TF actualités de la Palestine

  • Ces 5 ont bloqué des résolutions de la ligue arab qui pour une fois était bonne

    La Ligue Arabe convoquée par les Saoud, du coup on a (encore) un petit problème « technique » sur le fait qu’ils seraient des traîtres d’après ton raisonnement 👌

  • La Ligue Arabe convoquée par les Saoud, du coup on a (encore) un petit problème « technique » sur le fait qu’ils seraient des traîtres d’après ton raisonnement 👌

    Hadda t'es intelligent quand-même et tu peux le voir par toi même d'ailleurs on en avait parlé et j'avoue ne pas comprendre l'attitude du roi marocain de marché a côté de ces traîtres en quoi sa le dérange si on interdit aux usa d'utiliser les bases arabes du golf , de faire un blocus économique .....dommage il y avait des bonnes idées , finalement le Hamas se débrouille mieux sans les arabes car les jordaniens ou Egyptiens aurait été capable de les vendre comme la Jordanie en 48 et 67

  • Ces 5 ont bloqué des résolutions de la ligue arab qui pour une fois était bonne


    Hadda t'es intelligent quand-même et tu peux le voir par toi même d'ailleurs on en avait parlé et j'avoue ne pas comprendre l'attitude du roi marocain de marché a côté de ces traîtres en quoi sa le dérange si on interdit aux usa d'utiliser les bases arabes du golf , de faire un blocus économique .....dommage il y avait des bonnes idées , finalement le Hamas se débrouille mieux sans les arabes car les jordaniens ou Egyptiens aurait été capable de les vendre comme la Jordanie en 48 et 67

    Rappel moi quel est le pays qui a accueilli MBS après l'affaire Kashoghi alors qu'il etais blacklisté partout dans le monde ?

  • Hadda t'es intelligent quand-même et tu peux le voir par toi même d'ailleurs on en avait parlé et j'avoue ne pas comprendre l'attitude du roi marocain de marché a côté de ces traîtres en quoi sa le dérange si on interdit aux usa d'utiliser les bases arabes du golf , de faire un blocus économique .....dommage il y avait des bonnes idées , finalement le Hamas se débrouille mieux sans les arabes car les jordaniens ou Egyptiens aurait été capable de les vendre comme la Jordanie en 48 et 67

    Je ne comprends pas non plus. C’est de la politique, c’est comme ça et je suis très heureux de ne pas être à leur place.

  • L’étonnante Espagne met un doigt donneur au USA et ne participera pas à la coalition alors que les Américaines parler d’elle dans la coalition des 10 pays larbins pour sécuriser les eaux au Yémen.


    Leur hégémonie à la con se fissure

    Pourtant leur nom était cité par les Etats-Unis déjà

  • Ghassen miskine il a fait 24 h le merkava a été pulvérisé par un missile plus de jambe 😅😅

    Et netaniaou continue sa follie meurtrière plus de 2000 blessé :|sa en dit long sur les combats même si les chars ne sont pas détruis entièrement sa laisse des blessures et des séquelles a vie

    https://vm.tiktok.com/ZGeF1WXLU/

    Quand la caméra s'est éteinte il a dû se jeter sur le sol " pourquoi suis-je allé là bas ? Ouin ouiiiiin". Ils font tous les fiers quand elle est allumée comme si c'était une fierté d'aller tuer des femmes et des enfants dont on a volé la terre.

  • C'est fou ces dernières jours le nombre de vidéo deS soldats de Tsahal enterré c'est l'hécatombe et netaniaou continue à mentir en disant 140 soldats sont tombés

    J'ai vu une vidéo tout à l'heure où des combattants palestiniens empilaient des cadavres de soldats israéliens

  • Tu dis tout et son contraire...d'abord ça s'écrit "j'en AI strictement"

    Puis carrément la phrase d'après tu te sens obligé de faire le geux immédiatement en exprimant tout ton admiration pour le roi, un roi très bien entouré ca c'est sur..entouré surtout de boxeurs et de combattants MMA aux muscles saillants 🌈🌈🌈. Le king qui a mis une semaine pour aller rendre visite aux sinistrés du tremblement de terre..mr était dans son hotel particulier Parisien a $375 millions...UNE SEMAINE!!! Ah oui il gère bien le pays!!! Il gère surtout bien son harem de bellâtres.


    Tu es le seul ici a espérer que les américains interviennent contre les houtis. C'est bizare depuis le debut du genocide pas une fois je t'ai vu exprimer ne serait-ce que de l'empathie pour les Palestiniens, c'est quoi ton problème au juste?

    Je te répète encore la question, pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu ne vas pas discuter sur des forums qui sont plus adaptés à ton cirque? Des forums de sionistes ou de psychopathes y'en a plein le web. Tu y trouveras des névrosés qui ont perdus leur humanité et qui t'accueilleront les bras ouvert pour exprimer ta vanité. Tu nous parles d'émotion et d'intérêts économique, moi je te dis garde tes conseils de complexés pour toi et prends congé à jamais de ce forum. Plus de 20,000 morts et tu parles comme les sionistes décomplexés.


    Ceux qui ont besoin de retourner à l'âge de pierre comme tu dis c'est tes idoles qui commettent des exécutions de pauvres gens dépourvus de toute defense.


    Tiens je te dédicace cette vidéo, vive les sauvages Houtis et Tunisiens!


    https://www.instagram.com/reel…/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==


    Et Marok GPT c'est pour quand la mise a jour? Je sens que l'outil a besoin de recevoir une update de la maison mère à Tel Aviv car c'est de plus en plus redondant tes pavés.

  • Enfoire fait tourner pourquoi tu gardes une bonne nouvelle comme sa que pour toi 😡😡


    Bon désolé Hadda un peu d'humour 😅😅

    https://vm.tiktok.com/ZGeFJRaRK/

    Je suis réticent à mettre de telles vidéos sur ce forum, il y a des gens que ça peut gêner ou déranger de voir des cadavres et je peux le comprendre

  • Je suis réticent à mettre de telles vidéos sur ce forum, il y a des gens que ça peut gêner ou déranger de voir des cadavres et je peux le comprendre

    Balance en privé j'ai le coeur solide t'inquiète j'ai des vidéos du 7 octobre crois moi faut s'accrocher alors envoie en MP

  • A confirmé d'après certains médias israéliens l'état major de Tsahal aurait retiré les troupes de choc les golanis de Gaza après beaucoup de pertes ces derniers temps

    Évidemment a confirmé

  • t a tous résumé :pouce:^^d un coté il dit qu il n a strictement rien a faire du roi et de l autre coté il dit que le roi gère bien le paye :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!