TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Sa peut être un bon endroit, par contre le lac faudra le netoyer



  • La Tunisie affirme son positionnement, pas de blabla, pas de Oui mais,....



  • La Tunisie affirme son positionnement, pas de blabla, pas de Oui mais,....

    ^^^^on est quand-même les descendants de Hannibal et de Khalid Ibn Walid

  • C'est sérieux quand le #1 de la diplomatie Chinoise se déplace en personne et pour 3 jours. Il faut continuer à discuter et diversifier nos partenaires economiques. C'est terminé la dépendance envers les Européens et les US. Beaucoup de pays sont en train de s'affranchir et on a décidé de prendre cette vague et c'est très bien ainsi. I faut également accentuer nos relations avec la Malaisie et l'Indonésie.


    https://lapresse.tn/177459/tun…-ae-en-visite-en-tunisie/

  • Non c'est pas possible, ils n'ont pas pris en compte les posts de Tyler sur les hôpitaux au Maroc

    Calme toi, on a bien vu la différence en periode de pandemie entre les différents système sanitaire du continent...


    En Algérie il avais même pas d'oxygène et les patient suffoquer et décédé par asphyxie.


    Je ne suis pas là pour flooder mais ce qui est bien avec internet c'est que ça sauvegarde tout...

  • Calme toi, on a bien vu la différence en periode de pandemie entre les différents système sanitaire du continent...


    En Algérie il avais même pas d'oxygène et les patient suffoquer et décédé par asphyxie.


    Je ne suis pas là pour flooder mais ce qui est bien avec internet c'est que ça sauvegarde tout...

    AUCUN système n'a résisté à la pandémie , ni en Chine, ni en France ni aux US. Trouve un autre exemple.


    Par contre, je suis d'accord avec toi, internet sauvegarde tout et ça, c'est génial!

  • AUCUN système n'a résisté à la pandémie , ni en Chine, ni en France ni aux US. Trouve un autre exemple.


    Par contre, je suis d'accord avec toi, internet sauvegarde tout et ça, c'est génial!

    Déjà les pays que tu cite se sont retrouvé dépasser au début de la pandemie, mais la gestion par la suite à etais optimale.


    En afrique je ne vais même pas poster ici le compte rendu de l'oms et de votre presse libre et en démocratie qui a louer la gestion d'autres pays en afrique ...

  • Calme toi, on a bien vu la différence en periode de pandemie entre les différents système sanitaire du continent...


    En Algérie il avais même pas d'oxygène et les patient suffoquer et décédé par asphyxie.


    Je ne suis pas là pour flooder mais ce qui est bien avec internet c'est que ça sauvegarde tout...

    On ne juge pas un système sur une période de stress. Être bon en période de stress et nul en période normale témoigne d'un régime autoritaire qui peut imposer une mobilisation de masse. La Corée du Nord et Cuba ont très bien géré.

    En plus il y a une non transparence des chiffres au Maroc comme on l'a vu lors du séisme

  • Déjà les pays que tu cite se sont retrouvé dépasser au début de la pandemie, mais la gestion par la suite à etais optimale.


    En afrique je ne vais même pas poster ici le compte rendu de l'oms et de votre presse libre et en démocratie qui a louer la gestion d'autres pays en afrique ...

    "La gestion par la suite" tu peux préciser ? "Par la suite" ah ben une fois que la vague est passé, c'est facile d'arriver à cette conclusion. A chaque fois que tu l'ouvre c'est pour sortir des inepties. Tu vis sur la planète Tyler je pense que c'est ça le problème. Notre presse c'est quelque chose que tu peux observer mais tu ne vivra jamais de ton vivant au Maroc. Vous c'est le360 et autre outil de propagande piloté par les sbirs du royaume. Tout est beau, tout est jolie...à part pour parler de l'Algérie la soudain ces pseudo journalistes retrouvent leurs plumes acerbes. Perso que vius viviez dans l'hypocrisie ça ne me choque. Je vous comprends sincèrement, vous n'avez pas le choix, mais vivre dans le dénie ça je ne le comprendrais jamais.

  • "La gestion par la suite" tu peux préciser ? "Par la suite" ah ben une fois que la vague est passé, c'est facile d'arriver à cette conclusion. A chaque fois que tu l'ouvre c'est pour sortir des inepties. Tu vis sur la planète Tyler je pense que c'est ça le problème. Notre presse c'est quelque chose que tu peux observer mais tu ne vivra jamais de ton vivant au Maroc. Vous c'est le360 et autre outil de propagande piloté par les sbirs du royaume. Tout est beau, tout est jolie...à part pour parler de l'Algérie la soudain ces pseudo journalistes retrouvent leurs plumes acerbes. Perso que vius viviez dans l'hypocrisie ça ne me choque. Je vous comprends sincèrement, vous n'avez pas le choix, mais vivre dans le dénie ça je ne le comprendrais jamais.

    ^^^^^^ allez laisse dormir tyler demain il a du travail.


    et au passage je te le répète encore une fois, evite de parler de mon père.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!