[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0

  • Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché.

    moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans


    Avant la Tunisie etait une usine a former des axiaux, aujourd'hui certains de nos defenseurs ne savent meme pas degager un ballon

  • meriah est déconsidérée on ne sait pas vraiment pourquoi et que lui reproche-t-on au juste, avec l'ES Tunis son rendement est satisfaisant, c'est l'un des meilleurs centraux qu'a sorti la Tunisie cette dernière décennie pourtant.

    Merieh c'est de la propagande mediatique de Mosaique FM et IFM

  • Pourquoi faire partir coulibaly pour se tapper des ouagadougou et chepa qui


    Pourquoi ne pas faire venir Blaili ou Msakni Khaoui aulieu de ramené des africains.


    Cette LDC c'est pour le ghoul ifrikiya le grand ahly

  • Je pense que l'EST a bien joué et les joueurs ont donné le maximum, ce qu'il manquait c'est un but


    Avec l'argent que t'as, comme attaquant tu ne peux acheter que le brésilien et l’africain qui est rentré en fin de match

    Ce n'est pas vrais. L'unfp en france organise avant le debut de saison un stage pour les chomeurs français. Un groupe est constitué de joueurs de ligue 1 et ligue 2. Ils ont 2 ou 2 euipes parfois et font des matchs amicaux pour être remarqué. Il y a a boir et a manger, des attaquants, des milieux des defenseurs, jeunes et pkus âgés....certains avec des étiquettes ligue 2 ou national mais de bons joueurs qui rendraient énormément de services a l'est ou abune equipe africaine c'est juste que piur une raison que j'ignore personne dur le continent ne va faire ses emplettes là-bas.


    Les joueurs sont bien évidemment gratuit et ils sont suivis par des medecins et préparateurs physique.


    Combien gagne Sasse? Il a surement une villa a gammarth, voiture de fonction et un jolie salaire en devise sans compter la prise en charge de certains frais. On manque d'imagination pour le recrutement et un bon attaquant de national en france qui touche 4000 euros net est supérieur à un Rodriguo qui a besoin de 8 occasions pour lettre un but.

  • Je vous trouve dur quand même. Depuis l'arrivée du coach y'a de la nouveauté. Ça joue enfin au foot. Il y'a certes des lacunes mais y'a des choses mise en place tactiquement.

    Ensuite jouer contre équipe qui reste derrière c'est assez compliqué a déjoué. Les constructions se faisait dans leur moitié de terrain. Dommage il a manqué ce but mais y'a du positif quand même.

    Faut continuer a travailler

  • Je vous trouve dur quand même. Depuis l'arrivée du coach y'a de la nouveauté. Ça joue enfin au foot. Il y'a certes des lacunes mais y'a des choses mise en place tactiquement.

    Ensuite jouer contre équipe qui reste derrière c'est assez compliqué a déjoué. Les constructions se faisait dans leur moitié de terrain. Dommage il a manqué ce but mais y'a du positif quand même.

    Faut continuer a travailler

    tactiquement il y a un mieux certes mais si on sort le constat sera un échec et si ahly gagne la finale Sundows ira a la cdm des clubs car ils vont gagner leur retour eux qu'ils jouent a domicile.

  • Je vous trouve dur quand même. Depuis l'arrivée du coach y'a de la nouveauté. Ça joue enfin au foot. Il y'a certes des lacunes mais y'a des choses mise en place tactiquement.

    Ensuite jouer contre équipe qui reste derrière c'est assez compliqué a déjoué. Les constructions se faisait dans leur moitié de terrain. Dommage il a manqué ce but mais y'a du positif quand même.

    Faut continuer a travailler

    C'est la pression de la coupe du monde des clubs qui fait ça à mon avis. Dans d'autres circonstances, perso j'aurais vu ce match positivement mais au vu de l'obligation de passer en demis coute que coute, c'est vrai que les espérantistes sont beaucoup plus durs que d'habitude.

    Le travail que fait Cardozo reste ultra positif pour l'instant et je pense que si on arrive à avoir une certaine continuité avec lui en améliorant l'équipe, on pourra faire de grandes choses dès la saison prochaine inchallah.

  • il pourrait avoir 2 fois el ahly dans les places qualificatif. Comment sa ce passe?

    Si Ahly gagne alors la 4eme place sera pour le mieux classé au classement fifa et ca sera entre nous et sundows et ils sont 66eme et nous 119eme donc c'est à leur avantage. Ils vont sûrement gagner le retour chez eux donc si on ne se qualifie c'est mort pour la CDM des clubs.

    Gagner la champions league mettrait tput le monde d'accord mais on en est très loin avec ce 0-0 à domicile.

  • #GhaylenChaaleli(Comps)vsASECMimosas


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!