CAN 2023 Photos-Videos- Insolite

  • C'est pas vraiment grâce au Maroc mais plutôt grâce au Mozambique.

    Le fait que le Maroc batte la Zambie était une formalité et une évidence c'est plutôt l'égalisation du Mozambique face au Ghana qui les a qualifié

  • C'est pas vraiment grâce au Maroc mais plutôt grâce au Mozambique.

    Le fait que le Maroc batte la Zambie était une formalité et une évidence c'est plutôt l'égalisation du Mozambique face au Ghana qui les a qualifié

    Non mais laisse, la Côte d'Ivoire va gagner la CAN sa sera grâce au Maroc, ils vont Le rajouter à leur palmarès limite.. C'est incroyable vraiment, ils s'en rendent pas compte.


    La Jordanie est en demi final c'est pas grace au joueurs mais grâce au coach...


    La Palestine qui a 100 fois moins de moyen que la Jordanie est passé à marqué pour la première fois en phase final et c'est qualifié au deuxième tour. C'est grâce au coach tunisien ? Non c'est les joueurs

  • C'est pas vraiment grâce au Maroc mais plutôt grâce au Mozambique.

    Le fait que le Maroc batte la Zambie était une formalité et une évidence c'est plutôt l'égalisation du Mozambique face au Ghana qui les a qualifié

    khoya Heisenberg cest les Ivoiriens qui disent ca pour que on soit daccord ^^:pouce:

  • C'est un commentateur libyen en effet mais il a le même timbre de voix que Chawali

    Il est insupportable et lourd. Il me les a gonflé avec "Lawled" (une traduction arabe de bafana bafana)

    Chawali l'a utilisé une ou deux fois et lui chadd kabbech ma sayyeb. Heureusement qu'il y a bein sport FR

  • Il est insupportable et lourd. Il me les a gonflé avec "Lawled" (une traduction arabe de bafana bafana)

    Chawali l'a utilisé une ou deux fois et lui chadd kabbech ma sayyeb. Heureusement qu'il y a bein sport FR

    Le mieux de regarder muhet


    Pour l'ambiance je mets la chaine turque.

  • Il est insupportable et lourd. Il me les a gonflé avec "Lawled" (une traduction arabe de bafana bafana)

    Chawali l'a utilisé une ou deux fois et lui chadd kabbech ma sayyeb. Heureusement qu'il y a bein sport FR

    Et pourtant c'est pas le pire, Jawad Badda le marocain c'est le must de la lourdeur, je préfère ne pas regarder le match que de devoir l'écouter

  • Heisenberg cest la tele Ivoirienne :pouce:8)

    et cest marrant comme au Qatar le meilleur public du pays organisateur est le Maroc ;)


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!