TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Épargne moi donc toute ta saillie verbale sans queue ni tête, Tyler t'explique que n'est colonisé que ceux qui sont colonisable, faible et pas unie, et c'est le cas des pays comme irak,libye,Syrie ou les services secrets travail à merveille pour les déstabiliser, pourquoi les Cubains n'on pas sombrer dans la guerre civile? Le Venezuela?


    Saddam et kadhafi n'étais très futé, l'homme politique futé c'est celui qui règne jusqu'à sa mort sans soubresaut, kadhafi à passer le temps au début de son règne à financer toute sorte de milices et guérilla communiste au 4 coins du globe, saddam à faire une guerre à l'Iran alors que la majorité de sa population est du courant chiite, et envahie le Koweït.


    Si ces deux chefs d'état s'était contenter à faire du business avec les empires fort du moment à savoir les USA,UE,CHINE, ces 2 pays irak et libye serais au même niveau que les pays du golfe, quand tu regarde les pays du golfe et irak et libye tu peut te dire quel énorme gâchis, surtout pour vous en ce qui concerne la libye, j'imagine même pas si aujourd'hui la tunisie avais à ses frontières un voisin libyen au niveau du Qatar, l'économie de la tunisie serais à 10 voir 20 % de plus en PIB.

    Cuba n'a pas de petrole et a une population homogène sans minorité. Je perds mon temps avec toi le sioniste tordu. On a bien compris que pour toi ton dieu c'est le dollars et que tu mange à tout les râteliers pour une poignée de shekels.


    Passer son temps dans un forum tunisien quand on est marocain pour faire la promotion d'isrrael et de parler des dents d'un président ça relève de la psychiatrie. Tu es trop complexé tu as un gros soucis psychologique

  • Il était prévu de le déplacer après 2011 à Mohamed 5 dans l'ancien bâtiment du parti mais après ils ont renoncé et même le bâtiment sans barrières est très moche il défigure toute l'avenue


    Le siege social du RCD est devenu un ministère, je ne sais plus lequel.


    Il y a tellement mieux à faire dans le centre de Tunis, entre le ministère de l'intérieur, l'ancien hôtel.

  • Le siege social du RCD est devenu un ministère, je ne sais plus lequel.


    Il y a tellement mieux à faire dans le centre de Tunis, entre le ministère de l'intérieur, l'ancien hôtel.

    Il suffit de détruire le ministère de l'intérieur qui gâche tout le paysage et faire revenir les vendeurs de fleurs dans l'allée centrale et le centre de Tunis redeviendra agréable comme avant

  • Cuba n'a pas de petrole et a une population homogène sans minorité. Je perds mon temps avec toi le sioniste tordu. On a bien compris que pour toi ton dieu c'est le dollars et que tu mange à tout les râteliers pour une poignée de shekels.


    Passer son temps dans un forum tunisien quand on est marocain pour faire la promotion d'isrrael et de parler des dents d'un président ça relève de la psychiatrie. Tu es trop complexé tu as un gros soucis psychologique

    Il est juif marocain c'est normal qu'il défende son point de vue.

  • Il est juif marocain c'est normal qu'il défende son point de vue.

    Ca explique tout. Mais Il est plus qu'un juif il est sioniste. Le mec passe ses journées ici à critiquer la tunisie et à encombrer le coin des Marocains de sujets loufoques. il fait le fanfaron derrière son écran alors qu'il doit avoir le corps de lâche de zemmour. Ils sont tous comme ca dans sa communauté, beaucoup de blabla et de provocations mais dans la vrais vie il n'oserait même pas te parler.


    En ce moment son pays est en train de montrer son vrais visage et malgré le genocide et les martyrs je dirais que la cause palestinienne n'a jamais été aussi forte et c'est un veritable turning point. je crois que ça l'affecte beaucoup. On a jamais voulu reconnaître son pays et on a vraiment bien fait. Petit peuple d'irréductibles avec une CAN à notre actif en plus!!! ^^^^^^:pouce::pouce::pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().


  • Là ça part trop loin ça commence à faire peur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!