[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Pour moi il y a des trucs pas logique dans cette équipe nationale... t'a rafia qui joue titulaire on série A et tu lui préfère un ben rhomdane qui né même pas titulaire dans son club... va comprendre il y a que en Tunisie pour voir ça !!!! Après vous nous demandez pourquoi on critique ben rhomdane ???

  • Merci khouya de ta réponse. Si c'est pour chambrer Mohamed Salah, c'est très petit et ridicule.

    Je me disais aussi, car après la célébration pendant le match on a eu un petit zoom sur Mohamed Salah qui a sourit

  • Pour moi il y a des trucs pas logique dans cette équipe nationale... t'a rafia qui joue titulaire on série A et tu lui préfère un ben rhomdane qui né même pas titulaire dans son club... va comprendre il y a que en Tunisie pour voir ça !!!! Après vous nous demandez pourquoi on critique ben rhomdane ???

    Tout les pseudos consultants des plateaux TV du bled ont pleuré toute la semaine pour que ben rhomdan soit titulaire

    Et de l'autre côté ils ont critiquer Hannibal pour qu'il finisse sur le banc ...

    Voilà comment sa se passe et qui décide

  • Désolé les gas j'ai pas vu toute la deuxième mi temps je suis aller voir Belgique Estonie au stade

    Pour en venir à hanabal

    Heureusement qu'il a fait une bonne RENTRÉE les défenseurs égyptien avaient déjà 1 h de jeu dans les jambes

    Donc oui il fera un bon remplaçants

    Mais pas titulaire

  • Pour ben rodhman je l'ai pas trouvé naz

    En tous cas il a essayé des choses

    Je le préfère a hanabal pour le moment

    Dommage qu'il fait un tir de rugby en première mi-temps après c'est le mondial en ce moment je peux lui pardonner 😂😂😂

  • Tout les pseudos consultants des plateaux TV du bled ont pleuré toute la semaine pour que ben rhomdan soit titulaire

    Et de l'autre côté ils ont critiquer Hannibal pour qu'il finisse sur le banc ...

    Voilà comment sa se passe et qui décide

    Source?

    et liste de tous les plateaux et chroniqueurs qui ont pleuré?

    Merci

  • Ça va Ya rien de choquant dans la célébration. Ça rigole c'est bon enfants avec un brin de chambrage... t'inquiète que les Egyptiens ils auraient fait pire s'ils avaient gagné....

  • Désolé les gas j'ai pas vu toute la deuxième mi temps je suis aller voir Belgique Estonie au stade

    Pour en venir à hanabal

    Heureusement qu'il a fait une bonne RENTRÉE les défenseurs égyptien avaient déjà 1 h de jeu dans les jambes

    Donc oui il fera un bon remplaçants

    Mais pas titulaire

    Qu'est ce que tu fou en Belgique ?Bruxelles c'est pas loin de chez toi ?

  • Pour revenir sur ben rhomdane !!! Personne ne dit que c'est un mauvais joueur sur le forum mais lorsque t'a Ilyes, Aissa,ben Slimane,rafia, Hannibal. Tu ne peux le faire joué titulaire et même remplaçant lorsque t'a ton effectif complet ne devrait même pas foulée le terrain... mais Rabi yahdi nos consultants journalistes supplémentaires de l'espérance et nationalistes....

  • jojadu93 ça te plaît ces messages de panini ma9loub pleins de mensonges ?

    Je le rejoins quand il dit pseudo consultant TV. Je les ai un peu écouté par le passé et très très très très peu sont objectifs. Après pour le cas Hannibal je n'ai pas suivi si c'est le cas ou pas. Après honnêtement khouya Trouka honnêtement que ça soit le cas ou pas ça ne m'intéresse pas.

  • Je le rejoins quand il dit pseudo consultant TV. Je les ai un peu écouté par le passé et très très très très peu sont objectifs. Après pour le cas Hannibal je n'ai pas suivi si c'est le cas ou pas. Après honnêtement khouya Trouka honnêtement que ça soit le cas ou pas ça ne m'intéresse pas.

    Je n'ai entendu aucun consultant ou chroniqueur, aucun, qui a demandé à titulariser ben romdhane

    ya3ni je ne veux pas rentrer dans ces débats de clubisme et locaux/zmegri mais ces gens là y9awmou le mort min 9abrou yakfer 3lihom w yarja3 ymout

  • Je n'ai entendu aucun consultant ou chroniqueur, aucun, qui a demandé à titulariser ben romdhane

    ya3ni je ne veux pas rentrer dans ces débats de clubisme et locaux/zmegri mais ces gens là y9awmou le mort min 9abrou yakfer 3lihom w yarja3 ymout

    Je te crois volontiers khouya Trouka. Mais certains pseudo consultants ou chroniqueurs ne s'en sont pas privés par le passé et ne s'en priveront pas dans le futur. Du coup si certains affirment certaines choses avérés ou non, ça ne change pas grand chose...

    Après les débats clubisme et locaux/expatriés, tu sais ce que j'en pense. TOUNES avant tout.

  • Ben romdhane est le chouchou de taraji c'est pour ça qu'il est titulaire et qu'il le sera jusqu'à la fin de sa carrière au même titre que meriah. Les hypocrites eux diront qu'il a plus d'expérience que Hannibal et hamza ou anis...

  • Hannibal Mejbri.. sait bien qu'il n'a pas l'occassion de faire la célébration de Salah avec MU.. puisqu'il est moins que remplacant là bas.. que faire ? profiter qu'il est sélectionné par l'EN pour la faire

  • Notre système de jeux doit changer on a joué offensif durant qu’une partie du match et ensuite on a reculé, avec cette tactique là on gagnera jamais de notre vie contre des grosses equipes en coupe du monde.

  • -dahmen faible balle au pieds , il doit joueur

    plus souvent des ballon court

    -kechrida trop faible défensivement , heureusement qu on joue a 3 derriere

    mais c est un bon profil contre les Botswana et cie

    -Abdi rien a dire

    -talbi le patron

    -meriah ca passe

    -maaloul peut mieux faire

    -skhiri et laidouni le duo parfait

    -mbr pas mal mais je préfère rafia oui hannibal (plus offensifs + on a eu un probleme de cpa avant leurs entré sur terrain )

    -Ghram catastrophique mais il a droit a une nouvelle chance il n est as habitué a ne genre d atmosphere m

    -Achouri pas mal mais peux Mieux faire

    +Msakni bon mais il n arrive la a tenir plus que 45 min


    sinon on doit pour une fois jouer sur nos points forts

    On a pas un avant contre "potable "

    Et pour la nième fois on marque avec un faux neuf qu avec un neuf imposteur

    mais avant faut tester ali youssef Comme neuf et espère que chermiti joue avec nous

    En attendant je prefere voir msakni ou achouri en faux 9

  • Par contre non pour Meriah et Maaloul y’a même plus de mieux faire ils dégagent tout de suite de l’équipe nationale. Meriah a tellement servi à rien qu’on pourrait dire que Talbi a géré seul les 3 attaquants en face à face et le peu de fois où il avait le ballon il se retournait face au jeux pour la donner au gardien qui la sort en touche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!