TF actualités de la Palestine

  • Si le Hamas obtient le retrait d'Israël et l'arrêt des bombardements, tout en restant en place, c'est une victoire dans la douleur, mais c'est une victoire car Israël aura échoué dans ses objectifs d'éradiquer le Hamas et de faire quitter la population de Gaza.


    Maintenant si le blocus égyptien continue, faudra que ce pays rende compte de sa trahison.

    Il y a une autre donne le messianique netaniaou veut récupéré les otages de force il veut être un héros pour l'instant il a eu deux camouflets plus le Hamas va garder les otages plus le messianique aura une pression terrible en gros le temps joue pour le Hamas ,malgré les terribles bombardements avec des bombes de 250 kg ,ils arrivent tjs a tiré des roquettes et au sol le Hamas arrive à faire des embuscades et les rpg n'arrêtent pas chaque jour de vise blindés ,transport de troupes et jeep et chaque jour minimum au moins un mort et plusieurs blessés

  • Il y a une autre donne le messianique netaniaou veut récupéré les otages de force il veut être un héros pour l'instant il a eu deux camouflets plus le Hamas va garder les otages plus le messianique aura une pression terrible en gros le temps joue pour le Hamas ,malgré les terribles bombardements avec des bombes de 250 kg ,ils arrivent tjs a tiré des roquettes et au sol le Hamas arrive à faire des embuscades et les rpg n'arrêtent pas chaque jour de vise blindés ,transport de troupes et jeep et chaque jour minimum au moins un mort et plusieurs blessés

    Netanyahu s'en fout royalement des otages il veut juste occuper Gaza et renvoyer les Palestiniens ailleurs

  • Je me méfie de ces vidéos. De plus en plus circulent sur tik tok disant qu'untel est le fils de l'un et qu'il est mort... Certaines infos sont vraies mais pas toutes forcément. Je ne sais pas si les rabbins envoient leurs enfants à la guerre c'est ça qui me fait douter.

    ▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/share…vTB48oK7/?mibextid=UalRPS

  • un autre journaliste à été tué aujourd'hui par les sionistes, israel la pays le plus "démocratique " À déjà détrôné la Chine et la Turquie comme pays le plus dangereux au monde pour ce métier

    C'est le fils de wael dahdouh

  • Surement ils ont des petits fantasmes non encore realisés

    Au contraire je pense que les musulmans sont plus fervent pendant le mois de ramadan, certes y'a des excès dans l'alimentation et tout, mais spirituellement la plupart des gens sont au max pendant ramadan, Israël ne sera pas oublié, je pense que les gens seront plus attentif même.

  • Ramirez tu en penses quoi , l'état major de Tsahal dit qu'il a réussi le démantèlement militaire totale du Hamas dans le nord et toujours selon leurs dires " ils restent a pacifier le sud et le centre des terroristes "😳😳

  • Ramirez tu en penses quoi , l'état major de Tsahal dit qu'il a réussi le démantèlement militaire totale du Hamas dans le nord et toujours selon leurs dires " ils restent a pacifier le sud et le centre des terroristes "😳😳

    Personnellement, sans etre expert,je n.y crois pas du tout.

    Ils n.ont démantelé quasi aucun tunnel militaires, plus des tunnels de contrebande.

    Les zones de contrôle ont peu évolué depuis quasi 3 semaines, les roquettes tombent et des attaques récurrentes des factions ont toujours lieu.

    Ils ont quasi tout détruit dans le Nord en.surface,pas dans le Sud donc ça va centraliser les.bombardements sur le.Sud et la prise de Khan Younes,qui est loin.d être prise.

    Jusqu a preuve du contraire, peu de commandants ont été tués donc parler de manque de coordination dans le Nord tient pas compte de la.realite:le Nord fonctionne en.petites unités, quasi indépendantes alors qu au Sud,ça fonctionne en brigade donc plus proche du fonctionnement d une armée conventionnelle.

  • Personnellement, sans etre expert,je n.y crois pas du tout.

    Ils n.ont démantelé quasi aucun tunnel militaires, plus des tunnels de contrebande.

    Les zones de contrôle ont peu évolué depuis quasi 3 semaines, les roquettes tombent et des attaques récurrentes des factions ont toujours lieu.

    Ils ont quasi tout détruit dans le Nord en.surface,pas dans le Sud donc ça va centraliser les.bombardements sur le.Sud et la prise de Khan Younes,qui est loin.d être prise.

    Jusqu a preuve du contraire, peu de commandants ont été tués donc parler de manque de coordination dans le Nord tient pas compte de la.realite:le Nord fonctionne en.petites unités, quasi indépendantes alors qu au Sud,ça fonctionne en brigade donc plus proche du fonctionnement d une armée conventionnelle.

    quelles sont tes sources khouya ramirez. je vois que tu suis de près ce conflit

  • quelles sont tes sources khouya ramirez. je vois que tu suis de près ce conflit

    Oui je suis régulièrement le conflit,un peu ces derniers temps.

    Concrètement,al jazeera le live twitter avec les breves, 1 ou 2 forums militaires et 3-4 comptes Twitter qui ont l air sérieux comme Sprinter99800.

    Et je recoupe avec ce qui se dit sur France 24 ou le Monde, qui sont plutôt pas mal sur le sujet je trouve.

    Je pourrais enrichir le forum avec certains liens mais vu la.situation en.France,ça peut être considéré comme de l "apologie au terrorisme".Flemme

  • Oui je suis régulièrement le conflit,un peu ces derniers temps.

    Concrètement,al jazeera le live twitter avec les breves, 1 ou 2 forums militaires et 3-4 comptes Twitter qui ont l air sérieux comme Sprinter99800.

    Et je recoupe avec ce qui se dit sur France 24 ou le Monde, qui sont plutôt pas mal sur le sujet je trouve.

    Je pourrais enrichir le forum avec certains liens mais vu la.situation en.France,ça peut être considéré comme de l "apologie au terrorisme".Flemme

    merci

  • Oui je suis régulièrement le conflit,un peu ces derniers temps.

    Concrètement,al jazeera le live twitter avec les breves, 1 ou 2 forums militaires et 3-4 comptes Twitter qui ont l air sérieux comme Sprinter99800.

    Et je recoupe avec ce qui se dit sur France 24 ou le Monde, qui sont plutôt pas mal sur le sujet je trouve.

    Je pourrais enrichir le forum avec certains liens mais vu la.situation en.France,ça peut être considéré comme de l "apologie au terrorisme".Flemme

    Merci pour ton travail Ramirez , quand tu dis apologie du terrorisme ,style les vidéos des embuscades ou c'est très violent ?????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!