[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • meilleur buteur de rien du tout. Déjà le championnat belge est pourri, et lui est le meilleur buteur de la poule inférieur. Alors arrête de faire croire que c’est un exploit, l’es meilleur club Belges joue les playoffs et seul Bron les joue l’autre c’est losseer et n’est fort qu’avec les faibles

    Merci frère!! Il nous soul avec son harbaoui !! J'ai l'impression qu'il est de la famille !!

  • pour moi khenissi n'a pas le niveau international !! Maloul a voulu en faire un grand mais ça va pas !! En coupe du monde il fera rien!! Je préfère prendre ben atira ou akaichi!! Il faut que maloul s'exprime sur le cas akaichi pour moi c'est le seul attaquant potable qu'on a!!!

  • On se prive du meilleur buteur de Belgique mdr vous croyez on est le bresil pour avoir plusieurs cartouche ? On a rien en 9 Khazri dépanne bien c'est tout le reste c'est le néant c'est un flop de Metz et l'autre il cherche des peno face à tataouine même Maaloul a compris que Khazri était mieux en 9 alors que c'est pas son poste de base tu met même Chaalali en 9 c'est mieux

    Meilleur buteur contre des équipes bidon.

  • pour moi khenissi n'a pas le niveau international !! Maloul a voulu en faire un grand mais ça va pas !! En coupe du monde il fera rien!! Je préfère prendre ben atira ou akaichi!! Il faut que maloul s'exprime sur le cas akaichi pour moi c'est le seul attaquant potable qu'on a!!!

    Y'a Khazri c'est déjà bien.

  • pour moi khenissi n'a pas le niveau international !! Maloul a voulu en faire un grand mais ça va pas !! En coupe du monde il fera rien!! Je préfère prendre ben atira ou akaichi!! Il faut que maloul s'exprime sur le cas akaichi pour moi c'est le seul attaquant potable qu'on a!!!

    je respecte ton avis

  • je pense sincèrement que Khenissi est mieux. Harbaoui je l'aimais bien mais il n'a rien montré à chaque fois qu'il a joué pour nous à part ses grosses fesses

    oui je te comprend khouya ! trouka

    Si je rentre dans votre jeu entre khenissi et harbawi



    harbawi c'est pas un bon joueurs , mais de l'esperance a la D3 Belge , il a fait un bon parcourt de carrierre qui doit logiquement lui donné l'avantage a khenissi mm s'il

    Il a trop décu en EN.

    il était bon par moment et tres mauvais dans d'autre match et dans des match il passé derriere un jemaa pas buteur contre les gros aussi

    maintenant sont niveau est tellement bas qu'il arrive mm pas a marquer contre la mauritanie en amical . malgré tout

    il est pas pire que khenissi qui arrive mm pas a marqué en officiel un but en 10 match don mauritanie aller retour

    maitenant si le choix s'elargie : et que maloul essai d'être raisonnable

    si un choix a faire entre khenissi akaichi , chawat harbawi

    je prend akaichi chawat

    entre akaichi et khenissi je prend le plus bon d'entre deux a savoir '' jmen foue du nom '' jprefere rester objectif ....blablalabla

    entre harbawi et khenissi je prend celui qui a deja marqué au moin en officiel mm contre les nul si ya pas de choix c'est a dire harbawi juste pour sont physique et l'experience ( j'ai bien dit entre khenissi harbawi) harbawi est largement meilleur que khenissi .


    mais j' espere que maloul penchera sur akaichi et chawat , esperont qu'il feront parti du groupe au prochain stage pour pouvoir s'exprimer comme la fait FBM contre l'iran , et vous avez tous vu ....


    message a MR NM : fait la mm chose pour akaichi et chawat contre l'espagne et le portugal , je suis sur que tu va pas être déçu

  • Khazri sera notre attaquant, c'est clair


    si on est vraiment sûr que Khenissi n'assurera pas, Akaichi j'ai entendu dire que les saoudiens en ont marre de ses ratés. Alors autant prendre un jeune comme chawat que je connais pas mais je vous fais confiance

    comme ça on aura chawat + Srarfi qui peuvent créer la surprise. qui sait...

  • Khazri sera notre attaquant, c'est clair


    si on est vraiment sûr que Khenissi n'assurera pas, Akaichi j'ai entendu dire que les saoudiens en ont marre de ses ratés. Alors autant prendre un jeune comme chawat que je connais pas mais je vous fais confiance

    comme ça on aura chawat + Srarfi qui peuvent créer la surprise. qui sait...

    il rate beaucoup parce qu'il tien pas physiquement a 40' c'est pas donné a tout le monde mais il termine meilleur buteur meilleur dans l'equipe type

    et meilleur passeur l'année derniere et meilleur buteur de sont club ...

    encore une fois la russie c'est pas l'arabie saudit ,c'est un climat désertique et vu le proffesionnalisme de nos joueurs ....

    personnellement khazri rate beaucoup aussi regarde contre l'iran les autre aussi tire sur le gardien ou a l'exterieur !

    et contre le le costarica le but ont peu compter sur l'aide du gardien navas mais bon .


    j'espere seulement que maloul prennent les meilleur tunisien .

  • Comment discuter en toute transparence avec quelqu'un qui ne l'est pas... Si tu veux mais tu aurais pu valider les matchs que je t'ai cité. bref... Rouge est nul si tu veux mais il reste meilleur que Khaoui pour le moment.

    Transparence? Pourquoi je ne le serai pas? Parce que je suis pas d'accord avec toi?

    Les matchs que tu as cité j'en valide qu'un contre l'Égypte au Caire, le reste sort de ton imaginaire. Rouge n'a rien d'un joueur de foot alors que khaoui oui, rouge n'a pas montré le dixième qu'à déjà montré khaoui en ligue 1. Je vais m'arrêter là on est pas d'accord et je manque de transparence paraît il.

  • Les avis différents dans le respect sont les bienvenue, c'est enrichissant chacun a sa façon de voir les choses et cela ne diminue en rien ni le formiens ni il enlève quelque choses du joueur, l'acharnement sans queue ni tête c'est sa le problème, un débat n'est pas forcement de l'agression des uns contres les autres ou pour but que tout le monde auront le même idée chaque idée qui respecte certain logique est recevable.

  • il faut etre realiste pour notre championat actuel on a plus de buteur digne de ce nom

    Aujourdhui avec marzouki,ounali,khenissi et chawat moins de 10 but marque cest de stats fdiha

    Sur les 20 derniere annee on a jamais les 20 buts pour le meilleurs buteur

    Les noms connu comme akaichi ,khenissi et khelifa on ete meilleurs buteurs une seul dans leur carriere avec 14 but

    Le dernier chiffre interessent zitouni 19 but en 99 domage ligament

    Apres seul eneramo 18 but et msakni 17 but se sont approche des 20 but

    Donc si harbaoui est capable de marquer 17 but en belgique il presente une option valable par rapport au autre

  • Transparence? Pourquoi je ne le serai pas? Parce que je suis pas d'accord avec toi?

    Les matchs que tu as cité j'en valide qu'un contre l'Égypte au Caire, le reste sort de ton imaginaire. Rouge n'a rien d'un joueur de foot alors que khaoui oui, rouge n'a pas montré le dixième qu'à déjà montré khaoui en ligue 1. Je vais m'arrêter là on est pas d'accord et je manque de transparence paraît il.

    Rouge pour moi est nettement plus utile que Khaoui, qui sur ce qu'il montre ces dernière semaine n'a pas sa place dans les 23.

  • Pourquoi pas testé Chawat c'est notre Mbappé a nous lol jeune talentueux

    Même s'il sera en CDM C'est un jeune son réussite est très faible pour risquer de mettre de la pression sur lui, vous rappelez certainement du Chikhawi et le CDM 2006 malgré sont potentiel, on est pas dans une étape d'essayage maintenant mais il peut êtres dans le groupe, il ne sera pas mieux que Harbaoui, Akhaichi ou Khenissi mais lui il a de l'avenir c'est certain après la cdm s'il continue a travailler.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!