[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Malla composition 9 défenseur + un milieu + un ailier qui ne marque jamais.


    On vise l’anéantissent du football j’espère que Modric ne jouera pas ce sera des bouchez en face qui joueront leur vie pour le nul on leur a pas dit que c’était un amical

    Ah wai tu préfères quoi comme compo et comme joueurs vazy

    Le système de jeu est Cohérent on a pas mieu comme joueurs

    Juste ben rhomdan et jlassi qui n'ont rien a faire dans la compo

  • En face c’est l’équipe 1 de la Croatie

    J’espère une correction pour dégager ses corrompue

    Vous voulez qu'on joue l'attaque sans attaquants?

    Vous voulez qu'on joue offensif sans joueurs créatifs ?

    C'est ca on blinde derrière en espérant tenir le max de temps vu qu'on peut pas proposer autre chose

  • Ah wai tu préfères quoi comme compo et comme joueurs vazy

    Le système de jeu est Cohérent on a pas mieu comme joueurs

    Juste ben rhomdan et jlassi qui n'ont rien a faire dans la compo

    Une autre composition que 9 joueurs à vocations défensive mais surtout comme toute les nations du monde, jouée avec un attaquant et avec l’objectif d’attaquer et de marquer et non de ne pas prendre une raclée même en amical.


    Deux joueurs à vocation offensive que onze ça te fait rêver ? Pas moi !

  • Vous voulez qu'on joue l'attaque sans attaquants?

    Vous voulez qu'on joue offensif sans joueurs créatifs ?

    C'est ca on blinde derrière en espérant tenir le max de temps vu qu'on peut pas proposer autre chose

    Mais alors reste chez toi et joue Djibouti on s’en balek de là Croatie qui de toute façon nous tord en long en large et en travers en compétions officiel on ne l’es touchera jamais, alors autant tester des combinaisons offensive et se tester contre les meilleurs.

    C’est quoi le but de gagnée si c’est pour défendre comme des ravagée et espérer un coup du sort même dans un tournoi bidon tu ne crois pas en toi et ne prend pas tes responsabilités.

  • Il a ni queue ni tête ce match 😂 c’est n’importe quoi, Croatie avec l’équipe A et la Tunisie avec l’équipe Z qu’on connais pas

  • Il a ni queue ni tête ce match 😂 c’est n’importe quoi, Croatie avec l’équipe A et la Tunisie avec l’équipe Z qu’on connais pas

    Notre meilleur équipe c’est un équipe C mais avec nos coach locaux bidon ça deviens pire c’est Z en effet

  • Une autre composition que 9 joueurs à vocations défensive mais surtout comme toute les nations du monde, jouée avec un attaquant et avec l’objectif d’attaquer et de marquer et non de ne pas prendre une raclée même en amical.


    Deux joueurs à vocation offensive que onze ça te fait rêver ? Pas moi !

    Vos clubs sont pas capables de former un attaquant en lp1 ya plus de joueurs

    Tu espères quoi

  • Vos clubs sont pas capables de former un attaquant en lp1 ya plus de joueurs

    Tu espères quoi

    Je préfère même jouer avec un chameau qu’un 9 de LP1 de quoi tu parle ?


    Bref j’espère une bonne raclée bien sévère même si la Croatie n’en a rien à foutre de ce match comme ça on joue les kiwi a qui ont aurez botté le cul y’a 15 ans et qui aujourd’hui nous dégommera comme ça ont situera bien ces loosers

  • C'est une composition en 3/4/2/1 avec Laidouni et ghandri devant la défense , ben romdhane et Rfi3a en soutien de Achouri.

    Avec l'apport de Khechrida et Abdi.

    Pour Ghram je ne comprends pas pourquoi on donne jamais sa chance a ce joueur. Normalement en l'absence de Talbi et Meriah il devait avoir sa chance ce soir.

    On va voir l'animation sur le terrain, vu l'effectif c'est peut être la meilleure tactique pour ce match.

  • Stade vide mdr l’attaque défense qui se dessine ne fait pas rêver.


    Bordel Modric titulaire au fin fond de l’Égypte a bientôt 40 ans et nous on a des starlette cuites à 28 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!