TF actualités de la Palestine

  • Ok tout s'explique

    Il est autant Marocain que Santos n’est Tunisien.


    L’habit ne fait pas le moine, c’est la 2è fois que je te le dis en un jour.

  • Juan Pablo…


    Il n’y a pas un peuple qui a autant manifesté contre Israël que le peuple Marocain.


    Alors tagoal :D

  • T'es toujours aussi clairvoyant

    Tu es un débutant, c’est normal que ça t’impressionne :P:P


    Disons que je tape en plein dans le mille 😌

  • Tu es un débutant, c’est normal que ça t’impressionne :P:P


    Disons que je tape en plein dans le mille 😌

    Tant mieux pour toi si tu le crois.

    C'est juste incompréhensible ce que tu racontes, ça n'a ni queue ni tête.

    Je te dis que Santos supporte la Tunisie de chez lui au Brésil et tu me dis l'habit ne fait pas le moins???

  • Tant mieux pour toi si tu le crois.

    C'est juste incompréhensible ce que tu racontes, ça n'a ni queue ni tête.

    Je te dis que Santos supporte la Tunisie de chez lui au Brésil et tu me dis l'habit ne fait pas le moins???

    Je crois que si je devais tenir une séance de dédicace, tu serais le 1er fan avec Aigle :P:P

    Note que j’imagine un public essentiellement féminin, t’as vu 👌

    Santos supporte la Tunisie et moi aussi je la supporte dans nombre de ses matchs mais je suis plus proche des Tunisiens qu’il ne l’est. Il est Brésilien Santos, et ça lui va très bien t’inquiète.

  • Je crois que si je devais tenir une séance de dédicace, tu serais le 1er fan avec Aigle :P:P

    Note que j’imagine un public essentiellement féminin, t’as vu 👌

    Santos supporte la Tunisie et moi aussi je la supporte dans nombre de ses matchs mais je suis plus proche des Tunisiens qu’il ne l’est. Il est Brésilien Santos, et ça lui va très bien t’inquiète.

    On te met en attaque tu seras pas pire que Khenissi

  • Sérieux les gars le sujet c'est la Palestine.



    Quel peuple de fdp, faudra pas pleurer quand les musulmans réglerons la question, ça sera pas de la rigolade.

  • Sérieux les gars le sujet c'est la Palestine.



    Quel peuple de fdp, faudra pas pleurer quand les musulmans réglerons la question, ça sera pas de la rigolade.

    C'est terrible mais y'a de la tension ici a cause des énergumènes qui t'expliquent que c'est la faute du hamas. 75 ans que ça dure, il est temps d'aider les Palestiniens pour de bon par tous les moyens possibles

  • C'est terrible mais y'a de la tension ici a cause des énergumènes qui t'expliquent que c'est la faute du hamas. 75 ans que ça dure, il est temps d'aider les Palestiniens pour de bon par tous les moyens possibles

    Malheureusement ils ont besoin d'anti char, de missile téléguidé, de drones, ils pourraient faire beaucoup de dégât contre l'envahisseur avec un peu de bonne volonté.


    Mais perso ne veut les aider, même en soumsoum, tous excellent dans la parlotte, mais aucun chef d'état courageux.


    SoubhannalLah des antichar c'est pas la Lune...


  • Très bonne analyse de la situation et une dédicace au sioniste du forum et son toutou à partir de la 8eme minutes sur les accords d'abraham qui ne sont plus du tout a l'ordre du jour et qui met dzns l'embarras les traîtres qui les ont signés.


    Israel devient un pays paria et c'est magnifique! Ce type de language tu ne l'entendais pas sur les chaines françaises y'a encore quelques semaines mais quand les images parlent d'elles même tu ne peux plus nier L'évidence du genocide et de.la purification ethnique en cours à Gaza.


    Vive le hamas pour avoir mis les occidentaux et les traitres arabes devant le faits accomplis en mondo vision!

    Israel avant le 7 octobre c'était pour une tres grande majorite d'occifentaux la sois disant la seule democratie de la region, le petit pays sympa qui lutte, face aux mechants terroristes, pays avec une economie forte ( en faite basé sur l'argent de la diaspora et de la tech mais en vérité meme leur tech c'est de la merde avec des outils d'espionnage qui menacent nos libertés, des call centers d'arnaques en tous genres, des produits agricoles qui sont une menaces pour la bio diversité des oays..etc) , une armée tiktok surequipés et soutenu par les plus gra.des armées au monde + des mercenaires en tout genre mais au final tous des loosers.

  • J'étais un des seul a dire des le début que l'attaque du Hamas était un électrochoc pour éveiller les consciences , dire ohé on est encore là ,et mettre face a leurs responsabilités le monde di libre et le monde arabo-musulman


    On a vue les vrais visages , les peuples occidentaux sont majoritairement pro Palestine ,c'est eux qui manifeste le plus ensuite les pays d'Amérique du sud soutiennent a fond la Palestine ,l'Afrique est divisé une partie pro sioniste et une partie pro Palestine

    Chez les musulmans sans surprise les peuples a 99% sont pro Palestine un bémol chez les arabes du golf j'arrive pas a me faire une idée peut-être san siro pourra nous renseigné sur les peuples si ils majoritairement pro Palestine

    Chez les dirigeants ces

    une hécatombe de traîtrise MBS, MBz, le roi du Maroc , Abdallah ,l'émir du barein , le sioniste Sissi


    Les palestiniens sont livrés a eux-mêmes car rien n'a unit les musulmans ni la Oumma Arabia,ni le panarabisme mais le plus grand échec est la Oumma islamia

  • Un des seuls à le dire 🥴 tes échanges avec le cataplasme t'ont lavé le cerveau vraiment

  • On parle des dirigeants mais nous aussi on fait rien pour la plupart faut pas oublié. Après la guerre, les franco israéliens qui ont tué des palestiniens reviendrons travailler avec nous et on fera quoi ?


    On as des millions d'ingénieur, informations, scientifiques, chimiste, mais personne pour soutenir logistiquement le peuple de gaza pour se défendre face a l'envahisseur et se protéger de la barbarie des Israéliens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!