La Gazette De L'ESS [2023-2024]

  • Qu'est-ce qu'il se passe je pensais que Jenayah allait démissionner?

  • Qu'est-ce qu'il se passe je pensais que Jenayah allait démissionner?

    Le problème est que tt le monde attaque le public de l étoile a commencé par les anciens joueurs à l instar de jmel et surtout les journalistes boudourou

    Ils oublient le vrais pb de l étoile c est leur dirigeant c est eux les responsables

    Ce n est pas le public qui a amené koulybali

    Ou mar3a wella les algériens ben 3ayada et j en passe

    Ce n est pas le public qui a fait les recrutements

    Ce n est pas le public qui a oublié de payer ces joueurs

    Maintenant presque 10 j d arrêt

    Aucun communiqué sur le président

    Sur l entraîneur

    Leur seul souci attaqué le public ds les médias

    Et cerise sur le gâteau certaines veulent garder le staff technique

    Ça devient catastrophique et ce n est pas comme ça qu on dirige un grand club comme le notre

  • Jmal mech rajel et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais est-ce que Jenayah aussi a fait des déclarations dans ce sens?

  • Jmal mech rajel et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais est-ce que Jenayah aussi a fait des déclarations dans ce sens?

    Son silence n arrange pas les choses

    Tt le monde dodo

    Et surtout comme tu as dit des échéances très proches et personne ne sais où on va ?

  • Non mais t'inquiète , je ne parle d'avoir d'avoir un budget équivalent aux égyptiens . Je te parle de quelque chose qui soit dimensionné au club . Les supporters du club africains ont épongé au moins 7 millions de dinars . Dans un cas de figure comparable on serait sorti du trou noir .

    Moi je peux être critique mais compliqué d'en vouloir à la direction actuelle et son modèle de gestion purement économique . Ils font ce qu'ils peuvent avec une situation impossible laissé par un charfeddine . C'est aussi aux supporters de bouger ou à la rigueur se taire si l'effort n'est pas consenti .

  • Je peux être d'accord avec la première partie de ton message , mais la deuxième je ne la comprends pas . A quoi bon changer de staff technique alors qu'on est dans les objectifs sportifs de la saison sans recrutement . Ou est ce que s'est foiré Ben younes ? je veux vraiment comprendre.

    Pourquoi s'endetter encore plus et payer un entraineur de plus alors qu'on a aucune garantie que ce qui suit sera mieux .

    Et puis sincèrement les noms de Rouatbi ou encore Makacher c'est absolument pas reluisant . Vaut mieux laisser le gars finir sa saison avec son groupe et faire le bilan à la fin .

  • Je peux être d'accord avec la première partie de ton message , mais la deuxième je ne la comprends pas . A quoi bon changer de staff technique alors qu'on est dans les objectifs sportifs de la saison sans recrutement . Ou est ce que s'est foiré Ben younes ? je veux vraiment comprendre.

    Pourquoi s'endetter encore plus et payer un entraineur de plus alors qu'on a aucune garantie que ce qui suit sera mieux .

    Et puis sincèrement les noms de Rouatbi ou encore Makacher c'est absolument pas reluisant . Vaut mieux laisser le gars finir sa saison avec son groupe et faire le bilan à la fin .

    Objectif zahrouni ya chikapa

    10 El telli wou sattah ce n est pas l étoile

    Y a un potentiel des jeunes à exploiter et au lieu de ça on fait jouer des bongonga des chammakhi 3la hseb la3weni jbeli ect…

    Y a aucune vision claire sur le terrain

    Avec mkacher au moin y avait du jeux et des idées mais la c est le nèan

  • Objectif zahrouni ya chikapa

    10 El telli wou sattah ce n est pas l étoile

    Y a un potentiel des jeunes à exploiter et au lieu de ça on fait jouer des bongonga des chammakhi 3la hseb la3weni jbeli ect…

    Y a aucune vision claire sur le terrain

    Avec mkacher au moin y avait du jeux et des idées mais la c est le nèan

    Du jeu avec Mkacher ?^^, il a perdu à Sousse contre un médiocre CAB 2-0. Il a perdu en coupe contre un médiocre ST. Les joueurs n'avançaient pas sur le terrain. On a vu la différence avec Benzarti. Mkacher, Ben younes... ce sont des entraîneurs qui ne peuvent pas te faire gagner de titres. Ils ne sont ni de bons tacticiens ni des meneurs d'hommes. Les joueurs n'en font qu'à leur tête.

  • Objectif zahrouni ya chikapa

    10 El telli wou sattah ce n est pas l étoile

    Y a un potentiel des jeunes à exploiter et au lieu de ça on fait jouer des bongonga des chammakhi 3la hseb la3weni jbeli ect…

    Y a aucune vision claire sur le terrain

    Avec mkacher au moin y avait du jeux et des idées mais la c est le nèan

    On sort quand même le champion du Maroc de la CL . On est encore en passe de se qualifier .

    On est premier de notre groupe de la première phase du championnat .

    Tout ça sans recrutement .

    Qui peut bien jouer avec un effectif pareil ? Il ne faut pas se voiler la face .

    Sincèrement , ça ne jouait pas mieux avec Mkacher (qui avait un joueur un très bon ailiers en la personne de Cristo ) .

    Sinon attention au jeunisme comme philosophie de gestion . D'une rien ne garanti qu'ils sont bons , de deux ça prend du temps et les balancer dans les grands matchs comme ça en le responsabilisant de cette manière va les cramer . Ca doit se faire progressivement quand dans n'importe quel club qui se respecte . Je le répète , ce que fait Ben younes et avant lui Benzarti est anormal et relève du miracle . Même le club africain a eu un mercato et a ramené des valeurs sures .

  • D accord mais ce qu il fait avec raki la3weni c est inadmissible

  • Du jeu avec Mkacher ?^^, il a perdu à Sousse contre un médiocre CAB 2-0. Il a perdu en coupe contre un médiocre ST. Les joueurs n'avançaient pas sur le terrain. On a vu la différence avec Benzarti. Mkacher, Ben younes... ce sont des entraîneurs qui ne peuvent pas te faire gagner de titres. Ils ne sont ni de bons tacticiens ni des meneurs d'hommes. Les joueurs n'en font qu'à leur tête.

    Moi pour rouatbi je signe de suite perdu pour perdu au moin c est lui qui a balancé tt ces jeunes et il a bien réussi avec eux de plus n a j ammais eu sa chance

  • Il a fait quoi j'ai pas tout suivi ?

    Puis attention de ne faire une confiance aveugle aux joueurs . Ils sont souvent indisciplinés

    Toujours remplaçant et surtout le changement qu il a fait pendant la super coupe à la 30 em mn on le sortant et faire rentrer chammakhi alors que c est le seul qui ramène le danger

  • Enfin voilà une bonne solution

    Gallou kbarat ennadi

    Les vrais hommes de l étoile c est sont public

    Ni les sois disant riche du Sahel et encore moin les anciens joueurs El kolha t3ak3ek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!