CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • j'aime bcp le selectionneur de la mauritanie qui a fait des miracles avec les comores a la derniere CAN et la je le vois en train de revolutionner le jeu de la mauritanie.


    notre federation radine qui a bcp d'argent et qui ne veut pas investir sur un entraineur niveau mondial devrait peut etre penser a lui

  • j'aime bcp le selectionneur de la mauritanie qui a fait des miracles avec les comores a la derniere CAN et la je le vois en train de revolutionner le jeu de la mauritanie.


    notre federation radine qui a bcp d'argent et qui ne veut pas investir sur un entraineur niveau mondial devrait peut etre penser a lui

    Très bon coach, je trouve aussi 👌

  • j'aime bcp le selectionneur de la mauritanie qui a fait des miracles avec les comores a la derniere CAN et la je le vois en train de revolutionner le jeu de la mauritanie.


    notre federation radine qui a bcp d'argent et qui ne veut pas investir sur un entraineur niveau mondial devrait peut etre penser a lui

    Je penser exactement à la même chose. On a une fédération de pics sous, mes très bêtes aussi. L’entraîneur actuel est très bon et je le prend tout les jours a la place de notre fraude sont prédécesseurs je l’aurais pris aussi Corentin Martins c’est lui qui a initier le projet Mauritanie alors qu’ils n’exister pas

  • Attention pas mal d'équipes risquent d'avoir 4 points. Déjà le Nigéria et la Guinée équatoriale, le Ghana en cas ou le Mozambique, la Guinée sachant qu'il reste encore deux groupes qui n'ont pas joué. 4 points pourraient ne pas suffire par rapport au goal average. De plus comme tu dis vaincre la Mauritanie n'est pas donné d'avance surtout vu le résultat que vous ferez face au Burkina.

    Possible, on commencera à sortir la calculette après la seconde journée. Ceci étant, hâte du retour de Amoura, belmadi a intérêt de le mettre titulaire 😡

  • Un match nul ferait plutôt les affaires de l’Algérie.

  • Un match nul ferait plutôt les affaires de l’Algérie.

    pas forcement ... c'est un groupe pas du tout evident , l'Algerie a loupé le match le plus abordable.


    La Mauritanie a les moyens de se qualifier au second tour pour la 1ere fois de son histoire

  • pas forcement ... c'est un groupe pas du tout evident , l'Algerie a loupé le match le plus abordable.


    La Mauritanie a les moyens de se qualifier au second tour pour la 1ere fois de son histoire

    oui et clairement et pourtant jamais encore ils nont gagne un match de leur vie en Can , mais la tu vois une vraie bonne équipe , et solide surtout :pouce:

  • pas forcement ... c'est un groupe pas du tout evident , l'Algerie a loupé le match le plus abordable.


    La Mauritanie a les moyens de se qualifier au second tour pour la 1ere fois de son histoire

    C’est pas évident, c’est un fait. L’Algerie reste quand même la meilleure équipe du groupe. En tous les cas cette CAN semble bien la plus relevée de l’Histoire. Ça prend cette direction et on va voir la suite… malheureusement je suis le live mais je ne peux pas regarder le match des Mauritaniens.

  • oui et clairement et pourtant jamais encore ils nont gagne un match de leur vie en Can , mais la tu vois une vraie bonne équipe , et solide surtout :pouce:

    CAN19, la Mauritanie avait déjà surpris avec Martins aux commandes.

    Ils sont aussi venu faire un nul 0-0 à Rabat contre le Maroc cette année-là dans les éliminatoires de CAN21.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!