[ Match amical ] Tunisie vs Cap-Vert, 2-0

  • Il faut vraiment tester ghraam a la place de meriah par ce que wallah il es nul

    Meriah est bidon mais le remplacer par Ghram le bourrin je pense pas que ce soit une bonne idée.

    Si on avait un vrai sélectionneur la charnière serait Talbi-Hadedi. Mais cette sélection c’est que du piston et des lobbies qui poussent derrière.

  • Meriah est bidon mais le remplacer par Ghram le bourrin je pense pas que ce soit une bonne idée.

    Si on avait un vrai sélectionneur la charnière serait Talbi-Hadedi. Mais cette sélection c’est que du piston et des lobbies qui poussent derrière.

    faut jouer une 3-4-3 a la mondher kebaier comme contre la zambie en novembre 2021

  • L’Égypte galère un peu aussi face à la Tanzanie et leurs stade est encore plus vide que le notre

    Et leur pelouse c’est un tapis

  • Dernier match de préparation avant la CAN. Et si le match n'est pas bon, ce sera peut être à cause de l'état du terrain a Rades.


    Bonnes chances aux Aigles de Carthage.:pouce::pouce:

    Moi je comprend pas juste avec un mois de salaire d’un seul joueurs on peu refaire la pelouse, ce sport fait générer des millions d’euros que sa soit salariale ou en publicité mais la chose principale qui es le terrain est toujours catastrophique c’est incroyable bordel

  • 20240107185419000.png


    Si vous voulez des but voilà la compo qu’il faut


    J’ai mis SRARFI car je confiance en lui je sais qu’il voudra montrer qu’il es encore la et voudra mouillé le maillot pour son pays!


    Achouri a besoin d’un mec comme Maloul pour lui faire des belle passes


    LTAIEF pareil que pour SRARFI il voudra nous montrer que quoi il es capable


    En sélection c’est pas que les performance en club qu’il faut regarder les la grinta de jouer pour son pays et dans une compétition on donne tout car on sait qu’on es regarder par des millions de gens

    Message modifié 1 fois, dernière modification par abYaqoub ().


  • C’est la pire compo que j’ai vu de ma vie

    T’es pas sur fifa

  • T'a Compo elle est pas bonne, c'est pas on mettant autant de joueurs offensif que tu vas gagner ou même marqué, t'a bien vu hier il à mis plein de joueurs offensif c'est pas pour ça que on à marqué !!! Pire en été déséquilibré on tenait plus le ballon et heureusement qu'il sont pas bons devant sinon on se fait punir...

  • Si tu veux faire jouer maaloul défenseur gauche et tu veux qu'il fasses des passes à achouri alors tu veux jouer avec 1 défenseur enft ? Et meriah comme lateral droit mdr


    C'est pas une très bonne compo sans être aigri

  • B said

    Meriah talbi haddadi

    laidouni

    Kechrida Skhiri b. Slimane Maloul

    Jaziri. Achouri


    Ajouter msakni a partir de 70eme

    Ainsi que ltaief et rafia mais il faut être objectif a part pour cadenassé on as pas l'effectif pour l'animation offensive kadri on est limité . Toute façon deouis Kasperjack 2017 la tunisie ne produit plus de jeux.


    Mai ramèner Jouini qui a échoué dans un club au iles canaries c'est montrer le piston qui existe dans notre fédération. De toute façon les 3 attaquants se valent peut-être jaziri un poil mieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!