TF actualités de la Palestine

  • Un.soldat israelien aurait tue un soldat et fait plusieurs blessés suite a un cauchemar a son.retour dans sa caserne pr Gaza.

    Pertes récurrentes sur Gaza City ( Israël reconnaît 4 morts) et Khan Younes.

    Une.dizaine de véhicules blindés détruits par Al Qassam et Djihad islamique, tt comme un.Helicoptere.

    A confirmer par des vidéos

  • Un.soldat israelien aurait tue un soldat et fait plusieurs blessés suite a un cauchemar a son.retour dans sa caserne pr Gaza.

    Pertes récurrentes sur Gaza City ( Israël reconnaît 4 morts) et Khan Younes.

    Une.dizaine de véhicules blindés détruits par Al Qassam et Djihad islamique, tt comme un.Helicoptere.

    A confirmer par des vidéos

    Il a pas compris que le cauchemar n'est pas fini ?


    Je pense que Netanyahou est le début de la fin de ce pays.


    Ils ont eu des dirigeants plus claire voyant dans le passé, lui n'est clairement pas claire voyant

  • Il a pas compris que le cauchemar n'est pas fini ?


    Je pense que Netanyahou est le début de la fin de ce pays.


    Ils ont eu des dirigeants plus claire voyant dans le passé, lui n'est clairement pas claire voyant

    Le problème de Netanyahu est qu'il est beaucoup trop dans la vision mystique de cette Terre. De ce fait il se croit investi d'une mission et invulnérable. Les autres comme Rabbin ou Olmert étaient bien plus pragmatiques et le premier l'a payé de sa vie et le deuxième est allé en taule.

  • Il a pas compris que le cauchemar n'est pas fini ?


    Je pense que Netanyahou est le début de la fin de ce pays.


    Ils ont eu des dirigeants plus claire voyant dans le passé, lui n'est clairement pas claire voyant

    Netanyahu joue sa survie politique et financière sur ce conflit.

    C est un.des seuls à vouloir maintenir un conflit à haute intensité avec bcp de soldats et réservistes,alors que ça ne marche pas.

    Tant mieux pr ses ennemis,l Image d Israel est dégradé pr des dizaines d années tt comme la pseudo toute puissance de son.armee

  • Il a pas compris que le cauchemar n'est pas fini ?


    Je pense que Netanyahou est le début de la fin de ce pays.


    Ils ont eu des dirigeants plus claire voyant dans le passé, lui n'est clairement pas claire voyant

    Cette ordure de Netanyahu sera le malheur de ces chiens. Ils les emmènera là où ils ne sont jamais aller pour ne pas perdre sont pouvoir.


    A moins qu’il ne l’élimine avant car la possibilité existe et on en parle de plus en plus, je lui souhaite de crever d’une mort lente et douloureuse et pourquoi pas qu’il le lâche comme ils l’ont fait pour Mouamar

  • Le problème de Netanyahu est qu'il est beaucoup trop dans la vision mystique de cette Terre. De ce fait il se croit investi d'une mission et invulnérable. Les autres comme Rabbin ou Olmert étaient bien plus pragmatiques et le premier l'a payé de sa vie et le deuxième est allé en taule.


    Ni mission ni rien, faut arrêter les analyses psychologique type BFM. En 20 ans de carrière, il a tout été, extrémiste religieux autant que laïque. Au final, c'est juste un mec qui sest toujours cru tout puissant et qui est coincé pcq il peut tout perdre a 74 ans. Il a plus le choix et c'est ce qui le perdra.


    Un.soldat israelien aurait tue un soldat et fait plusieurs blessés suite a un cauchemar a son.retour dans sa caserne pr Gaza.

    Pertes récurrentes sur Gaza City ( Israël reconnaît 4 morts) et Khan Younes.

    Une.dizaine de véhicules blindés détruits par Al Qassam et Djihad islamique, tt comme un.Helicoptere.

    A confirmer par des vidéos

    :huh: comment ce genre d'info arrive a fuiter, ils sont en roues libres là.

  • Ni mission ni rien, faut arrêter les analyses psychologique type BFM. En 20 ans de carrière, il a tout été, extrémiste religieux autant que laïque. Au final, c'est juste un mec qui sest toujours cru tout puissant et qui est coincé pcq il peut tout perdre a 74 ans. Il a plus le choix et c'est ce qui le perdra.


    :huh: comment ce genre d'info arrive a fuiter, ils sont en roues libres là.

    Calme toi mon ami. Si tu n'es pas d'accord tu peux le dire plus posément surtout qu'au final tu dis qu'il se croit tout puissant. A ton avis d'où lui viendrait ce sentiment si ce n'est qu'il se prend pour l'élu qui fera d'Israel le grand Israel que les sionistes attendent depuis longtemps. Maintenant il y a d'autres raisons aussi qui le poussent à agir ainsi à savoir la volonté d'éviter la taule. Il sait que tant que tout ce merdier continuera il évitera les emmerdes judiciaires. Sans parler du profiter financier qu'il se fera avec le gaz de Gaza.

  • Ni mission ni rien, faut arrêter les analyses psychologique type BFM. En 20 ans de carrière, il a tout été, extrémiste religieux autant que laïque. Au final, c'est juste un mec qui sest toujours cru tout puissant et qui est coincé pcq il peut tout perdre a 74 ans. Il a plus le choix et c'est ce qui le perdra.


    :huh: comment ce genre d'info arrive a fuiter, ils sont en roues libres là.

    Il existe encore quelques medias indépendants en Israel

  • Calme toi mon ami. Si tu n'es pas d'accord tu peux le dire plus posément surtout qu'au final tu dis qu'il se croit tout puissant. A ton avis d'où lui viendrait ce sentiment si ce n'est qu'il se prend pour l'élu qui fera d'Israel le grand Israel que les sionistes attendent depuis longtemps. Maintenant il y a d'autres raisons aussi qui le poussent à agir ainsi à savoir la volonté d'éviter la taule. Il sait que tant que tout ce merdier continuera il évitera les emmerdes judiciaires. Sans parler du profiter financier qu'il se fera avec le gaz de Gaza.

    Mon message avait pas pour but d'être agressif, désolé si c'était le cas.

    Je voulais dire que les analyses à l'occidentale genre " poutine est un fou de rage " " netanyahou est un évangéliste je sais pas quoi..." Etc. Je pense quil se pense tout puissant tout simplement pcq ça fait 20 ans qu'on le laisse tout faire en lui donnant des armes, de l'argent, des renseignements et que jusqu'à maintenant, personne n'a essayé de l'arrêter. Sauf que là, il est dans contexte different, les USA ont une autre guerre a faire et Biden des élections a gagner donc il est un peu coincé. Mais dans le fond, je suis persuadé que ce gars ne croit en rien.

    Il existe encore quelques medias indépendants en Israel

    Oui mais la ça vient directement de ce qu'il se passe dans les camps.

  • Mon message avait pas pour but d'être agressif, désolé si c'était le cas.

    Je voulais dire que les analyses à l'occidentale genre " poutine est un fou de rage " " netanyahou est un évangéliste je sais pas quoi..." Etc. Je pense quil se pense tout puissant tout simplement pcq ça fait 20 ans qu'on le laisse tout faire en lui donnant des armes, de l'argent, des renseignements et que jusqu'à maintenant, personne n'a essayé de l'arrêter. Sauf que là, il est dans contexte different, les USA ont une autre guerre a faire et Biden des élections a gagner donc il est un peu coincé. Mais dans le fond, je suis persuadé que ce gars ne croit en rien.

    Oui mais la ça vient directement de ce qu'il se passe dans les camps.

    Pour le coup le sahli a raison netaniaou est vraiment un messianique il croit a la révélation et au grand Israël c'est un fou furieux il va continuer ces bombardements aveugles sur les civils 😕,il va continuer à envoyé de jeunes recrues se faire zigouiller ,comme je l'es dit le temps joue pour le Hamas plus ils vont résister plus netaniaou sera dans la tourmente rajoutes asa les otages

  • Mon message avait pas pour but d'être agressif, désolé si c'était le cas.

    Je voulais dire que les analyses à l'occidentale genre " poutine est un fou de rage " " netanyahou est un évangéliste je sais pas quoi..." Etc. Je pense quil se pense tout puissant tout simplement pcq ça fait 20 ans qu'on le laisse tout faire en lui donnant des armes, de l'argent, des renseignements et que jusqu'à maintenant, personne n'a essayé de l'arrêter. Sauf que là, il est dans contexte different, les USA ont une autre guerre a faire et Biden des élections a gagner donc il est un peu coincé. Mais dans le fond, je suis persuadé que ce gars ne croit en rien.

    Oui mais la ça vient directement de ce qu'il se passe dans les camps.

    Pas grave, ça aurait pu être pire... tu aurais pu me comparer à Pascal Praud:D

  • Pour le coup le sahli a raison netaniaou est vraiment un messianique il croit a la révélation et au grand Israël c'est un fou furieux il va continuer ces bombardements aveugles sur les civils 😕,il va continuer à envoyé de jeunes recrues se faire zigouiller ,comme je l'es dit le temps joue pour le Hamas plus ils vont résister plus netaniaou sera dans la tourmente rajoutes asa les otages

    c'est un extrémiste religieux selon ses déclarations, assez corrompu, cruel et vindictif mais c'est aussi un habile politicien et il sait que prolonger la guerre lui donne une certaine immunité et surtout le maintient au pouvoir, mais jusqu'à quand ?

  • c'est un extrémiste religieux selon ses déclarations, assez corrompu, cruel et vindictif mais c'est aussi un habile politicien et il sait que prolonger la guerre lui donne une certaine immunité et surtout le maintient au pouvoir, mais jusqu'à quand ?

    ça c'était au début mais là il n'a plus aucune popularité ni aucun crédit. Le fait de prolonger la guerre ne fait que monter la haine des sionistes contre lui. C'est un total échec et il a entraîné l'économie israélienne avec lui. Je ne sais pas s'il est vraiment un extrémiste religieux ou s'il simule pour convaincre les rabbins de le soutenir mais dans tous les cas plus personne ne peut le soutenir. Tout à l'heure ils disaient je crois sur al jazeera que les soldats blessés ont interdit à Netanyahu de leur rendre visite. C'est dire la haine qu'ils ont contre lui. Combien de jeunes israéliens ont trouvé la mort ou sont handicapés à vie à cause de cette guerre injustifiée ? Tout ça pour combattre un groupe que Netanyahu lui même a reconnu laisser grandir au fur et à mesure des années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!