[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • J'ai fait un tour sur dz foot forum.. Ils n'ont aucun topic consacré aux fennecs.. Mais aucun... Dingue où j'ai mal cherché ?

    Il faut avoir un compte pour pouvoir y accéder.

  • faut voir la page

    J'ai fait un tour sur dz foot forum.. Ils n'ont aucun topic consacré aux fennecs.. Mais aucun... Dingue où j'ai mal cherché ?

    tu peux aller directement sur le site , le post match en live c la que la majorité postent en commentaires

  • Si vous attendez que RMC vante les qualités de la.Tunisie,alors vous connaissez pas du tout cette radio qui héberge un sacré ramassis de beaufs, à l instar du grand Riolo,qui voient l Afrique comme un.sous continent.

    Malheureusement,en excluant ce genre d avis inutiles,on pèse rien du tout sur le plan international donc je vois pas comment vous pouvez attendre que des médias étrangers fassent des éloges d une équipe dont le meilleur joueur appartient à Sunderland.Faut être sérieux.

    Maintenant,les joueurs savent ce qu ils doivent faire pour être pris un minimum au sérieux et c est pas des matchs nuls en amical qui vont changer notre image.

  • Personne n'as vu le match de l'Angleterre contre Costa Rica

    j'ai vu le match, je m'attendais à quelque chose d’impressionnant, l'angleterre et la belgique ont commis les mêmes erreurs, celui de jouer les matchs amicaux à domicile, les anglais ont été poussés par plus de 40 000 supporters, résultat logique le public etait là pour pousser, les costa-ricains ont raté beaucoup d’occasion, à l'extérieur les anglais n'auront pas la même ambiance et ce sera pareil pour les belges.

    ce sera du fifty fifty contre ces deux nations, mais je sens que l'une des deux va tomber contre nous.

  • Personne n'as vu le match de l'Angleterre contre Costa Rica


    Une partie seulement du match, les anglais ont aligné une équipe Bis plutôt performante. En début de match ils ont eu la maîtrise du ballon. On voit que les remplaçants sont de qualité notamment avec des joueurs comme Rashford Vardy Henderson ou Delph qui ont le niveau pour être titulaire ou apporter un plus en court de match.

    Costa Rica a été faible aujourd’hui ... mais ce qui m’a surpris c’est la maîtrise du ballon des anglais qui ont su bien’ garder en ballon 63% de la possession c’est pas rien ... Loftus Cheek, Delph et Henderson se sont baladé au milieu.

    Magnifique le but de Rashford au passage, même Navas n’a rien compris à ce qui lui est arrivé...

    Rabi yostor w bara

  • j'ai vu le match, je m'attendais à quelque chose d’impressionnant, l'angleterre et la belgique ont commis les mêmes erreurs, celui de jouer les matchs amicaux à domicile, les anglais ont été poussés par plus de 40 000 supporters, résultat logique le public etait là pour pousser, les costa-ricains ont raté beaucoup d’occasion, à l'extérieur les anglais n'auront pas la même ambiance et ce sera pareil pour les belges.

    ce sera du fifty fifty contre ces deux nations, mais je sens que l'une des deux va tomber contre nous.

    Tu crois que c'est le publique tunisien qui même a Rades il ne se déplace pas ?

    Tu verras le stade contre nous...

  • Magnéfique but de Rashford.

    Au dela du groupe difficile qu'on a eu, on a la malchance d'enregistrer des blessures majeures alors que nos adversaires sont au complet malgré le vivier qu'ils ont.

  • Tu crois que c'est le publique tunisien qui même a Rades il ne se déplace pas ?

    Tu verras le stade contre nous...

    en russie, surement pas ils sont contre les anglais et ils ont une autre mentalité, par contre il y aura de la casse avec les hooligans, ça c'est sur

  • j'ai vu le match, je m'attendais à quelque chose d’impressionnant, l'angleterre et la belgique ont commis les mêmes erreurs, celui de jouer les matchs amicaux à domicile, les anglais ont été poussés par plus de 40 000 supporters, résultat logique le public etait là pour pousser, les costa-ricains ont raté beaucoup d’occasion, à l'extérieur les anglais n'auront pas la même ambiance et ce sera pareil pour les belges.

    ce sera du fifty fifty contre ces deux nations, mais je sens que l'une des deux va tomber contre nous.

    Costa Rica n'a quasiment rien montré et surtout ne se sont pas procurés d'occasions.

    Jetez un coup d'œil sur le live l'équipe.

  • Costa Rica n'a quasiment rien montré et surtout ne se sont pas procurés d'occasions.

    Jetez un coup d'œil sur le live l'équipe.

    Ils ont joué comme contre la.Tunisie,c est à dire sans aucune animation.offensive.Rien à voir avec l équipe de 2014. Equipe très fade

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!