[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

  • Pour l'instant farouk mais a voir sur la durée

    Wissem mon message d'hier, bizarre tu l'as zapper :whistling::whistling: tu me ressors deux anciens messages, tu sais que chaque message a son contexte oui a l'époque ben Mustapha était une brelle, hier j'ai vue un bon match de lui qu'il doit confirmer tout simplement

  • Dans sa forme actuelle FBM est de loin une meilleure options pour garder notre cage, Il confirme depuis des mois qu'il est le meilleurs et qui passe par une excellente période hier la confirmé avec l'EN.

    Il reste a voir Hassen dans l'œuvre pour donner la place de N1 a FBM. aller Farouk tu nous a sauvé hier.

  • Krir est pour le meilleur gardien Tunisien et ce n'est pas les prestations de Hassen et Ben Mustpha qui me feront changer d'avis .

    Je suis d'accord que techniquement il l'est. Mais il doit jouer encore plus avec l'étoile, disputer des matchs decisifs jouer des finales africaines pour qu'il aille plus d'assurance et de l'expérience.

    Il y a aussi Bdiri qui doit partir vers l'EST à la place du charlatan MBC.

    Ben Hassen qui prendra la relève sur Jridi et le gardien du CA blessé.


    Ce sont l'avenir de la Tunisie

  • Jridi est le meilleur. C'est injuste qu'il n'ai pas eu sa chance. Tout le monde l'a eu même Ben Chrifia qui n'a aucun niveau,

    qu'il n'est pas eu sa chance au de triment du mollusque ben chrifa je suis d'accord avec toi , mais jridi est une chevre au meme titre que balboulette et ben chrifia

  • Pour moi ça devra être Hassen, Balbouli et le troisième peu importe FBM est en forme apparemment mais je suis pas fan du tout de ce gardien il a montré tellement de mauvaises choses dans le passé que j’ai du mal à croire à un réveil soudain mais bon peu importe. En tout cas Hassen doit être titulaire pour moi, et Balbouli dans le groupe on remarque tous sa meforme actuelle mais il doit être du voyage quand même il mérite.

  • Hassen il etait serein hier, il avait pas beaucoup a faire mais les 2 ou 3 sorties et l'arrêt vers la fin, le tir dans la surface a montré que c'etait pas du Balbouli. Reste a confirmer, mais c'est clair que la bataille sera rude entre lui et Mostpha.

  • Hassen, c'esy du poids lourd, avec les matches, il sera beaucoup plus serein et plus performant!!!


    1- Hassen 2- Ben Mustapha 3- Krir


    Maâloul doit avoir le courage pour éjecter Balbouli et Ben Cherifia.

  • Jridi est le meilleur. C'est injuste qu'il n'ai pas eu sa chance. Tout le monde l'a eu même Ben Chrifia qui n'a aucun niveau,

    jeridi , il est tout juste au dessus des bencherifiya et balbouli , il est plein de érreur technique,il est tres court !


    regarder le centre loge que ce prend jeridi contre une petit equipe congolaise (brazaville )


  • Wissem mon message d'hier, bizarre tu l'as zapper :whistling::whistling: tu me ressors deux anciens messages, tu sais que chaque message a son contexte oui a l'époque ben Mustapha était une brelle, hier j'ai vue un bon match de lui qu'il doit confirmer tout simplement

    tu sait quand ta pas la technique d'un garidien de but ....c'est pas 28ans que tu va l'avoir , je vois pas pourquoi FBm (pour toi) , c'est bon gardien vu qu'il la jamais été.

    pourmoi votre balbouli ,n'a jamais été un gardien ne serait moyen techniquement en terme du poste de GOALKEPPER .

    et actuellement pour moi il est pas plus nulle qu'avant , c'est juste vous qui voulais pas voir la vérité en face .

    farouk sorter des bon match mais quand tu a des iffa et jaziri (lateraux de mettier +bidon dans l'axe) qui font que fbm est un gardien a double tripple tache qui fait de lui un gardien pas stable sur le plan randement et pas stable sur les placement , pendant balbouli ce prend des but gag avec un mur (boughatas /jemal/bedoui/abdenor ect......)avec l'etoile et l'EN.


    Pour moi Farouk a toujour été meilleur que balbouli et le temp et les situation l'on prouvé , c'est simple .

    si farouk été ne serai qu'avec une dc centrale digne de sont nom (comme contre la colombie /belgique/koré) ont aurait peutre éviter des but

    comme au cameroune ect...ou le but contre le guinée equatorial .


    sur cette action et apres il a sorti une belle copie contre la colombie , les grand gardien font des sortie ça pas sa une balboulette.

    mais certain (une grosse partie ) a sorti les mm commantaire que el watania dictractor 7, aucun focus sur FBM.



    l'entraineur belgue de L'EN a fait de lui un titulaire pendant les match amicaux ,dans ce match c'etait un tunisien en interim.

    2293109_full-lnd.jpg


  • J'ai pas compris ce qu'elle évoquait cette photo pour toi ?


    Pour moi c'est tout ce qui me permet de dire qu'il est faible comme gardien en tout cas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!