'un que l'autre. Je comprend pourquoi a7na les tunisiens ont est considéré comme le peuple le plus intelligent d'Afrique du Nord.

    • Nouveau

    avant le debut de chaque competition (CAN, CAF, CL ... CM Clubs, CM) les maillots sont presentés et validés et l'equipe ne peut pas changer les maillots sans autorisation (Changement de sponsor par exemple). Donc Berkane jouait deja avec ce maillot


    le probleme est ni Berkane, ni USMA ni la FAF mais la CAF qui a validé le maillot

    Supercoupe Caf 2022

    Coupe du monde Handball

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!