CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

  • Eux y'a vraiment un truc, je pense qu'ils ont une personne bien placé tout en haut, ils arrivent toujours à gratter quelques choses depuis 2015 alors qu'ils sont d'une nullité affligeante.

    Je l’es ai jamais vue gagnée un match en étant convaincant même la y’a 4-1 et des décisions louche.


    Sinon Kadri et ses congénère vont faire reculer notre foot de 50 ans en plus de la gestion catastrophique, le niveau sportif a vomir nos conçurent pour le mondial Namibie et Guinée équatoriale se font un moral d’acier il manquerais plus qu’il nous pique le mondial et la coupe sera pleine

  • C’est bien ça éliminera les équipes batarde qui visent 3 pts ou 4pts avec un goal average de victime

    Vu comme c'est parti et à moins d'un incroyable concours de circonstance il sera impossible de passer avec 3 points dans cette can. On l'a fait lors de la dernière can mais pas dans celle ci.

  • Vu comme c'est parti et à moins d'un incroyable concours de circonstance il sera impossible de passer avec 3 points dans cette can. On l'a fait lors de la dernière can mais pas dans celle ci.

    C’est parfait comme ça.

    Passée 3eme à chaque fois et garder notre claquette d’entraîneur non merci.


    6 points ou digage

  • Quel beau match pour l’instant entre les Ivoiriens et les Nigérians.

  • 1er vrai sommet de la CAN

    bcp d'occaz , des ratages monstres ... un vrai match d'hommes avec bcp d'intensité , un avant gout des tours avancés à éliminations directes

  • Quand le Nigeria hausse le niveau ça tient la route mais là CIV c’est puissant il seront dur à sortir s’il monte en puissance avec leur Fofana personne ne les arrêtera.

  • Quand le Nigeria hausse le niveau ça tient la route mais là CIV c’est puissant il seront dur à sortir s’il monte en puissance avec leur Fofana personne ne les arrêtera.

    Dire qu'on osait comparer Fofana à Skhiri... j'aime beaucoup Skhiri mais jamais il ne pourra nous faire ce que Fofana fait avec la COte d'ivoire.

  • Dire qu'on osait comparer Fofana à Skhiri... j'aime beaucoup Skhiri mais jamais il ne pourra nous faire ce que Fofana fait avec la COte d'ivoire.

    Je ne ferais pas partie de ceux qui tire sur Shkiri, on connais sa valeur et côtoyer des joueurs amateur en sélection ne le met pas dans les meilleurs conditions mais en toute honnêteté il est catastrophique sur ce match mais un joueur peux louper un match sans que l’équipe sombre mais je ne nous ai jamais vue faire un bon match sans que Shkiri n’en soit acteur.


    Après Fofana c’est la classe au dessus lui c’est CL tout les jours à Lens il était monstrueux et y’a pas que Shkiri qui est en dessous.

  • Je ne ferais pas partie de ceux qui tire sur Shkiri, on connais sa valeur et côtoyer des joueurs amateur en sélection ne le met pas dans les meilleurs conditions mais en toute honnêteté il est catastrophique sur ce match mais un joueur peux louper un match sans que l’équipe sombre mais je ne nous ai jamais vue faire un bon match sans que Shkiri n’en soit acteur.


    Après Fofana c’est la classe au dessus lui c’est CL tout les jours à Lens il était monstrueux et y’a pas que Shkiri qui est en dessous.

    Vous avez la mémoire courte skhiri a été très mauvais au 1er tour de la CAN précédente avant de tirer son épingle du jeu face au Nigéria.


    C'est du déjà vu, il n'aime pas les chaleurs étouffantes et a besoin de temps pour s'adapter.


    Au lieu de faire un stage à Tunis, on aurait du faire comme l'Algérie qui est lartie faire son stage au Togo et aller quelque part en Afrique.

  • Vous avez la mémoire courte skhiri a été très mauvais au 1er tour de la CAN précédente avant de tirer son épingle du jeu face au Nigéria.


    C'est du déjà vu, il n'aime pas les chaleurs étouffantes et a besoin de temps pour s'adapter.


    Au lieu de faire un stage à Tunis, on aurait du faire comme l'Algérie qui est lartie faire son stage au Togo et aller quelque part en Afrique.

    Personne n’a voulu nous inviter c’est de la faute du Rwanda ou du Sierra Leone nos mauvais résultats.


    Et pour la mémoire j’ai pas oublié que ce n’étais pas sont premier mauvais match mais avec des trous dans la composition ses performances sont à la relativisée.

    Le mec en club c’est un moteur inépuisable et en En on retrouve un joueur bridés et stéréotypés et ça qu’on joue au Tchad ou à Tunis.

    On a un joueurs à 40% de ce qu’il peux donner pour moi c’est ça la réalité

  • Personne n’a voulu nous inviter c’est de la faute du Rwanda ou du Sierra Leone nos mauvais résultats.


    Et pour la mémoire j’ai pas oublié que ce n’étais pas sont premier mauvais match mais avec des trous dans la composition ses performances sont à la relativisée.

    Le mec en club c’est un moteur inépuisable et en En on retrouve un joueur bridés et stéréotypés et ça qu’on joue au Tchad ou à Tunis.

    On a un joueurs à 40% de ce qu’il peux donner pour moi c’est ça la réalité

    Non non, dès au'il fait très chaud il est en difficulté... La forme va monter progressivement, espérons qu'il retrouve la pleinitude de sa forme avant notre élimination 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!