[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie - Afrique du Sud 0-0 (Après match)

  • Al hamdoulilah nous on a pas subit la danse des bafana bafana

    J’ai l’impression que certain cherchent à se dédouaner de notre prestation honteuse contre l’AFS.

    Mais rappelons l’enjeu du match qui était différend d’hier.


    Je vous rappel que la Tunisie ne passais que grâce à une victoire et je vous rappel aussi que l’AFS pouvais se contenter du NUL pour assurer sa qualification car en cas défaite ils aurais pus se faire éliminer car pas maître de sont destin, c’est pour ça qu’on a eu une première mi-temps où il nous on attendu et ils nous attendent toujours d’ailleurs puis en 2eme ils ont compris qu’ils avais en face d’eux les poules de Carthagena et ils ont donc décidée d’aller chercher la première place tout en assurant là nul qui les qualifier et ils ont réussi leur match d’entraînement.


    Donc ceux qui disent Oé pas mal on a quand même accrocher les Sud Af qui ont battu le Maroc vous êtes les fils de Kadri pour moi

  • Pourtant c'est la vérité, l'Afds est une équipe beaucoup plus solide que ce que les gens pensaient.

    Notre échec, il est surtout du au match honteux face a la Namibie et le manque d'ambition contre le Mali. + Tout les problèmes de fédérations qu'on connaît.


    D'ailleurs Kadri ne va-t-il pas revenir sur sa démission après la défaite du Maroc 😂

  • Les fils spirituel de Kadri ,c'était a nous d'aller chercher la victoire mais on jouait pour pas perdre même dans les dernières minutes au lieu de tous monter sa ronronnait , bref la comparaison est foireuse ,les bafanas n'avait besoin que d'un nul

    Kadri ya hmar ,dégagé vendre tes fricassé ,remarque on récupère un vendeur de mlewi 😂

  • Pourtant c'est la vérité, l'Afds est une équipe beaucoup plus solide que ce que les gens pensaient.

    Notre échec, il est surtout du au match honteux face a la Namibie et le manque d'ambition contre le Mali. + Tout les problèmes de fédérations qu'on connaît.


    D'ailleurs Kadri ne va-t-il pas revenir sur sa démission après la défaite du Maroc 😂

    C’est surtout nous qui étions beaucoup plus faible que prévu, et pourtant le crache était largement prévisible mais aussi brusque fallait oser.


    En faite en parle du niveau de l’AFS mais on s’en fou je parle de notre prestation on aurais mis 11 plots en face ils nous aurais accrocher

  • Certains se consolent parce que l’Afrique du Sud a tapé le Maroc et qu’on a fait nul contre eux ( alors qu’il étaient à 20%)


    On parle bien des supporters d’une sélection qui a fini dernier d’un groupe qui en qualifiait 3 avec un but?


    Des supporters d’une sélection qui s’est fait tapé par des guides de safari et des réceptionnistes de lodge ?


    Y en a que la honte n’étouffe pas ..


    Ça me rappelle un mec qui s’était fait recaler par une nana qui est ensuite sorti avec un perchiste français .. le mec me sortait : « ouais mais quand même il est champion olympique » ça lui adoucissait sa peine que sa target se tape un athlète ce pauvre dayouth.. tfouuuuh

  • Regardez les amis le pressing de fou que te fait Zidane sur rigobert sont qui est plus costaud que lui il récupère le ballon au près d'une bataille physique terrible la suite c'est l'histoire question nos gras du bide jouini khnissi jaziri peuvent ils avoir une telle intensité physique c'est rigobert sing devant c'est pas un manchot 🐧

    https://vm.tiktok.com/ZGehEYb24/

  • Comme tu dis impression t'es impression sont fausses


    Je dis simplement que malgré que tout on s'est pas fais humilier par l'Afrique du sud après faut arrêté de se voile la face la Tunisie c'est un petit pays et on a un petit budget donc on investi dans rien est on veut des résultats faut être réaliste

    J'aimerais bien moi aussi voir la Tunisie être comme la Croatie jouer en finale ect mai Fréro ce n'est pas possible le prochain président ça sera la même que Jarry mais en un peu plus malin et on le sais tous .

    Et ne vous attendez pas a un Hervé Renard ou vahid halilodzic mais plutot a un boussaidi ou jaidi au mieux un petit entraîneur français de seconde zone.

    Donc quand tu vois les moyens tu te dis c'est déjà pas mal 😂

  • Si Jari était sur le forum j’aurai dit que c’est lui qui a écrit ce message mdr.


    Tu est complément HS me parle pas de budget quand on joue le Mali ou l’AFS qui ont un budget inférieur ou pire de la Namibie qu’on doit payer en poulet.


    On a un budget supérieur à pratiquement tout les quart de finaliste actuelle. Trouve d’autre excuse. Le vol et la corruption sont l’es problème plutôt

  • Regardez les amis le pressing de fou que te fait Zidane sur rigobert sont qui est plus costaud que lui il récupère le ballon au près d'une bataille physique terrible la suite c'est l'histoire question nos gras du bide jouini khnissi jaziri peuvent ils avoir une telle intensité physique c'est rigobert sing devant c'est pas un manchot 🐧

    https://vm.tiktok.com/ZGehEYb24/

    Il était vieux Song 32 ans déjà on suspecté qu'il en avait 37 à l'époque

  • Si Jari était sur le forum j’aurai dit que c’est lui qui a écrit ce message mdr.


    Tu est complément HS me parle pas de budget quand on joue le Mali ou l’AFS qui ont un budget inférieur ou pire de la Namibie qu’on doit payer en poulet.


    On a un budget supérieur à pratiquement tout les quart de finaliste actuelle. Trouve d’autre excuse. Le vol et la corruption sont l’es problème plutôt

    C'est ce que je te dis le peu de budget qu'on a et bien il y a des voleurs qui le prendrons,

    Jarry il à sauté et bien le prochain il sera juste un peu plus malin et il fera la même chose.

    Explique moi pourquoi l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ont des meilleurs entraîneur des meilleurs stade que nous explique moi.

    En Tunisie on investi pas dans le football fin

    Ni dans les stade ni les sélectionneur ni dans rien chacun se sert est c'est tout.

    Donc vous ne verrez plus la Tunisie jouer les premiers rôle même en Afrique.

    Ce temps est révolu.

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!