WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Un vrai match de football enfin dans cette coupe du monde. Il faut avouer que les trois premiers matchs ont été naze à regarder...!

    Bravo Cristiano bravo au Portugal pour sa combativité face à une belle équipe espagnole qui a montré aux autres équipes qu’il faudra compter sur elle aussi !


    CR7 ?

  • Maroc c'est compliqué mais l'Iran est capable de neutraliser ses adversaires.

    Non mais sérieux tu penses vraiment capable l'Iran de neutraliser les deux équipes qu'on a a vu ce soir ???

    Personnellement pour moi dans ce groupe les jeux sont faits reste à savoir qui du Portugal ou de l'Espagne terminera premier...

    Les marocains auraient du prendre exemple sur Khazri contre l'Iran, les grigris c'étaient devant et dedans la surface qu'il fallait les faire c'est comme ça qu'on a réussi à les battre à Rades.

    Pour en venir à l'Espagne, j'écoutais RMC là, et tous étaient unanimes pour dire que les espagnols carburent déjà à un haut régime, et là je me suis rappelé qui était la dernière équipe à avoir affronté la Roja... Qu'on le veuille ou non nôtre match leur a été bénéfique juste j'aimerais que se soit réciproque...

  • Par contre pauvre Maroc, je suis très déçu pour eux ils peuvent déjà penser à préparer leurs valises

    Mais ce Bouhadouz quelle jolie tête !!!!! Pffffff c’est ade même frustrant d’encaisser un but de cette façon pour les marocains c rageant!

    Les iraniens par contre m’ont impressionné par leur rigueur tactique bravo pour eux

    Et tout est possible pour eux même si logiquement c l’espagne et le Portugal qui vont passer

  • Ce que j'ai pas compris, pourquoi tout ce beau monde ici et ailleurs a mis le Maroc comme favori ?

    en se basant sur quoi ?

    sur leur 2-2 contre la norvége en 1998 ?

    ou bien le ciseau de hajji contre l'egypte en 1998 avant de se faire éliminer en 1/4 par une pauvre equipe d'afrique du sud ?

    pourquoi il y autant d'équipes gonflés pour rien ?

  • Ce que j'ai pas compris, pourquoi tout ce beau monde ici et ailleurs a mis le Maroc comme favori ?

    en se basant sur quoi ?

    sur leur 2-2 contre la norvége en 1998 ?

    ou bien le ciseau de hajji contre l'egypte en 1998 avant de se faire éliminer en 1/4 par une pauvre equipe d'afrique du sud ?

    pourquoi il y autant d'équipes gonflés pour rien ?

    Pour leurs individualités sans aucun doute .

  • Par contre pauvre Maroc, je suis très déçu pour eux ils peuvent déjà penser à préparer leurs valises

    Mais ce Bouhadouz quelle jolie tête !!!!! Pffffff c’est ade même frustrant d’encaisser un but de cette façon pour les marocains c rageant!

    Les iraniens par contre m’ont impressionné par leur rigueur tactique bravo pour eux

    Et tout est possible pour eux même si logiquement c l’espagne et le Portugal qui vont passer

    À sa décharge le centre iranien est juste parfait c'est les pires quand tu doit défendre, tendu à mi hauteur et il était légèrement en retard ce qu'il l'oblige à tenter une tête plongeante pour la mettre en corner car un iranien est idéalement placé... À moins qu'il est souhaité rendre hommage à un ancien tunisien du championnat des mollahs :P#YounessHamza;)

  • lesquelles ?

    à part ben attia qui est titulaire à la juve ?

    hakimi du Real ? Il a joué 3 minutes en 3 ans. Ronaldo ne savait pas que ce joueur existe


    Ziyech meilleur joueur aux Pays-Bas. Harit titulaires à Schalke. El Ahmadi joueur confirmé aux Pays-Bas... ça reste de meilleures individualités que nous en terme de carrière en club. En terme de talent ça peut se discuter même si je pense qu’il y en a plus chez eux en toute objectivité.

  • Ziyech meilleur joueur aux Pays-Bas. Harit titulaires à Schalke. El Ahmadi joueur confirmé aux Pays-Bas... ça reste de meilleures individualités que nous en terme de carrière en club. En terme de talent ça peut se discuter même si je pense qu’il y en a plus chez eux en toute objectivité.

    oui mais l'allemagne a 3000 allemands titulaires en allemagne

    les pays bas ont 3000 hollandais titulaires aux pays bas

    l'espagne n'en parlons pas

  • J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie des marocains, mais le but iranien, j'arrive pas à m'en remettre. L'attaquant marocain a été payé , c'est obligé ^^^^

    Le mec il a fait une tête plongeante pour marqué dans ses propres buts, wallah ça me tue de rire :D:D

  • oui mais l'allemagne a 3000 allemands titulaires en allemagne

    les pays bas ont 3000 hollandais titulaires aux pays bas

    l'espagne n'en parlons pas


    Je compare seulement avec nous et les autres équipes africaines ?

    Les allemands, hollandais, espagnols c’est un autre monde bien entendu :)

  • Malheureusement ils sont dans un palier superieur au notre


    pour espérer quelque chose il faut beaucoup de chance, grinta, entente entre joueurs, combattivité et un arbitre correct, car on sera certainement lesé lundi


    inshallah rabbi yostor

  • Malheureusement ils sont dans un palier superieur au notre


    pour espérer quelque chose il faut beaucoup de chance, grinta, entente entre joueurs, combattivité et un arbitre correct, car on sera certainement lesé lundi


    inshallah rabbi yostor


    Complètement d’accord ?? Ce sont nos seules chances d’obtenir un résultat et en espérant un peu de panique chez eux car l’Angleterre est une équipe jeune...


  • L'art de la guerre


  • L'art de la guerre

    haw walla einstein mta3 football tawa

  • Queiroz connaît parfaitement la sélection portugaise , il saura commment aborder le match . C'est un grand tacticien qui nous aurait énormément apporter en EN. Il recherche un nouveau challenge après ce Mondial , on devrait lui formuler une offre .

  • J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie des marocains, mais le but iranien, j'arrive pas à m'en remettre. L'attaquant marocain a été payé , c'est obligé ^^^^

    Le mec il a fait une tête plongeante pour marqué dans ses propres buts, wallah ça me tue de rire :D:D

    Surtt que le gars ne la réussirait pas si c'était danse but opposé..

    Je comprends pas l'absence de El arabi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!