[ Match amical ] Tunisie vs Cap-Vert, 2-0

  • Espérons que ce soit juste une blague... 3 des plus faibles joueurs de l'effectif titulaires aie rassi :huh: et Dahmen titulaire :sleeping:

    Khenissi + MBR + Ghram => <X<X<X


    Avec cette compo, on va se faire bouffer par le Cap Vert je vous l'annonce.

  • Béchir

    علي معلول، منتصر الطالبي، ياسين مرياح، وجدي كشريدة.
    أنيس بن سليمان، إلياس السخيري، حمزة رفيعة.
    إلياس عاشوري، يوسف المساكني، طه ياسين الخنيسي


    Seul point faible khnissi


    Il doit pas marquer sinon il vas nous plomber le 16.

  • Béchir

    علي معلول، منتصر الطالبي، ياسين مرياح، وجدي كشريدة.
    أنيس بن سليمان، إلياس السخيري، حمزة رفيعة.
    إلياس عاشوري، يوسف المساكني، طه ياسين الخنيسي



    Je comprends plus rien...

    C'est quoi vos sources les gars ?


    Cette compo n'a rien à voir avec la bouillie de Mejmej...

  • Le problème c'est qu'on va continuer à le cacher pendant la compétition :D


    Après si c'est le cas bravo j'aurais mis ces 3 là titulaires aussi hahaha

    Frerot la compo selon mosaique qui est toujours informé :

    Ben Said-Kech-Meriah-Talbi-Maaloul-Skhiri-Rafia-Ben Slimane-Achouri-Msakni-Khenissi.

    Bonne compo hormis le nageur devant.

  • Frerot la compo selon mosaique qui est toujours informé :

    Ben Said-Kech-Meriah-Talbi-Maaloul-Skhiri-Rafia-Ben Slimane-Achouri-Msakni-Khenissi.

    Bonne compo hormis le nageur devant.


    Mon équipe type actuelle... hormis Khenissi bien sûr que je ne considère pas comme un joueur de football.

  • Frerot la compo selon mosaique qui est toujours informé :

    Ben Said-Kech-Meriah-Talbi-Maaloul-Skhiri-Rafia-Ben Slimane-Achouri-Msakni-Khenissi.

    Bonne compo hormis le nageur devant.

    Le gole a doooort en 9 😂

    Il aurait ptet du essayer un autre axial que merta7 et faire commencer ltaief ou bassem ac jaziri

  • Pour moi devant, si Jaziri et Jouini ne font pas l´affaire rien ne sert de s'enteter avec l'autre ane de Khenissi.

    Moi je pense que contre la Namibie on peut jouer avec Achouri Msakni et Ltaief devant Ben Slimane Rafia et Skhiri.

    Aprez contre le Mali, mettre Jaziri vu qu'on jouera en contre et Laidouni a la place de Ben Slimane.

    Et l'Afrique du Sud peut etre Jouini.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jaziri123 ().

  • Pour moi Khenissi ou Jaziri c’est choisir entre la peste et le choléra, les deux sont inaptes à jouer au foot, l’un c’est un plongeur fou ça place aurais été plus adaptée à la piscine olympique et l’autre a le QI d’une huître.


    Reste Jouini qui a l’échelle internationale ne vaux pas un clou mais à l’échelle de ce trio doit passée devant, d’une il est pas mauvais de la tête, il a la formation plongeur aussi mais beaucoup moins developer que le champion olympique et sont QI est plus élevé que l’autre égyptiens. En tout cas si on veux du jeu et avoir une chance de marquer il faut un N9 de métier et je le choisi lui sans hésitation et pour finir il a plus de chance de nous surprendre car peux de sélection alors que les deux autre des centaines de sélections ka3b3 lè

  • J'aurais voulu revoir Dahmen au poste de GK, il parait que Ben Said sera titulaire lors de la CAN. Perso, je trouve Dah. meilleur techniquement que Ben Said. Maybe mentalement Dahmen n'est pas pret pour supporter une CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!