TF actualités de la Palestine

  • Le problème de Hadda je lui es deja dit elle a un discours wahabbites patienter même si tu te fais casser les reins ,pas critiquer le gouverneur même si il viole ta femme et j'en passe , pour sa ben salman est très ami avec le roi du Maroc 🤣

    La bible dit: "Si on te gifle sur la joue droite, tends la joue gauche ». C'est en ces termes que Jésus s'adresse aux personnes exclues et humiliées et peut être que c'est cette religion qu'il devrait adopter. Elle est plus en adéquation avec sa vision naive et passive de la vie.


    Le catholicisme a beaucoup œuvré à maintenir l'esclavage en place aux usa.

  • Le gouer nous récite la Bible, na3am ya Jean-Jacques 😂😂

  • Le problème de Hadda je lui es deja dit elle a un discours wahabbites patienter même si tu te fais casser les reins ,pas critiquer le gouverneur même si il viole ta femme et j'en passe , pour sa ben salman est très ami avec le roi du Maroc 🤣

    Arrêtes avec les wahabites tounsikef, tu connais pas leurs histoires, ceux qui héritent vraiment du mouvement du cheikh ibn Abdelwahab sont en prison en Arabie saoudite.


    l'Arabie Saoudite s'est servi de ce courant pour ce former, mais ils ont évincé les tenants de ce courant, et lui ont préféré une version plus softs et serviles qu'on appelle les madakhila, c'est eux qui s*****t les rois et qui n'ont pas d'honneur.

  • Le gouer nous récite la Bible, na3am ya Jean-Jacques 😂😂

    Tu m'as l'air d'être très tenndu en ce moment qu'est ce qui se passe?? Ton acolyte sioniste n'est pas la pour te soutenir ces derniers jours, laisse le préparer shabat tranquillement stp.


    Les gwers, les gwers tu n'as que ce mot à la bouche, tu nous fais une gwerophobie aiguë. Si tu n'aimes pas les gwers et l'Europe tu devrais retourner au Maroc pour etre avec les tiens pas besoin de souffrir autant ca fait de la peine à voir. Tu pourrais même essayer Israël, j'ai entendu qu'il y avait des terres a prendre, peut-être que ton ami le sioniste peut te faire gratter un petit cabanon?

    Pareil pour ce forum, j'ai l'impression que tu n'as jamais été un good fit mais tu te forces à être là.


    La catholicisme c'était juste une suggestion pas la peine d'être insultant. Ca reste les gens du livre à ma connaissance.

  • Arrêtes avec les wahabites tounsikef, tu connais pas leurs histoires, ceux qui héritent vraiment du mouvement du cheikh ibn Abdelwahab sont en prison en Arabie saoudite.


    l'Arabie Saoudite s'est servi de ce courant pour ce former, mais ils ont évincé les tenants de ce courant, et lui ont préféré une version plus softs et serviles qu'on appelle les madakhila, c'est eux qui s*****t les rois et qui n'ont pas d'honneur.

    Tounsikef ne jure que par les sectes, tu auras beau lui dire 1+1=2 et il sera là pour te parler des wahhabites. On lui fait un rappel islamique pour ce Ramadan et il a encore réussi à glisser vers le fossé…


    Je l’ai d’ailleurs interpellé sur les traditionnelles menaces iraniennes en début de conflit quand les sionistes préparaient leur offensive terrestre - avec le blabla khaoui des autres populistes - mais il s’est braqué sur le wahhabisme au lieu d’une « prise de conscience ». Où sont ceux qui ont encouragé le Hamas pour ensuite le laisser seul combattre l’ennemi tout en exposant la population à une énième offensive militaire dans la région : c’est pas la première fois que l’Iran pousse et encourage les troubles sans réagir avec la dévastation que l’on connaît et cette année… c’est pire.

  • Arrêtes avec les wahabites tounsikef, tu connais pas leurs histoires, ceux qui héritent vraiment du mouvement du cheikh ibn Abdelwahab sont en prison en Arabie saoudite.


    l'Arabie Saoudite s'est servi de ce courant pour ce former, mais ils ont évincé les tenants de ce courant, et lui ont préféré une version plus softs et serviles qu'on appelle les madakhila, c'est eux qui s*****t les rois et qui n'ont pas d'honneur.

    Enfin bon toutes les tueries de masse qu'il a fait ,il a rien épargné même les tombes il les as retournés même son frère il l'a tué , la doctrine c'est la même , même si ils sont plus light et les occidentaux l'ont compris et s'accommode des wahabbites

  • Les FM et leur obsession des Wahhabites qui auraient du coup détruit le califat ottoman… sara7atan c’est possiblement vrai - Allaho a3lam, je ne connais pas cette épisode de l’Histoire mais sans le califat, la oumma ressemble à un corps sans tête. Et sans la tête, la Terre Sainte a pu être accaparée en effet. Je ne dis pas que c’est la faute aux wahhabites mais les conséquences de la chute des Ottomans a eu un impact direct et considérable sur la Palestine et toute la région.

  • Les FM et leur obsession des Wahhabites qui auraient du coup détruit le califat ottoman… sara7atan c’est possiblement vrai - Allaho a3lam, je ne connais pas cette épisode de l’Histoire mais sans le califat, la oumma ressemble à un corps sans tête. Et sans la tête, la Terre Sainte a pu être accaparée en effet. Je ne dis pas que c’est la faute aux wahhabites mais les conséquences de la chute des Ottomans a eu un impact direct et considérable sur la Palestine et toute la région.

    Même si le califat ottoman était crible de dettes les wahabbites ont précipité sa chute en s'alliant avec les anglais ,oui effectivement la chute des ottomans a eu un impact sur la Palestine et la région car les ottomans avait refusé une première proposition des anglais et des sionistes d'eponger leurs dettes en échange de la Palestine ,les ottomans ont catégoriquement refusé

  • Même si le califat ottoman était crible de dettes les wahabbites ont précipité sa chute en s'alliant avec les anglais ,oui effectivement la chute des ottomans a eu un impact sur la Palestine et la région car les ottomans avait refusé une première proposition des anglais et des sionistes d'eponger leurs dettes en échange de la Palestine ,les ottomans ont catégoriquement refusé

    C’est la défaite lors de la Première Guerre Mondiale des Ottomans qui précipite leur chute, leur territoire étant trop vaste pour exercer leur autorité. Il vaut mieux voir cela sous cet angle plutôt que de chercher d’autres causes secondaires même si potentiellement vrai (ou ayant eu une influence sur la chute imminente de toutes façons) parce que cela éviter la division qui elle, entraîne un mal infiniment plus nuisible.



  • L'acteur marocain Gérard Darmon :|



  • L'acteur marocain Gérard Darmon :|

    Lui aussi est sioniste :|mz parole cette secte a fait main basse sur la France et les usa et l'Allemagne voire l'Angleterre 😳



  • L'acteur marocain Gérard Darmon :|

    Quelle honte! Le mec, il a un tel culot! il pourrait etre plus mesuré dans ses prises de position en étant un tout nouveau Marocain mais non il s'en tape il sait qu'il ne risque rien avec le gouvernement Marocain qui est lui-meme un lèche cul de sionistes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!