[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Ya aucun vol, jenayeh veux juste qu'on detourne l'attention de la performance merdique, sur une vieille polémique et sur la photo ya pas faute aucun accrochage

    Regarde le ralenti sur BeinSport

    faut pas tout melanger c est pas parcequ'une equipe ne developpe pas du beau jeu qu'on doit pas lui accorder de penalty

  • Regarde le ralenti sur BeinSport

    faut pas tout melanger c est pas parcequ'une equipe ne developpe pas du beau jeu qu'on doit pas lui accorder de penalty

    Exactement:


    On n'a même pas eu le droit à un ralenti??!! On a vu des penalties sifflés pour beaucoup moins que ça.

    Msakni suit la trajectoir du ballon et y va quand l'autre est en retard et se trouve derrière lui et le déséquilibre dans sa course. Ca aurait mérité un visionnage avec plusieurs angles au moins.

  • 20240121175809000.png

    Pourquoi pas, au point ou on en est.


    Un grand merci à si Jalel: on va jouer le troisième match qui sera capital, et grace à l'outil "TF COMPO", les tfistes jouent à "quelle sera la bonne composition que va nous présenter le coach mercredi prochain".


    On va tous proposer un nouvel attaquant de pointe: Achouri, Msakni, Rafia, Ben Slimane, et pourquoi pas aussi Bechir qui est grand et qui pourra donc marquer de la tête si un bon centre se présente devant les cages adverses...


    Sans l'appel à la rescousse de jaziri suite à la blessure de ben Ouanes, on serait avec un seul attaquant de pointe (Jouini) suite à la blessure de TYK. Mais bon, ni Jaziri et ni Jouini partent titulaire dans l'esprit de si jalel apparemment.

  • Pas faux, mais quand tu regardes le ralenti, Bensaid ne se couche même pas, il l'accompagne juste avec le regard ; un peu compliqué de stopper un ballon avec les yeux 😉

    Le tir est soudain et d'une rapidité incroyable , crois moi c'est pas possible de l'arrêter il a frapper comme une mule tu crois que c'est khnissi jouini ou jaziri il a de la dynamite dans les pieds

  • Sur la photo il n'y a rien qui montre un penalty strictement rien. Arrêter avec vos Pseudo penalty. Rester digne et ne tombé pas dans les bêtises de jenayeh pour détourner l'attention de la prestation merdique

    On ne demande pas un penalty on demande un ralenti et l'utilisation de la VAR comme chaque équipe engagée dans la compétition. Pourquoi c'est si difficile à comprendre bordel??? La fede a raison de faire une réclamation car apparemment il faut marquer son territoire pour nous éviter ce genre de déconvenues au prochain match. Il faut envoyer un message car il y a beaucoup de politique à la CAN.

  • Sur la photo il n'y a rien qui montre un penalty strictement rien. Arrêter avec vos Pseudo penalty. Rester digne et ne tombé pas dans les bêtises de jenayeh pour détourner l'attention de la prestation merdique

    On s en fou de Jenayeh c est quoi le rapport ?


    Il y a 100% penalty les egyptiens l'ont confirme tu peux zaper l'EN

  • Sur la photo il n'y a rien qui montre un penalty strictement rien. Arrêter avec vos Pseudo penalty. Rester digne et ne tombé pas dans les bêtises de jenayeh pour détourner l'attention de la prestation merdique

    Non Karim moi aussi au début je pensait qu'il y avait pas penalty on en a discuté hier mais après avoir vue les ralentis dans l'après match sur Bein et les différents ralenti sur plusieurs angles il y a penalty a 100%


    Mais bon je m'arrête pas a sa , on a été très mauvais en 2 ème mi-temps

  • on fait tous ces calculs de fou, si ça qe trouve l'Af du sud gagne ce soir et on jouera directement la seconde place car je ne vois pas le Mali ne pas gagner lors du dernier match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!