TF actualités de la Palestine

    • Nouveau

    cette semaine je suis à New York et le nombre de manif des universités ici est juste énorme.


    Je me suis dit au début que ce sont des arabes installés aux US ou des américains d'origines arabo musulmans mais no j'ai bien vu des têtes qui ressemblent à donald trump même !

    • Nouveau

    cette semaine je suis à New York et le nombre de manif des universités ici est juste énorme.


    Je me suis dit au début que ce sont des arabes installés aux US ou des américains d'origines arabo musulmans mais no j'ai bien vu des têtes qui ressemblent à donald trump même !

    D'après les vidéos il y'a une répression policière

    • Nouveau

    cette semaine je suis à New York et le nombre de manif des universités ici est juste énorme.


    Je me suis dit au début que ce sont des arabes installés aux US ou des américains d'origines arabo musulmans mais no j'ai bien vu des têtes qui ressemblent à donald trump même !

    Le chantage a l'antisémitisme ne marche plus ,les américains commencent à se réveiller des zones entières de pauvretés , et des milliards qui partent pour Israël et l'Ukraine et si les usa implosait de l'intérieur ......????

    • Nouveau

    Les Perses sont assez intelligent pour pas s'amuser a utilisé le nucléaire déjà ont ils les bombardiers stratégique a long rayon d'action pas sur

    L aviation iranienne est obsolète mis a part les quelques derniers sukhoi 35 vendus par la Russie il y a qques mois.

    L envoi peut se faire avec des missiles balistiques adaptés et les iraniens peuvent le.faire ou copier les Nord coréens.

    Il faut plusieurs vecteurs possibles d envoi sinon ça peut être bloqué, notamment avoir un sous marin comme alternative de lancement

    • Nouveau

    Les Perses sont assez intelligent pour pas s'amuser a utilisé le nucléaire déjà ont ils les bombardiers stratégique a long rayon d'action pas sur

    Ils ont la bombe atomique et pas le nucléaire si je ne me trompe pas.

    Leur projet nucléaire est en cours et sont presque à 60% d'avancement

    • Nouveau

    D'après les vidéos il y'a une répression policière

    J'ai pas vu perso. La police est là mais sans rien faire.

    par contre les étudiants juifs ici se protestent soit-disant ils ne se sentent pas en sécurité, et hop fox news, cnn et cie crient à l'antisémitisme

    • Nouveau

    Ils ont la bombe atomique et pas le nucléaire si je ne me trompe pas.

    Leur projet nucléaire est en cours et sont presque à 60% d'avancement

    C'est exactement la même bombe. C'est juste des abus de langages. Atomique = atome et nucléaires vient de nucléons. Le neutron percute l'atome lourd (uranium, plutonium...) et le scinde en 2 nucléides plus légers, la masse perdue libère une énergie et une chaleur phénoménales avec le principe e=mc2 oú c est la vitesse de la lumière. Donc pour une légère perte de masse tu as une libération d'energie phénoménale. Le tout à la chaîne, je laisse imaginer la réaction.

    ll y a 3 types de bombes. La bombe A par fission, la bombe H par fusion et la bombe N à neutrons qui est une arme tactique avec peu de dégâts visibles.

    Quand on parle de bombe atomique on parle de la H, la A est obsolète.

    Donc oui l'Iran a la bombe atomique et c'est une technologie très facile à avoir, le plus dur est d'enrichir l'uranium ou le plutonium.

    C'est le même principe utilisé dans les centrales nucléaires sauf que c'est dans une chambre et que la chaleur générée par la fission sert à transformer l'eau en vapeur qui est passé dans une turbine pour créer une énergie de rotation qui sera exploité par un alternateur pour créer de l'énergie électrique.

    C'est tout con.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

    • Nouveau

    ^^enfin bon a t'écouter n'importe qui peut le faire Israël que Tyler vénère tant est passé par la France pour avoir cette technologie ils ont supplie la France qui au début ne voulait pas


    Sa on en c'est rien si l'Iran a la bombe tant qu'ils ont pas fait un essais nucléaires on sera tjs dans le doute

    Les nords coréens a l'époque on surpris tout le monde en procédant a un essaie nucléaire qui a pris de court tout le monde


    Zaama la Tunisie peut avoir cette technologie ^^

    • Nouveau

    Franchement je suis plus surpris des missiles iraniend que d'une éventuelle bombe.

    Non la Tunisie ne peut pas faire ça car déjà il faudrait savoir cultiver du blé. Ça demande une grande rigueur en terme de sécurité nucléaire, des moyens financiers importants pour monopoliser toutes les ressources et donner des salaires décents pour des gens seront quasiment des agents secrets.

    C'est plus de l'organisation que de la technologie. Ça n'a rien d'extraordinaire,une technologie vieille de 80 ans. Israël avait besoin de cette technologie tout de suite et c'est pas une technologie que tu peux acquérir tout de suite. Il faut enrichir l'uranium et ça prend du temps. Israël aujourd'hui est bien au-dessus de ça niveau technologie.

    • Nouveau

    En fait moi, j'ai lu ça :

    La bombe atomique

    Elle explose grâce à la fission ou l'éclatement d'atomes lourds provenant de matière instable, habituellement de l'uranium 235 ou du plutonium 239, libérant une énergie considérable.


    La bombe thermonucléaire

    L'autre bombe, la bombe thermonucléaire ou à hydrogène, utilise un autre type de réaction nucléaire. En fait, c'est le processus inverse de la bombe atomique, soit la fusion d'atomes plus légers, dans la plupart des cas, des atomes d'hydrogène.

    Par contre, pour provoquer cette fusion, il faut beaucoup d'énergie. On utilise alors une bombe atomique comme détonateur.

    La bombe thermonucléaire est nettement plus puissante que la bombe atomique.



    • Nouveau

    Première Bombe A pour atome

    Seconde Bombe H pour hydrogène


    La première ne se fait plus.

    • Nouveau

    J'ai pas vu perso. La police est là mais sans rien faire.

    par contre les étudiants juifs ici se protestent soit-disant ils ne se sentent pas en sécurité, et hop fox news, cnn et cie crient à l'antisémitisme

    Ils sont forts vraiment , israel massacre les palestiniens et du coup les Juifs ne se, sentent plus en sécurité en Amérique

    • Nouveau

    Moi c'était dans le sense militaire Tyler nous vante Israël comme une superpuissance militaire , le général nous dit que 85 % des munitions et armes viennent des usa , si les usa bloquent tout et ne fournissent plus rien juste le Hezbollah et le Hamas pourrait en venir à bout

    C'est une superpuissance de la tech( tu ne me croit pas va voir les champs tunisien) superpuissance militaire, de l'espionnage et du contre-espionnage, mais tu t'entête et refuse de l'admettre, les faits sont malheureusement têtu pour toi, observe un peu, le marché mondial de la vente d'armement et dit moi à quel place se trouve Israël...


    Sinon c'est pas le sujet ni l'endroit pour parler de cela, mais dit moi y'a un équivalent à l'uzi dans le monde arabo-khorottix??


    Aujourd'hui tu refait la guerre israelo-arabe tu reprend une déculotté,

    • Nouveau

    C'est une superpuissance de la tech( tu ne me croit pas va voir les champs tunisien) superpuissance militaire, de l'espionnage et du contre-espionnage, mais tu t'entête et refuse de l'admettre, les faits sont malheureusement têtu pour toi, observe un peu, le marché mondial de la vente d'armement et dit moi à quel place se trouve Israël...


    Sinon c'est pas le sujet ni l'endroit pour parler de cela, mais dit moi y'a un équivalent à l'uzi dans le monde arabo-khorottix??


    Aujourd'hui tu refait la guerre israelo-arabe tu reprend une déculotté,

    A quelle place se trouve israel dans le classement mondial de vente de l'armement ?

    • Nouveau

    Le front Nord s embrase avec encore des bombardements des bases militaires sur la région de Meron par le hezbollah.

    Israël a massé des troupes et blindés à la frontière de Gaza proche de Rafah.

    Ultimatum : proposition d accord pour libération des otages et si refus,Attaque de Rafah.

    Israël est dans une impasse politique avec des manifestations de plus en plus hostiles,2 accidents de voiture de membres du gouvernement mais a toujours le soutien des États Unis avec une aide votée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!