[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Un joueur qui s'est permis de l'ouvrir en critiquant ses partenaires en se désolidarisant du groupe à travers les médias n'est pas digne d'être convoqué quelque soit ses prestations.

    De plus en ayant été médiocre et incapable de faire oublier Issam Jemaa(Can2013)

    Les bien pensants qui nous parle de discipline à longueur de journée ne peuvent pas faire l'impasse sur ce genre d'erreurs, Avec des sélections de renommées tel que la Mannschaft on ne se poserait même pas la question s'il faut sélectionner le joueur en question.


    Wahbi Khazri , Yassine Khenissi , Ahmed Akaichi , Chawat, Ounalli , Ben Youssef sont prioritaires .

    Même si nous nous retrouvons en pénurie d'attaquant je préfère titulariser Balbouli sur le front de l'attaque .


    Je trouve qu'on est enoromément laxiste avec les écarts de discipline la preuve en est ce n'est pas le seule affaire . Effectivement Il y'a eu le cas Benalouane récemment ....


    On joue pour la Tunisie pas pour le SG ESZ EST OM CA ESS OB ASG CSHL CSS ESS. On jour pour la patrie et on lui doit le respect et on se doit de la servir . Merde !

    Lorsque je vois la hargne , la rage dans les yeux d'un Robben avec la sélection hollandaise lors des compétitions internationales je ne peux que m'incliner. Inspirons nous de ce modèle . Bref une véritable déception quand je vois certaines réactions à ce sujet.

    Le volet sportif n'entre même pas en compte , on parle d'éthique . Il faudra mettre dehors Benalouane !


    Il va avoir les mêmes agissement apatrides , ingrat qu'un Kevin Prince Bosteng (Ghana ) lors de l'après Mondial.


    Il y'a plein de jeunes sur le carreau qui rêveraient et donneraient tout pour avoir une cap Avec l'En et qui ne se permetteront jamais l'indiscipline , la traîtrise d'un Harbaoui ou l'arrivisme invétéré de Yohan Benalouane.


    J'aurai eu la même réaction s'il s'agirait d'un cadre indiscutable Msakni , Meriah Ben Amor peu m'importe.




    Mérite , Discipline , Respect . 3 mots à retenir si quelqu'un veut avoir l'honneur de porter le maillot de l'EN qui nous réunit tous. J'attends avec impatience ce Mondial pour voir mon pays joué Et aujourdhui on veut nous imposer une starlette irrespectueuse qui a deja fait des siennes en Belgique avec le compère arriviste Benalouane.


    Dans ce cas on a qu'à envoyé les Espoirs à ce Mondial et tant pis. La sélection représente toute la Tunisie des régions intérieures au littorale jusqu'aux bi-nationaux à l'étranger qui suivent avec beaucoup de passion les performances la Tunisie. On ne peut cautionner la présence de Benalouane et Harbaoui. Si à ce point Khazri ou Khenissi ne vous plaît pas en pointe on n'a qu'à envoyer l'attaquant du CSHL Othman Saidi joueur de D2 tunisienne qui fait une superbe saison en ayant inscrit 9 buts en 5 matchs.

    Je préfère appeler Ammar Jmal que de convoquer cet ignoble personnage de Benalaouane. Au moins Ammar il mouille le maillot , il a toujours été bon avec la sélection , il a du caractère c'est un meneur un leader qui pourra faire profiter Meriah de son expérience.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • pourquoi j'aurai du mal avec les expatriés ? cela a été décrété par qui? je n'arrive toujours pas à comprendre? pourquoi? Je suis pas payé par la LP1 tu sais...

    J'ai pas parlé d'échec mais de surcoté et de déception pour Khaoui et je dis même faut qu'il soit remplaçant. Donc malgré tout je pense qu'il faut qu'il reste dans les 23, c'est dire tout le mal que je pense de lui n'est ce pas...? mouai...

    Harbaoui je remet pas en cause ses qualités mais il a énervé tout le monde en 2013 à la CAN. Il était mauvais de fou et après il s'est permis de critiquer l’entraîneur, le staff, les joueurs. Franchement voilà et il a un caractère à embrouille aussi y'a qu'a voir après son but avec Anderlecht le regard qu'il jette à son entraîneur du genre "tu vois!".

    Mais ça c'est entre lui et le coach, s'il les as critiqué c'est que c'était des bandits. Mais même moi je pouvais pas le voir mais là je préfère le prendre vu comment Khenissi n'est pas a l'aise, et Khazri je le préfère en milieu

  • Le même Arjen Robben qui a dit "fermes ta gueule mec " à son sélectionneur pdt la CDM 2014.c est tout sauf un modèle de discipline.

    Le respect,c est donner son maximum pour l équipe et être au maximum de ses moyens le jour j. Aller en boîte de nuit,boire jusqu'à l ivresse sont un comportement tout sauf patriotique.

    Ce problème est récurrent (boîte de nuit veille de match à la CDM 2002) et il faut le pointer du doigt vu nos résultats merdiques à l echelle continentale et surtout internationale.

    La question est "quels joueurs de l équipe nationale a été bon sur plusieurs CAN?".la réponse est aucun selon moi.Donc juger sur un match sachant que ça était son seul match titulaire en CAN de sa carrière,c est juste de la malhonnêteté.

    En quoi c est choquant de vouloir rester un joueur en forme? Ça fait peur qu il puisse prendre la place d un de vos poulains? Tout joueur en forme, sérieux mérite d être testé.S il est bon,qu il vienne.S il se rate,il matera la CDM à la télé.

    La majeure partie des joueurs qui vont aller à la CDM ont une hygiène de vie déplorable.Pour la Mannschaft que t as cité,ce problème les exclurait de manière automatique de toute sélection

  • Mais ça c'est entre lui et le coach, s'il les as critiqué c'est que c'était des bandits. Mais même moi je pouvais pas le voir mais là je préfère le prendre vu comment Khenissi n'est pas a l'aise, et Khazri je le préfère en milieu

    Ce n'est pas une histoire de couple pour qu'on prenne ces événements à la légère. Il s'est permis de trahir le groupe , pour avoir jouer à un niveau respectable je peux t'assurer d'une chose , c'est que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. On a pas besoin d'une taupe , il peut même être Messi mon éthique ne me permet de m'écraser face à cet agissement et de laisser passer.


    On parle jour et nuit de discipline de comportement et qu'il faut qu'on prenne un sélectionneur étranger à la place d'un sélectionneur local car ''trop laxiste''. Bah je te répondrai qu'avec Roger Lemerre Harbaoui aurait été éjecté illico presto.

  • Te casse pas trop la tête NM à déjà ces 23 en tête sauf blessure de Khnissi et rougi, Harbaoui, Akaichi et d'autres n'iront pas au mondial

  • Ce n'est pas une histoire de couple pour qu'on prenne ces événements à la légère. Il s'est permis de trahir le groupe , pour avoir jouer à un niveau respectable je peux t'assurer d'une chose , c'est que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. On a pas besoin d'une taupe , il peut même être Messi mon éthique ne me permet de m'écraser face à cet agissement et de laisser passer.


    On parle jour et nuit de discipline de comportement et qu'il faut qu'on prenne un sélectionneur étranger à la place d'un sélectionneur local car ''trop laxiste''. Bah je te répondrai qu'avec Roger Lemerre Harbaoui aurait été éjecté illico presto.

    Trahir le groupe en exposant les turpitudes des joueurs. Et ces joueurs ? Tu sais qui ils ont trahi ? Le peuple. Le contribuable qui paye des impôts : on est en droit d' attendre un minimum de retour sur l'investissement public. On ne paye pas leur stage à Dubai pour que les mecs aillent en boîte taper de la tapin mais ça étonnement, tu ne le relèves pas. Au moins Harbaoui, à 32 ans, il est compétitif quand nos légendes du passé et du présent sont déjà cramoisi à 29 ans. Si ces mecs que tu défends avait le 1/100e du professionnalisme de Harbaoui, ils seraient en Europe et pas en Arabie saoudite. Lui au moins, il a parlé. Il a parlé aux médias parce qu'il a vu que en interne, ça cautionnait ces comportements scandaleux. Ça lui a coûté et tu viens dire ensuite qu'il a trahi le vestiaire. Moi je te dis les énergumènes dont tu parles ont trahi le pays, le contribuable tunisien pour qu'ils représentent le pays et ces petites merdes ne trouvent rien de mieux que de se taper des verres de whiskey et de la pouffiasse russe la veille d' une compétition internationale. A un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi

  • Trahir le groupe en exposant les turpitudes des joueurs. Et ces joueurs ? Tu sais qui ils ont trahi ? Le peuple. Le contribuable qui paye des impôts : on est en droit d' attendre un minimum de retour sur l'investissement public. On ne paye pas leur stage à Dubai pour que les mecs aillent en boîte taper de la tapin mais ça étonnement, tu ne le relèves pas. Au moins Harbaoui, à 32 ans, il est compétitif quand nos légendes du passé et du présent sont déjà cramoisi à 29 ans. Si ces mecs que tu défends avait le 1/100e du professionnalisme de Harbaoui, ils seraient en Europe et pas en Arabie saoudite. Lui au moins, il a parlé. Il a parlé aux médias parce qu'il a vu que en interne, ça cautionnait ces comportements scandaleux. Ça lui a coûté et tu viens dire ensuite qu'il a trahi le vestiaire. Moi je te dis les énergumènes dont tu parles ont trahi le pays, le contribuable tunisien pour qu'ils représentent le pays et ces petites merdes ne trouvent rien de mieux que de se taper des verres de whiskey et de la pouffiasse russe la veille d' une compétition internationale. A un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi

    lol a chaque fois qu’on parle de Herbaoui on en reviens à ce qui l’a révélé après cette Can. Mais bien ou pas bien on s’en fou on veut les meilleurs en équipes national c’est tout et lui et très loin du niveau. Ses stats le présente comme une légende mais quand tu le vois jouée on dirais un amateur qui découvre le foot il est nul nul nul. Après si on veut parler de l’extra sportif mise à parts ce qu’il a révélée si on le regarde lui même de plus près et bien MDR c’est l’hôpital qui se fou de la charité il a crée et crée encore des problèmes là où il passe et ce sont toujours les autres jamais lui au bout d’un moment y’a pas de fumée sans feu. Dégoûte qu’on parle encore de cette énergumène. Si cetais un vrai professionnel sans histoire qui aurais révélée ce genre d’affaire ça passerais, mais quand t’es pire que ceux qui tu décrit tu devrais juste fermer t’a bouche

  • Franchement y ont à il critique pour critiquer (je suis désolée mais harbaoui il klake des buts au moins hé depuis des années qui fait mieux que lui....il a dit des vérités hé alors j aurais été à sa place je fais la même chose de ces chèvre) après attention je le veux dans aucun cas titulaire . kahzri ces 1000fois mieux,

  • On juge bien Skhiri sur deux voir un match? Pourquoi on parle de Khenissi j'ai jamais dis que c'était le meilleur et en plus il a pas été titularisé.

    Sur les deux matchs Rougi a prouvé plus de chose que Khaoui qui était titulaire.
    Et non je suis pas pro local juste faut arrêter de fournir du crédit à un joueur qui n'a rien fait.

    On voit vraiment pas le foot de la même façon, moi avant de dire qu'un joueur est nul j'attends un peu plus que deux matchs, pas toi. Tu trouves rouge bon, à part le match contre l'Égypte en 2014 aucun souvenir d'un bon de ce mec.

    Au passage tu dis à juste titre que khaoui est aujourd'hui remplacent, mais que dire de rouge au Fc Metz?

  • Ce n'est pas une histoire de couple pour qu'on prenne ces événements à la légère. Il s'est permis de trahir le groupe , pour avoir jouer à un niveau respectable je peux t'assurer d'une chose , c'est que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. On a pas besoin d'une taupe , il peut même être Messi mon éthique ne me permet de m'écraser face à cet agissement et de laisser passer.


    On parle jour et nuit de discipline de comportement et qu'il faut qu'on prenne un sélectionneur étranger à la place d'un sélectionneur local car ''trop laxiste''. Bah je te répondrai qu'avec Roger Lemerre Harbaoui aurait été éjecté illico presto.

    C'est le monde à l'envers wallah. C'est Harbaoui qui a trahi le groupe ou bien c'est le groupe qui trahi ses supporters en ne respectant pas le drapeau, en arrivant bourrés à l'entraînement ou en dormant à 4h du matin?

  • On voit vraiment pas le foot de la même façon, moi avant de dire qu'un joueur est nul j'attends un peu plus que deux matchs, pas toi. Tu trouves rouge bon, à part le match contre l'Égypte en 2014 aucun souvenir d'un bon de ce mec.

    Au passage tu dis à juste titre que khaoui est aujourd'hui remplacent, mais que dire de rouge au Fc Metz?

    On parle de quoi là? Metz il était blessé casiment durant tout son passage à Metz... qu'est ce que tu veux qu'on en parle lol c'est une blague? le mec est arrivé blessé dans ce club...

    Pour te remémorer tu oublis ces bons matchs Contre l'Egypte sur les 3 confrontations (avec un but au Caire). Il a été aussi performant contre la RDC, il a obtenu un pénalty et son entrée contre la RDC à Kinshasa. Je cherche pas à le défendre mais pour moi c'est mieux que Khaoui et je parle de maintenant.

    Ensuite, contre le Costa Rica il fait indéniablement mieux que Khaoui pareil contre l'Iran. Je suis juste dans la transparence ni l'un ni l'autre me verse un salaire. Si Khaoui fait un bon match contre le Portugal je serai le premier ravi et à le supporter. Mais faut aussi mettre tout le monde au même niveau et dire quand le niveau n'était pas au rendez-vous.

  • Chikaoui c'est mon frère je n'es rien contre la personne au contraire il est pieux très pratiquant machallah, mais le joueur ne peut plus rien donné à l'EN c'est une réalité faut l'accepter, il avait une chance unique en 2014 d'emmener la Tunisie au mondial il c'est loupé dommage

    je parle du coté technique pas religieux de puis quand la religion est au autorisé ici ,j'ai deja assez de avertissement ko de rire ,( les modérateur s'occuperont du coté religieux en suivant a la ligne leur charte( made in gros fourbe ) chikhaoui il est pas moins physique q'un khenissi alors non ?

    chikhaoui est capable de joué plusieur poste en plus , et il peut être un meilleur remplacent ou titulaire q'un khenissi .



  • On parle de quoi là? Metz il était blessé casiment durant tout son passage à Metz... qu'est ce que tu veux qu'on en parle lol c'est une blague? le mec est arrivé blessé dans ce club...

    Pour te remémorer tu oublis ces bons matchs Contre l'Egypte sur les 3 confrontations (avec un but au Caire). Il a été aussi performant contre la RDC, il a obtenu un pénalty et son entrée contre la RDC à Kinshasa. Je cherche pas à le défendre mais pour moi c'est mieux que Khaoui et je parle de maintenant.

    Ensuite, contre le Costa Rica il fait indéniablement mieux que Khaoui pareil contre l'Iran. Je suis juste dans la transparence ni l'un ni l'autre me verse un salaire. Si Khaoui fait un bon match contre le Portugal je serai le premier ravi et à le supporter. Mais faut aussi mettre tout le monde au même niveau et dire quand le niveau n'était pas au rendez-vous.

    T'es le seul à voir des bons matchs de rouges. Pour le Fc Metz ok il était blessé c'est pour ça qu'il était nul. Rien à voir avec son absence de talent.

  • T'es le seul à voir des bons matchs de rouges. Pour le Fc Metz ok il était blessé c'est pour ça qu'il était nul. Rien à voir avec son absence de talent.

    Comment discuter en toute transparence avec quelqu'un qui ne l'est pas... Si tu veux mais tu aurais pu valider les matchs que je t'ai cité. bref... Rouge est nul si tu veux mais il reste meilleur que Khaoui pour le moment.

  • On se prive du meilleur buteur de Belgique mdr vous croyez on est le bresil pour avoir plusieurs cartouche ? On a rien en 9 Khazri dépanne bien c'est tout le reste c'est le néant c'est un flop de Metz et l'autre il cherche des peno face à tataouine même Maaloul a compris que Khazri était mieux en 9 alors que c'est pas son poste de base tu met même Chaalali en 9 c'est mieux

  • On se prive du meilleur buteur de Belgique mdr vous croyez on est le bresil pour avoir plusieurs cartouche ? On a rien en 9 Khazri dépanne bien c'est tout le reste c'est le néant c'est un flop de Metz et l'autre il cherche des peno face à tataouine même Maaloul a compris que Khazri était mieux en 9 alors que c'est pas son poste de base tu met même Chaalali en 9 c'est mieux

    ont a une vrai cartouche mm les mec il prefere a partir a balle a blanc (khenissi), préfére prendre a la chasse un vieux fusille que partir a la chasse avec un pistolet a fléchette pour enfant !

  • On se prive du meilleur buteur de Belgique mdr vous croyez on est le bresil pour avoir plusieurs cartouche ? On a rien en 9 Khazri dépanne bien c'est tout le reste c'est le néant c'est un flop de Metz et l'autre il cherche des peno face à tataouine même Maaloul a compris que Khazri était mieux en 9 alors que c'est pas son poste de base tu met même Chaalali en 9 c'est mieux

    meilleur buteur de rien du tout. Déjà le championnat belge est pourri, et lui est le meilleur buteur de la poule inférieur. Alors arrête de faire croire que c’est un exploit, l’es meilleur club Belges joue les playoffs et seul Bron les joue l’autre c’est losseer et n’est fort qu’avec les faibles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!