TF actualités de la Palestine

  • Je ne comprends pas pourquoi les gens ne boycottent pas cette pourriture de Drahi depuis bien avant. Déjà sa chaîne de merde bfm tv ne devrait même pas avoir le succès qu'elle a tellement le niveau est bas.

    Pour les otages le partie pris c'est flagrant BFM cnews LCI un truc de fou sur une émission de 1h00 juste deux minutes pour les otages palestiniens ,sinon tu as France 24 qui est un peu plus objectif ,sinon les chaînes arabes mais elles sont plus justes que les chaînes drahi

    Par exemple el djazira donnera plus de temps pour les palestiniens mais quand-même elle accordera du temps aux otages israélien

  • Tiens, les incapables qui utilisent le conflit en Terre Sainte pour essuyer leurs pieds sales et répugnants sur le dos de leurs frères, qu’ils observent la sagesse dans le fait de se retenir plutôt que d’opter pour la rébellion face à l’oppression et la tyrannie de la pourriture sioniste. Petit reportage au cœur de Gaza :


    https://fr.euronews.com/2023/1…gnages-dechirants-des-gaz


    Qu’Allah anéantisse les sionistes.

  • Tiens, les incapables qui utilisent le conflit en Terre Sainte pour essuyer leurs pieds sales et répugnants sur le dos de leurs frères, qu’ils observent la sagesse dans le fait de se retenir plutôt que d’opter pour la rébellion face à l’oppression et la tyrannie de la pourriture sioniste. Petit reportage au cœur de Gaza :


    https://fr.euronews.com/2023/1…gnages-dechirants-des-gaz


    Qu’Allah anéantisse les sionistes.

    L'attaque du 7 octobre prend tout son sense on savait les sionistes capables des pires ignominies mais la maintenant le monde entier les nouvelles générations des peuplades occidentales ne sont plus dupes et ne se laisse plus avoir par le chantage a l'antisémitisme et l'épée de Damoclès de la choah , Israël ne tient qu'à la faveur d'un soutient inconditionnel des usa de l'Allemagne de l'Angleterre et de la France et d'une partie du monde arab financier et politique le Hamas a mis a nue cette hypocrisie occidentale et arab ce que le Fatah n'a pas pu obtenir en fessant les lahssa et serpillère le Hamas la obtenue par la force libération des otages palestiniens et victoire militaire le 7 octobre en écrasant les six postes militaires fesant 350 soldats tué tenant les positions en profondeur pendant six jour


    Quoiqu'il arrive le Hamas a gagné une victoire militaire et politique


    Quoique sur le terrain c'est pas encore fini la résistance palestinienne donne le tout pour le tout Tsahal n'arrive pas à avancer un petit coup de main du Hezbollah et la , sa change tout

  • Tiens, les incapables qui utilisent le conflit en Terre Sainte pour essuyer leurs pieds sales et répugnants sur le dos de leurs frères, qu’ils observent la sagesse dans le fait de se retenir plutôt que d’opter pour la rébellion face à l’oppression et la tyrannie de la pourriture sioniste. Petit reportage au cœur de Gaza :


    https://fr.euronews.com/2023/1…gnages-dechirants-des-gaz


    Qu’Allah anéantisse les sionistes.

    T'as raison, on dira aux palestiniens qu'ils devraient s'estimer heureux de vivre dans la niche du chien et d'avoir la chance de manger ses croquettes. Quant aux membres de leurs familles enlevés illégalement par la police israelienne et bien qu'ils les oublient. ça te va ?

  • Juste une petite parenthèse j'ai vue un reportage sur le complexe hospitalier Al schiffa heuhhh comment dire on fait pitié avec nos hôpitaux fi touness a côté de celui de Gaza et c'est surtout la propreté ,la compétence et .....un truc de fou

  • T'as raison, on dira aux palestiniens qu'ils devraient s'estimer heureux de vivre dans la niche du chien et d'avoir la chance de manger ses croquettes. Quant aux membres de leurs familles enlevés illégalement par la police israelienne et bien qu'ils les oublient. ça te va ?

    Les palestiniens vivaient en paix avant le 7 octobre en parfaite harmonie avec israel et les colons

  • Juste une petite parenthèse j'ai vue un reportage sur le complexe hospitalier Al schiffa heuhhh comment dire on fait pitié avec nos hôpitaux fi touness a côté de celui de Gaza et c'est surtout la propreté ,la compétence et .....un truc de fou

    Les grands hopitaux a gaza sont privés et appartiennent a des investisseurs etrangers comme alchifa

  • Tiens, les incapables qui utilisent le conflit en Terre Sainte pour essuyer leurs pieds sales et répugnants sur le dos de leurs frères, qu’ils observent la sagesse dans le fait de se retenir plutôt que d’opter pour la rébellion face à l’oppression et la tyrannie de la pourriture sioniste. Petit reportage au cœur de Gaza :


    https://fr.euronews.com/2023/1…gnages-dechirants-des-gaz


    Qu’Allah anéantisse les sionistes.

    Eh oui tu as raison, vaut mieux vivre sous blocus depuis presque 20 ans, se faire sortir de sa propre maison par des "civils" armés, se faire ratoner à coup de bombes lacrymogènes dans nos moquées, voir nos femmes faire frapper par des soldats...

  • T'as raison, on dira aux palestiniens qu'ils devraient s'estimer heureux de vivre dans la niche du chien et d'avoir la chance de manger ses croquettes. Quant aux membres de leurs familles enlevés illégalement par la police israelienne et bien qu'ils les oublient. ça te va ?

    Je t’ai dit face à l’oppression, patience et endurance me semblent plus adéquat et de loin que la rébellion et le carnage qui s’en suit : L’oppression est pire aujourd’hui qu’hier mais j’imagine que ça te va ?


    Eh oui tu as raison, vaut mieux vivre sous blocus depuis presque 20 ans, se faire sortir de sa propre maison par des "civils" armés, se faire ratoner à coup de bombes lacrymogènes dans nos moquées, voir nos femmes faire frapper par des soldats...

    Mdr.


    Je sais que j’ai raison et ne sera d’accord avec moi que celui qui fais preuve de discernement.

  • Eh oui tu as raison, vaut mieux vivre sous blocus depuis presque 20 ans, se faire sortir de sa propre maison par des "civils" armés, se faire ratoner à coup de bombes lacrymogènes dans nos moquées, voir nos femmes faire frapper par des soldats...

    Oui la, sagesse dit qu'il faut rester calme quand on t'encule tout le temps et surtout ne pas faire de mouvements 🙃

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!