[CL 2023/2024 CAF - 2ème tour préliminaire Aller] : ES Sahel vs AS FAR (Maroc), 1-0

  • Pourquoi ces clochards sont torse nue yakhi jahel c'est incroyable aucune pudeur ces mawbena

    c est quoi ton pb avec les torses nue?

    ils ne font du mal a personne

    de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des pulsX(

  • c est quoi ton pb avec les torses nue?

    ils ne font du mal a personne

    de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des pulsX(

    Un minimum de pudeur ,perso la nationalité m'importe peu car j'ai vue les mêmes clocharates chez nous

  • c est quoi ton pb avec les torses nue?

    ils ne font du mal a personne

    de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des pulsX(


    il fait semblant de ne pas le s avoir

    lui il prefere la3jeli et les mounchars:D

    Oulaa Meme dans le sujet des FAR vs ess. Le Ghoul, c'est pas seulement dans tes cochemards, il t'as officiellement possédé 😇

  • Sérieusement se mettre torse nu dans un stade c'est être un plouc.

    Oui notre public n'est pas mieux entre les tambours, les pierres, les bouteilles ou les tronçonneuses mais c'est quoi le rapport

  • Tu as été une fois dans un stade en Tunisie en pleine canicule ? Essaie et tu te mettras en slip tellement il fait chaud

    Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur 👌tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo

  • Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur 👌tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo

    Brabbi fil bhar t3oum bi kiswa

  • Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur 👌tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo

    Si tu avais eu une éducation stricte de pudeur et de respect comme tu dis tu ne te serais pas permis tes écarts de langage, car pour le respect ça ne se voit pas trop dans ton comportement, tu cherches toujours la petite bête partout.

    Amicalement.

  • Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur 👌tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo

    hamdoulilai bro

  • Brabbi fil bhar t3oum bi kiswa

    Bravo sinano soit sérieux

    Si tu avais eu une éducation stricte de pudeur et de respect comme tu dis tu ne te serais pas permis tes écarts de langage, car pour le respect ça ne se voit pas trop dans ton comportement, tu cherches toujours la petite bête partout.

    Amicalement.

    Je te renvoie a ton message précédent ou tu me tacles sévèrement c'est les règles du jeu " comme tu fais on te fera "

    hamdoulilai bro

    Bien sûr toujours le respect et la pudeur ils y a des mères de familles quand-même

  • Bravo sinano soit sérieux

    Je te renvoie a ton message précédent ou tu me tacles sévèrement c'est les règles du jeu " comme tu fais on te fera "

    Bien sûr toujours le respect et la pudeur ils y a des mères de familles quand-même

    Chnouwa bich tharem 3al rjel torse nu zeda

    Yakwa 3lik rabbi

    Ti houma fi makka El rjel presque torse nu

  • tounsikef sali 3la ennebbi, il n'y a rien de méchant dans le commentaire de Nara, il te taquine et parlais même dans l'absolu

    Mais moi aussi je le taquinais un peu franchement neu aucun problème , il m'a un peu tacle je lui es rendue la monnaie de sa pièce mais en tout bien tout honneur allez nara vient fumer le calumet de la paix

  • Mais moi aussi je le taquinais un peu franchement neu aucun problème , il m'a un peu tacle je lui es rendue la monnaie de sa pièce mais en tout bien tout honneur allez nara vient fumer le calumet de la paix

    Moi je ne t'ai rien dit de méchant par contre toi "poussière et misérable " Ca ne peut que confirmer ta" bonne éducation et ton respect "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!