TF actualités de la Palestine

  • Abou Alkacem Alchabi


    أن السلام حقيقة ، مكذوبة *** والعدل فلسفة اللهيب الخابي
    لا عدل إلا إن تعادلت القوى *** وتصادم الإرهاب بالإرهاب



  • La vidéo que tu as partagé au contraire montre les soldats israéliens comme des gentils qui n'utilisent pas leurs armes

    Kifech les soldats gentils ,tu vois pas qu'elles sont arrogantes et hautaines et qu'elles pètent plus haut que leurs Ku ,et qu'elles soient défient les hommes a mon avis revois la vidéo je les trouvés très arrogantes

  • Walid93500 regarde cette vidéo il reste des gaulois lucides a mon avis elle va être blackliste

    Oui il en reste mais ils sont pas dans le devant de la scène.

    Tu as aussi le journaliste jean Michel Aphatie qui dit les choses.


    Après que les franchouillard ne défendent pas la cause ne me dérange pas , d'une autre manière dans leur histoire ils ont fait la même chose que les sionistes donc ça ne me choque pas.


    Mais ce qui me choque comme d habitude c est l inaction et la passivité de nos chers pays arabes.


    En tout cas fier de ma Tunisie elle fait les choses à son niveau :pouce:

  • Kifech les soldats gentils ,tu vois pas qu'elles sont arrogantes et hautaines et qu'elles pètent plus haut que leurs Ku ,et qu'elles soient défient les hommes a mon avis revois la vidéo je les trouvés très arrogantes

    Tu vois tout de travers toi, car tu vois à travers ton filtre d'idées reçus sur les femmes, la vidéo est une propagande de l'armée israélienne et toi tu kiffes 😳

  • intenses bombardement de Gaza, de lourdes pertes côté palestinien, les israéliens sont entrain de raser de quartiers entiers pour préparer une offensive terrestre.

    Israël met en garde l'Égypte qui a envoyé des aides aux palestiniens

  • quand je me rappelle que, des milliers d'idiots sont partis combattre en Syrie et tout détruire la bas et que des pays, arabes ont facilité leur transport jusqu'à la Syrie juste pour déstabiliser un régime qui ne leur plaisait pas et Israël fait ce qu'il veut sans être inquiété alors les Arabes sont vraiment foutus et notre peuple est victime de sa connerie

  • Bravo il faut encourager et mettre en avant tout ceux qui disent la vérité :pouce:


  • Bravo il faut encourager et mettre en avant tout ceux qui disent la vérité :pouce:


    Heureusement qu'il y'a encore des gens honnêtes et courageux, mais la vérité n'a aucune importance, seuls les intérêts priment, et tant que les pays arabes ne prendront pas une position commune face à ce conflit rien ne changera, les occidentaux continueront à protéger leur enfant gaté

  • Heureusement qu'il y'a encore des gens honnêtes et courageux, mais la vérité n'a aucune importance, seuls les intérêts priment, et tant que les pays arabes ne prendront pas une position commune face à ce conflit rien ne changera, les occidentaux continueront à protéger leur enfant gaté

    le probléme des pays arabes cest un peu comme leurs habitants , pour la majorité des pays on est tiers mondiste et on peut comprendre pourquoi facilement , la par exemple au lieu d'avoir une solidarité exemplaire entre tous , ten a qui parlent dautres choses hors sujet , bref

  • le probléme des pays arabes cest un peu comme leurs habitants , pour la majorité des pays on est tiers mondiste et on peut comprendre pourquoi facilement , la par exemple au lieu d'avoir une solidarité exemplaire entre tous , ten a qui parlent dautres choses hors sujet , bref

    Ça c'est sur, le plus grand ennemi des arabes est leur sous développement et le marasme culturel dans lequel ils vivent

  • سفراء الجامعة العربية عند خروجهم fbrpc://nativethirdparty/f?app_id=124024574287414&app_store_id=389801252&is_app_profile_page_eligible=0&fallback_url=http%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Fapp%2Fid389801252%3Ffbdata%3D%257B%2522app_id%2522%253A%2522124024574287414%2522%252C%2522ref%2522%253A%2522%2522%257D%26partnerId%3D2003%26tduid%3DFR2136333&tap_behavior=app_fallback_web&target_url=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Freel%2FCyQkRy3M3By%2F&has_app_link=0&fallback_web_url=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Freel%2FCyQkRy3M3By%2F

  • les israéliens ont fait répandre la nouvelle d'atrocités commises par les combattants de Hamas sur des civils, nouvelle reprise par plusieurs medias occidentaux, aujourd'hui une journaliste Russe demande au porte-parole israélien pourquoi ils ne leurs montrent pas ces images ou vidéos, il esquive la question en parlant d'autre choses.

    Tous les moyens sont bons pour montrer l'adversaire comme un monstre

  • X(


  • X(


    J'ai pas compris... Il reproche quoi au joueur?

  • un des rares joueurs qui a prit position en public :pouce: bravo a lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!