TF actualités de la Palestine

  • =Oa côté nos fondamentalistes c'est des soukergis

    Non même les fondamentalistes musulmans sont extrêmes comme ça. La différence est qu'en Israel ils ont normalisé ça au niveau étatique et donc sociétal. C'est-à-dire que ce n'est pas le fruit d'une petite minorité mais c'est un comportement accepté et même favorisé par des lois. De ce fait on a ce que l'on a vu. Tu crois que les pourritures de DAECH valent mieux ? Je me souviens au début de la guerre en Syrie, une mère syrienne était allée récupérée son fils endoctriné et ce dernier lui a mis une balle dans la tête. En terme de déshumanisation il n'y a pas pire que de tuer sa propre mère.

  • Non même les fondamentalistes musulmans sont extrêmes comme ça. La différence est qu'en Israel ils ont normalisé ça au niveau étatique et donc sociétal. C'est-à-dire que ce n'est pas le fruit d'une petite minorité mais c'est un comportement accepté et même favorisé par des lois. De ce fait on a ce que l'on a vu. Tu crois que les pourritures de DAECH valent mieux ? Je me souviens au début de la guerre en Syrie, une mère syrienne était allée récupérée son fils endoctriné et ce dernier lui a mis une balle dans la tête. En terme de déshumanisation il n'y a pas pire que de tuer sa propre mère.

    L'extrémisme religieux ne peut engendrer que la haine de l'autre, de l'autre groupe, de l'autre caverne, l'idée absurde que Dieu peut favoriser un peuple est une idée très primitive utilisé pour deshumaniser l'autre pour le tuer en bonne conscience.

    Il y'a plusieurs européens, américains et même des Juifs qui s'insurgent contre Israel actuellement car ils croient plus en l'être humain et qui malgrés leurs croyances religieuses restent humanistes avant tout.

  • Qu'on aime ou pas les chiites ( vous connaissez tous mes positions sur les chiites ) force est de reconnaître que la résistance palestinienne n'ont que eux pour l'instant même les houthis se permettent de lancer des missiles contre Israël et ils ont abbattus un drone us le monde sunnite arab et non arab n'avait été aussi mal des laquais

    https://fb.watch/oewB0iJFhu/

  • Qu'on aime ou pas les chiites ( vous connaissez tous mes positions sur les chiites ) force est de reconnaître que la résistance palestinienne n'ont que eux pour l'instant même les houthis se permettent de lancer des missiles contre Israël et ils ont abbattus un drone us le monde sunnite arab et non arab n'avait été aussi mal des laquais

    https://fb.watch/oewB0iJFhu/

    Tu voies le monde seulement à travers le prisme de la religion, L'Iran est une puissance régionale qui a échappé à la mainmise Américaine en 1979 et veut s'affirmer comme un des acteurs principaux du moyen Orient

  • Tu voies le monde seulement à travers le prisme de la religion, L'Iran est une puissance régionale qui a échappé à la mainmise Américaine en 1979 et veut s'affirmer comme un des acteurs principaux du moyen Orient

    A chacun son prisme ,mais c'est faux ce que tu dis

  • A chacun son prisme ,mais c'est faux ce que tu dis

    Tu divises les gens selon leur religion, le Juifs, chrétiens, chiites, bouddhiste et hindouistes, tous des ennemis pour toi, c'est une manière de penser des Juifs religieux qui voient tous les autres peuples comme des goyas, si on a des gens qui pensent comme les israéliens comment on peut leur reprocher ce qu'ils font ??

  • Sommet des états arabes et islamiques a Ryad


    A part le discours habituel de chacun "condamner et rappeler que son pays n'a pas lâché la Palestine et l'a toujours soutenu", on peut s'attendre a quoi?


    L'autre rendez vous important de la journée le 2eme discours de Nasrallah

  • Sommet des états arabes et islamiques a Ryad


    A part le discours habituel de chacun "condamner et rappeler que son pays n'a pas lâché la Palestine et l'a toujours soutenu", on peut s'attendre a quoi?


    L'autre rendez vous important de la journée le 2eme discours de Nasrallah

    Faire attention à ce qui est dit car y a des espions habituels, donc réunion inutile voire même néfaste

  • Lors de la réunion préparatoire du sommet d’urgence de la Ligue Arabe, 11 pays dont la Tunisie ont proposé une série de mesures visant à unir les forces des pays arabes pour mettre fin aux crimes de l’entité sioniste.


    Liste des pays ayant proposé et soutenu le plan : Palestine, Syrie , Algérie, Tunisie, Irak, Liban, Koweït Qatar, Oman, Libye, Yémen


    4 pays ont rejeté ce plan, qui ne peut donc pas être mis en place

  • Lors de la réunion préparatoire du sommet d’urgence de la Ligue Arabe, 11 pays dont la Tunisie ont proposé une série de mesures visant à unir les forces des pays arabes pour mettre fin aux crimes de l’entité sioniste.


    Liste des pays ayant proposé et soutenu le plan : Palestine, Syrie , Algérie, Tunisie, Irak, Liban, Koweït Qatar, Oman, Libye, Yémen


    4 pays ont rejeté ce plan, qui ne peut donc pas être mis en place

    Quels sont ces pays?

  • Tu divises les gens selon leur religion, le Juifs, chrétiens, chiites, bouddhiste et hindouistes, tous des ennemis pour toi, c'est une manière de penser des Juifs religieux qui voient tous les autres peuples comme des goyas, si on a des gens qui pensent comme les israéliens comment on peut leur reprocher ce qu'ils font ??

    Tu exagère toujours quand tu abordes ce sujet et pourtant je tes toujours donné un exemple claire si par exemple l'Iran est attaqué par les usionistes je me mettrais directement avec l'Iran sans hésité les divergences je les met de côté pour amener mon soutien total aux Perses et ne me compare pas aux cafards sionistes je le prend comme une insulte 😡😡

  • Lors de la réunion préparatoire du sommet d’urgence de la Ligue Arabe, 11 pays dont la Tunisie ont proposé une série de mesures visant à unir les forces des pays arabes pour mettre fin aux crimes de l’entité sioniste.


    Liste des pays ayant proposé et soutenu le plan : Palestine, Syrie , Algérie, Tunisie, Irak, Liban, Koweït Qatar, Oman, Libye, Yémen


    4 pays ont rejeté ce plan, qui ne peut donc pas être mis en place

    Toutes les résolutions se doivent d'être adoptée à l'unanimité dans cette Ligue arabe?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!