TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]

  • Il ont jamais fait de finale depuis 2004 et il veut nous faire croire que c'était la pire équipe du Maroc. Que c'est bon de sentir la haine qu'il a en lui par rapport à cette période. Meskine depuis qu'il est née il n'a jamais vu son pays gagner un trophée 🤣

    Aucune haine pour moi, tes jugements sont juste bons pour ta personne.

    Ce n’est pas moi le meskine, tu n’as jamais vu ton équipe faire autre chose que de la figuration lorsque les choses sérieuses commencent et qu’il n’y a plus la possibilité de tricher : la Coupe du Monde.

    Trop de haine pour l’admettre, oui ! Toujours en guerre contre le Maroc toi et ça te fait même des copains ici. Chaque matchs tu espères un mauvais résultat, fallait te voir au dernier Mondial 😂

  • Aucune haine pour moi, tes jugements sont juste bons pour ta personne.

    Ce n’est pas moi le meskine, tu n’as jamais vu ton équipe faire autre chose que de la figuration lorsque les choses sérieuses commencent et qu’il n’y a plus la possibilité de tricher : la Coupe du Monde.

    Trop de haine pour l’admettre, oui ! Toujours en guerre contre le Maroc toi et ça te fait même des copains ici. Chaque matchs tu espères un mauvais résultat, fallait te voir au dernier Mondial 😂

    J'ai vu mon équipe gagner la Can 2004 et fai la fête en étant adolescent dans les rues de Tunis le 14 février 2004 pendant que tu était en train de pleurer dans les bras de maman. Sinon tu étais né en 1976? 🤔

  • J'ai vu mon équipe gagner la Can 2004 et fai la fête en étant adolescent dans les rues de Tunis le 14 février 2004 pendant que tu était en train de pleurer dans les bras de maman. Sinon tu étais né en 1976? 🤔

    Moi je l'ai fété à montreal et je me rappelle que des quebequois m'ont demandé c'est le drapeau de quel pays et si on a gagné une guerre ou si on a eu notre independance

  • J'ai vu mon équipe gagner la Can 2004 et fai la fête en étant adolescent dans les rues de Tunis le 14 février 2004 pendant que tu était en train de pleurer dans les bras de maman. Sinon tu étais né en 1976? 🤔

    Moi j’ai félicité tous mes s7ab Tunisiens et j’ai jamais pleurniché pour cette finale. Bsa7tek le titre.

    Enfin le football n’a pas commencé ni à ma naissance ni à la tienne. Si on devait te suivre, l’on devrait retirer à l’Egypte 3 étoiles. Et que dite pour les équipes qui ont remporté le Mondial ? Bref…

  • Moi j’ai félicité tous mes s7ab Tunisiens et j’ai jamais pleurniché pour cette finale. Bsa7tek le titre.

    Enfin le football n’a pas commencé ni à ma naissance ni à la tienne. Si on devait te suivre, l’on devrait retirer à l’Egypte 3 étoiles. Et que dite pour les équipes qui ont remporté le Mondial ? Bref…

    Essaye pas de détourné le sujet je te parle juste de ton vivant ou tu n'a jamais vu ton pays gagné un trophée. Même au handball je vois mon bled prendre des trophées pendant que vous êtes toujours à zéro. Volley basket tennis pareil.. Le Maroc c'est que de la parlotte en vrai 🤣

  • Essaye pas de détourné le sujet je te parle juste de ton vivant ou tu n'a jamais vu ton pays gagné un trophée. Même au handball je vois mon bled prendre des trophées pendant que vous êtes toujours à zéro. Volley basket tennis pareil.. Le Maroc c'est que de la parlotte en vrai 🤣

    Tu veux driver le sujet et tu te voiles la face avec ton titre :D


    Question, tu as déjà vu ton équipe en 1/8e de CM ni de ton vivant à ce jour ni avant ? En 1/4 de CM ? En 1/2 ? :/


    Garde ton titre khouya, on en déjà 1 et en plus on performe en CM, là où la zone CAF ne peut plus rouwoun 👌👌

  • Tu veux driver le sujet et tu te voiles la face avec ton titre :D


    Question, tu as déjà vu ton équipe en 1/8e de CM ni de ton vivant à ce jour ni avant ? En 1/4 de CM ? En 1/2 ? :/


    Garde ton titre khouya, on en déjà 1 et en plus on performe en CM, là où la zone CAF ne peut plus rouwoun 👌👌

    Je ne savais pas qu'aller en demi finale d'une coupe du monde était un titre. J'aime bien le "garde le ton titre" on dirait un brésilien qui parle alors que le dernier trophée de ton bled date de 1976 et tu n'étais même pas né. Redescend sur terre vous êtes bidon comme team 🤣🤣🤣

  • Je ne savais pas qu'aller en demi finale d'une coupe du monde était un titre. J'aime bien le "garde le ton titre" on dirait un brésilien qui parle alors que le dernier trophée de ton bled date de 1976 et tu n'étais même pas né. Redescend sur terre vous êtes bidon comme team 🤣🤣🤣

    La Turquie a fini 3eme de la coupe du monde.... On sait tous que la Turquie en foot tabasse l'Afrique vu qu'elle a fait ce que l'Afrique n'a jamais fait...


    Ah Oui j'oubliais, la Hongrie a fait deux finales de coupe du monde, elle détruit aussi toute l'Afrique....

  • Tu veux driver le sujet et tu te voiles la face avec ton titre :D


    Question, tu as déjà vu ton équipe en 1/8e de CM ni de ton vivant à ce jour ni avant ? En 1/4 de CM ? En 1/2 ? :/


    Garde ton titre khouya, on en déjà 1 et en plus on performe en CM, là où la zone CAF ne peut plus rouwoun 👌👌

    1976

  • La Turquie a fini 3eme de la coupe du monde.... On sait tous que la Turquie en foot tabasse l'Afrique vu qu'elle a fait ce que l'Afrique n'a jamais fait...


    Ah Oui j'oubliais, la Hongrie a fait deux finales de coupe du monde, elle détruit aussi toute l'Afrique....

    Et eux il ne sont même pas allé en finale et dans leur tête c'est les champions du monde. Tu m'étonne que leur roi s'amuse avec leur peuple 🤣🤣

  • Et eux il ne sont même pas allé en finale et dans leur tête c'est les champions du monde. Tu m'étonne que leur roi s'amuse avec leur peuple 🤣🤣

    Et après quand tu parle d'arrogance on te dit non....


    T'imagine un mec de Stade de Reims dire à un mec du PSG, mon Club est plus grand que le tiens car j'ai fait deux finale de LDC :D

  • Et après quand tu parle d'arrogance on te dit non....


    T'imagine un mec de Stade de Reims dire à un mec du PSG, mon Club est plus grand que le tiens car j'ai fait deux finale de LDC :D

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Comment veut tu parler football avec de tel rigolo..

  • Et après quand tu parle d'arrogance on te dit non....


    T'imagine un mec de Stade de Reims dire à un mec du PSG, mon Club est plus grand que le tiens car j'ai fait deux finale de LDC :D

    T’imagines la mariole qui dit aux supporters de l’Ajax Amsterdam tes titres de LDC des années 70 sont périmés :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!