TF actualités de la Palestine

  • Bravo a ce collectif juif , honte aux gouvernements arab

    https://fb.watch/nCN9AvYdjF/

    Abukef tiens c'est pour toi

  • C'est un bon ce Nabil je connaissais pas


    @tyler

    Tu n'as pas donner ton avis sur cette confrontation .....

    Tu veux l'avis de maitre tyler et bien je te le donne.


    Le Hamas est dans son droit légitime quand il fait la guerre à Israël, par contre il doit combattre les cibles militaire, quand tu t'attaque à des civil dans un rave party tu bascule dans le daechisme.


    Ça fait que tu perd la bataille des médias et de l'opinion international .


    Résultat des courses le grand gagnant de cet histoire ça va être Israël qui va sûrement accentuer la colonisation et avancer ses un peut plus ses pions.

  • Donc Israël a le droit de bombarder des cibles civiles à Gaza tout le temps et les Palestiniens doivent rester gentils et cibler seulement les militaires ?!

  • la bataille des médias sa fait longtemps qu'on l'a perdue elle est majoritairement juive et contrôle par ces derniers ,par contre l'opinion internationale absolument pas car a par le carré occidental véritable serpillère d'Israël le reste soutienne l'attaque du Hamas ou ils sont neutres quand aux massacres de civil le Hamas n'a fait que copié Tsahal

  • les clowns, les chien ...appelez les comme vous le voulez , ont parlé


    Le Conseil de la Ligue arabe a déploré, à l’issue de sa réunion extraordinaire au Caire, la mort de plusieurs civils palestiniens et israéliens, conséquente à de l’opération «Déluge d’Al Aqsa» et appelé à prendre les mesures nécessaires pour les protéger.

    Le communiqué final appelle à libérer tous les civils, détenus et prisonniers.

  • Bravo <3:pouce:et quel dommage que pas mal des nôtres n'ont pas voté pour lui, ça s'était jouer à des milliers de voix pour que il passe au second tour ....

  • De quoi tu parles??

    On parle du Maroc non?

    Ça te vexe quand on parle du roi comme si c’était un membre de ta famille.

    Donc pour toi il doit se taire et tenir sa position?

    Cela me vexe cette agressivité - injuste - en permanence envers les institutions de mon pays - comme notamment celui à qui je réponds.


    Un peu d’équité ferait du bien donc le parallèle sur les rois présidentiels laïcs est cinglante. On ne te voit jamais sur ce terrain.


    Le roi ne devrait pas tenir sa position. Par ces accords avec Israël, il a voulu faire reconnaître un droit légitime sur son propre territoire par la 1ère puissance mondiale en traçant des lignes rouges dans les accords… mais l’ennemi les a largement dépassés. S’il tient sa position c’est parce que le pays est faible face à l’adversité internationale qu’il connaît mais comme on dit « l’union fait la force » - et c’est le cœur du problème.

  • Cela me vexe cette agressivité - injuste - en permanence envers les institutions de mon pays - comme notamment celui à qui je réponds.


    Un peu d’équité ferait du bien donc le parallèle sur les rois présidentiels laïcs est cinglante. On ne te voit jamais sur ce terrain.


    Le roi ne devrait pas tenir sa position. Par ces accords avec Israël, il a voulu faire reconnaître un droit légitime sur son propre territoire par la 1ère puissance mondiale en traçant des lignes rouges dans les accords… mais l’ennemi les a largement dépassés. S’il tient sa position c’est parce que le pays est faible face à l’adversité internationale qu’il connaît mais comme on dit « l’union fait la force » - et c’est le cœur du problème.

    franchement c'est bien tu progresses Hadda je sait qu'au fond de toi tu n'approuves pas ce qu'a fait ton roi c'est inconcevable connaissant ta mentalité ,tu es sur le chemin de la rédemption 😉👍

  • franchement c'est bien tu progresses Hadda je sait qu'au fond de toi tu n'approuves pas ce qu'a fait ton roi c'est inconcevable connaissant ta mentalité ,tu es sur le chemin de la rédemption 😉👍

    Comme déjà dit par le passé à plusieurs reprises et en particulier avec toi : je ne crois pas avoir progressé d’un iota. Tu te rappelles ? Tu m’as déjà dit ça et je te réponds khouya du Kef « mot pour mot » la même chose. C’est la vérité pour laquelle tu témoigneras si tu es de bonne foi. Bien sûr j’ai jamais approuvé ça dans le fond.


    En revanche, j’ai expliqué la nature des accords avec le Maroc et Israël - dont les USA sont au centre (tripartite) - ainsi que les limites du Maroc (position inchangée sur la question palestinienne) avec la défense de son territoire par le Maroc. Dois-je reposter un extrait des accords ? C’est pas sérieux.


    Certains font pour le Maroc ce que vous ne faites par pour les autres pays arabes ou musulmans : la Turquie, ou l’Egypte / EAU / Bahreïn et d’autres à un degré moindre sont de bons exemples. Les mecs se servent de la cause palestinienne pour lâcher leur violence gratuité envers notre pays. Comment tu ferais à ma place ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!