Coupe d'Asie des Nations de Football 2024

  • Il ne faut pas dire que c'est des saboteurs ou harkis, ces mots n'ont pas leur place.

    C'est des gens qui ont un travail et qu'on a pas laisser travailler en Tunisie (avant même 2011), ils ont eu des offres de l'étranger pour travailler ils y vont vu qu'on les respecte.


    En Tunisie on ne laisse pas les gens compétents et respectables travailler. En Tunisie un formateur ne peut pas faire son travail car il a pour but de faire jouer les meilleurs et ceux qui bossent le plus, alors que pour certains rapaces il faut faire jouer les enfants dont les parents ont les poches pleines.


    T'imagines t'es en train de travailler avec les jeunes t'as un gros lard de 150 kilos avec une moustache, un bouquet de persil dans l'oreille et une Cristal en bouche qui vient dire au formateur qu'il fait mal son boulot et qu'il devrait faire jouer le fils d'un tel au lieu du fils d'un zawali? Quelle réaction aurais-tu?

  • Ni complice ni walou. Ils trouvent mieux ailleurs, ils partent. Même les médecins et chefs d'entreprises partent ailleurs depuis quelques années. Avant on voit plus des ingénieurs informatiques, aujourd'hui même les coiffeurs fuient le pays

    Je connais des coiffeurs qui avaient déjà trouver un boulot en France alors qu'ils n'étaient même pas encore dans la barque. Et en plus ils retrouvent leur clientèle sur place.

  • C'est encore l'oeuvre du Sir mes amis ... il a passer ses diplôme à l'institut du sport moulay rachid, son caf pro au centre technique nationale de football.


    Il a remporté CL asiatique,CL CAF,CHAN, fini troisième en CDM des club c'est un très bon coach, il a échoué en Cup Arab face à l'algerie des locaux sortie au TAB.


    Il est déjà rentré dans l'histoire de la jordanie et du monde arabe comme seule entraîneur arabe à avoir mener une équipe arabe en finale de l'asian cup.

    Amoutta entrainait déjà que Lekjaa était encore en train de vendre des oranges au marché de Berkane. A d'autres la récupération politique stp.

  • Amoutta entrainait déjà que Lekjaa était encore en train de vendre des oranges au marché de Berkane. A d'autres la récupération politique stp.

    On se demande qui fait de la récupération, toi qui fait du forcing en attribuant cet final et ce succès aux tunisiens et aux "cadres de la FTF invisible sans possibilité pour toi de cité 5 nom" les fameux cadre incapable d'ouvrir une bouteille d'eau en mondivision...


    Alors que les jordaniens loue et remercie le staff marocain pour cet finale

    :(:(

  • On se demande qui fait de la récupération, toi qui fait du forcing en attribuant cet final et ce succès aux tunisiens et aux "cadres de la FTF invisible sans possibilité pour toi de cité 5 nom" les fameux cadre incapable d'ouvrir une bouteille d'eau en mondivision...


    Alors que les jordaniens loue et remercie le staff marocain pour cet finale

    :(:(

    Ça se saurait si je passais mon temps à faire de la propagande sur le forum marocain moi.


    En tout cas on enlève aucun mérite à Amoutta bien au contraire, et je dirais même que ce respectable monsieur est peut-être même plus qualifié et expérimenté que Regragui.


    Quand à toi continue à porter la farine pour ton "sir" à croire que le foot marocain est né avec lui...

  • Ça se saurait si je passais mon temps à faire de la propagande sur le forum marocain moi.


    En tout cas on enlève aucun mérite à Amoutta bien au contraire, et je dirais même que ce respectable monsieur est peut-être même plus qualifié et expérimenté que Regragui.


    Quand à toi continue à porter la farine pour ton "sir" à croire que le foot marocain est né avec lui...

    Sir restera toujours Sir, l'année zéro du football marocain c'est avec Sir, le football marocain etais gérer par les FAR les présidents de fédération un général de l'armée, qui ne s'occupe pas du football et qui ne participe même pas aux congrès caf et fifa ... bref tu parle beaucoup mais ton savoir est limité Heisenberg.

  • Sir restera toujours Sir, l'année zéro du football marocain c'est avec Sir, le football marocain etais gérer par les FAR les présidents de fédération un général de l'armée, qui ne s'occupe pas du football et qui ne participe même pas aux congrès caf et fifa ... bref tu parle beaucoup mais ton savoir est limité Heisenberg.

    Parler parler sûrement pas autant que toi. Et je n'ai pas la prétention ni même l'arrogance de donner mon avis sur tous les sujets, surtout ceux que je ne maîtrise pas, n'est-ce pas?

  • Parler parler sûrement pas autant que toi. Et je n'ai pas la prétention ni même l'arrogance de donner mon avis sur tous les sujets, surtout ceux que je ne maîtrise pas, n'est-ce pas?

    Madame qui gère la fédération de jordanie a un message pour toi.

  • Madame qui gère la fédération de jordanie a un message pour toi.

    Tu vois tu te contredis toi même, elle parle du choix de l'école marocaine (la demi en CDM y est pour beaucoup) pour un sélectionneur en l'occurrence Amoutta, mais il n'a pas ramené les joueurs du Maroc à ce que je sache, il les a trouvé sur place?


    Après je sais très bien que tu fais exprès de ne pas comprendre, à l'image de ton rôle sur ce forum qui n'est autre que la propagande et le troll. Quand ça parle de ton pays tu es sérieux et rigoureux mais quand c'est un autre, la Tunisie en l'occurrence, tu verses dans la moquerie à peine déguisée, à se demander quel est le but de toute cette démarche.

  • C'était Ameur Hizem qui avait dis çà, la fédération jordanienne avait signé un partenariat avec la fédération tunisienne pour du transfert de compétences.

    La DTN jordanienne a pas mal chapoter les clubs dans la formation en détachant des formateurs tunisiens un peu partout dans les clubs du pays, les formateurs ne sont pas des gens spécialement connus comme souvent mais ils ont fait du boulot sur du long terme.

    une fois ils ont fait des contrats a des preparateurs physiques qui viennent d'avoir leurs diplomes ou bien max 2 ans. ils etaient une vingtaine et comem t'as dit ils ont travaillé avec les jeunes dans les clubs mais les contrats avec la federations

  • L'Iran est bcp plus forte , plus technique , plus physique elle menait 1-0 et était toute proche du 2eme et puis voilà elle rend le match difficile en encaissant 2 buts.


    Soit elle rectifie le tir à la mitemps soit elle va perdre amérement ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!