[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Pour notre bien il faut qu'on perde contre les kiwis franchement sa ne peut-être que bénéfique car si il gagne il a son CDI assuré , pour notre plus grand bien le vendeur de fricassé avait gagné la kirin cup sa nous as fait très mal vraiment très mal donc une défaite est salutaire

  • Il faut les bannir a vie jaziri jouini khenisi

    ^^ta vue le penalty du 🐔 sans tête il a voulu se la faire en mode Neymar les petits pas et il t'a fait un tir dignes des benjamins et encore je suis bien content que sa soit lui qui est loupé comme un symbole

  • Pour notre bien il faut qu'on perde contre les kiwis franchement sa ne peut-être que bénéfique car si il gagne il a son CDI assuré , pour notre plus grand bien le vendeur de fricassé avait gagné la kirin cup sa nous as fait très mal vraiment très mal donc une défaite est salutaire

    Peut être c'est pour votre bien narcissique pas pour les vrais supporteurs tunisiens. On souhaite jamais la défaite de notre équipe.

    Il faut arrêter le lynchage gratuit, notre sélection a fait un grand match,il y avait l'envie , l'engagement,le discipline tactique,et de l'application.

    On a joué avec nos moyens, on a bloqué les croates et on avait même plus d'occasion franches que l'adversaire.

    Offensivement sans être parfait il y avait les prémices de quelques combinaisons interressentes.

  • Peut être c'est pour votre bien narcissique pas pour les vrais supporteurs tunisiens. On souhaite jamais la défaite de notre équipe.

    Il faut arrêter le lynchage gratuit, notre sélection a fait un grand match,il y avait l'envie , l'engagement,le discipline tactique,et de l'application.

    On a joué avec nos moyens, on a bloqué les croates et on avait même plus d'occasion franches que l'adversaire.

    Offensivement sans être parfait il y avait les prémices de quelques combinaisons interressentes.

    Je te le répète ce n'était qu'un amical on a joué a 120% de nos capacités et les croates ne forçaient pas trop en officiel nos joueurs se pisserait dessus et noklou 4 buts


    Je me répète pour le bien du foot tunisien et de l'état mental des tunisiens ne pas se fier a un match amical où on a joué avec deux éléments offenssif et on a que courir et défendre ,c'est périmé sa tient pas en officiel on est balaye


    Libre à toi de jouir devant une telle purge libre a moi de souhaite la défaite contre les kiwis pour notre plus grand bien

    Tu as envie encore des chlayek local moi non

  • Votre argumentation ne tienne pas , on a fait match nul contre les Danois, on a battu la France ( cetres diminué) .

    Sur les 11 de départ hier, il y avait seulement deux locaux ( Ben Saïd et Jlassi).

    On n'a des Salah, Mehrez, Brahim Diaz ou Hakimi, donc on joue avec nos moyens, c'est déjà pas mal de faire match nul contre la Croatie.

    Il faut arrêter de vendre des rêves inaccessible, avec l'effectif que nous avons et l'absence d'un vrai buteur on a pas d'autres choix que de jouer avec nos armes et essayer d'exploiter au mieux les deux ou trois solutions que nous avons devant ( Ltaief, Achouri,et Saad).

  • Tu parler de l’aspect sportif à laquelle je te répond qu’on a rien à envier à des équipes qui ont fait pire que nous à la Can ou un tout petit mieux, autant se comparer au Burkina Faso ou au Mali alors.


    Puis tu parle de l’infrastructure et là ça ne rien à avoir le Maroc nous dépasse et reste à des années lumière ils vont organiser une Can et une CM nous on a même pas la moitié d’un stade correct c’est pas au Maroc qu’il faut nous comparer mais là au Soudan pour le coup oui.


    Et ce qui tu dis est logique et tout le monde veux des infrastructures potable et un entraîneur de renom et pourtant quoi ? On trimbale des claquettes depuis 10 ans et on navigue au jour le jour

    Dans le fond de jeu je t'invite a regardé leur match et les notres.

    tu comprendras tout quand on regarde un match de la Tunisie on a la peur au ventre du début à la fin.

    Aucun fond de jeu rien néant

    L'argent il est où on investi rien de rien malgré les échec c'est frustrant

  • Tounsikef a raison, ils nous faut une défaite face à la Nouvelle Zélande sinon ont va se taper louhichi.


    La fédération nous l'ont sorti de nulle part ce louhichi, au début c'était boussaidi, après il devait être co entraîneur et maintenant c'est lui tout seul et boussaidi ont le voient même plus.


    Jouer à 9 derrière et mettre achouri qui a du mal à planter, les changements qui servent à rien a la 88 minutes, la peur de prendre des risques et de tester des nouveaux tout sa fait me fait penser qu'il est le jumeau de Kadri ou sinon lui est juste une marionnette et il exécute les ordres qu'ont lui donne.

  • Laisse tombé Aigle il sont content que l'on joue à 11 derrière en match amical. Il n'y a aucun jeu, une tactique de looser et il ne vont retenir qu'un misérable 0-0 contre la Croatie en match amical. Par contre sa ne parle plus de la CAN. Comment veu tu avancer avec une telle mentalité c'est impossible..

  • Dans le fond de jeu je t'invite a regardé leur match et les notres.

    tu comprendras tout quand on regarde un match de la Tunisie on a la peur au ventre du début à la fin.

    Aucun fond de jeu rien néant

    L'argent il est où on investi rien de rien malgré les échec c'est frustrant

    Le fond de mon message c’est si on s’inspire d’autres autant s’inspirer des meilleurs, et au niveau sportif et animation je n’ai rien vu d’exceptionnel à la Can de la part de nos voisin, le Cap vert m’a bien plus impressionné si tu parle de jeu.

    Pour ce qui est de l’infrastructure le Maroc et a suivre par contre oui.


    Nous on a pas de fond de jeu depuis un siècle tu peux pas faire pire aucun match ne se ressemble à part le 11 derrière et adviendra qui pourra c’est une bouillie de foot qui peux fonctionner de temps à temps mais jamais se répéter car trop aléatoire.

  • mais comment louichi peut rester sans dirigeants pour le nommer? Il y'a des élections puis le vainqueur prendra la décision. Ca ne sera pas louichi meme si on gagne contre les kiwis, vous êtes juste traumatisé par jary et sa clique qui avaient besoin d'une marionnette pour faire ce qu'ils voulaient des joueurs, des gains de la fede..etc


    Franchement, envoyer Jary en prison ça a du calmer les velléités de certaines crapules. J'espère juste que des candidats solides et intègres se présenteront.

  • Votre argumentation ne tienne pas , on a fait match nul contre les Danois, on a battu la France ( cetres diminué) .

    Sur les 11 de départ hier, il y avait seulement deux locaux ( Ben Saïd et Jlassi).

    On n'a des Salah, Mehrez, Brahim Diaz ou Hakimi, donc on joue avec nos moyens, c'est déjà pas mal de faire match nul contre la Croatie.

    Il faut arrêter de vendre des rêves inaccessible, avec l'effectif que nous avons et l'absence d'un vrai buteur on a pas d'autres choix que de jouer avec nos armes et essayer d'exploiter au mieux les deux ou trois solutions que nous avons devant ( Ltaief, Achouri,et Saad).

    L'argumentation est bonne toujours les mêmes choses mafieuses on convoque des joueurs bi nationaux sans les tester on les humilié pour continuer avec des khnissi jaziri jouini pourquoi convoquer des joueurs et ne pas les essayer c'est quoi cette mascarade , on laisse khazri notre meilleur joueur contre l'Australie sur le banc les même mafieux depuis maaloul jusqu'à louichi la même zeria khamja ,on peut pas continué avec je le répète pour notre bien et notre santé mentale une défaite contre les kiwis nous est salutaire 👍

  • mais comment louichi peut rester sans dirigeants pour le nommer? Il y'a des élections puis le vainqueur prendra la décision. Ca ne sera pas louichi meme si on gagne contre les kiwis, vous êtes juste traumatisé par jary et sa clique qui avaient besoin d'une marionnette pour faire ce qu'ils voulaient des joueurs, des gains de la fede..etc


    Franchement, envoyer Jary en prison ça a du calmer les velléités de certaines crapules. J'espère juste que des candidats solides et intègres se présenteront.

    ^^capo nos crocodiles tunisiens sont capables de tout je ne serait pas aussi sur que toi en tout les cas les kiwis doivent nous rendre service pour notre plus grand bien déjà on a eu un premier signe le poulet 🐔 sans tête , ahuri jaziri a loupé son penalty comme le symbole d'une injustice a continué avec les mêmes cancres :pouce:

  • ^^capo nos crocodiles tunisiens sont capables de tout je ne serait pas aussi sur que toi en tout les cas les kiwis doivent nous rendre service pour notre plus grand bien déjà on a eu un premier signe le poulet 🐔 sans tête , ahuri jaziri a loupé son penalty comme le symbole d'une injustice a continué avec les mêmes cancres :pouce:

    C'est dans le règlement de la ftf. Il n y a pas de membres ou de decideurs actuellement, qui va prolonger louichi ? Vous vous faites des films. Il va etre nommé et un nouveau president va venir et va accepter d'être jugé avec un coach qu'il n'a pas choisi? Ça n'a absolument aucune logique ce que tu racontes.


    Je ne te parle même pas du ministère des sports qui était enragé contre la fede depuis des années et tu crois qu'ils veulent voir un Jary 2 avec une clique de mafieux ?

  • Avec kebaier on voyait du jeu offensif même contre les grands (Algérie, Égypte)


    Même si tactiquement c'était naze il a quand même prit le courage de jouer offensif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!