[Expatriés] : Juin 2023

  • Dis pas nimportequoi , ils avait raison sur tous ce qu'il avait dit a la CAN 2013 , la preuve ils l'ont pardonné car c'etais surement vrai, si ils avait menti ils serait blacklisté a vie et wadi3 aurait dit que c'est faux mais lui il n'a rien nié , ils ont juste dis que ce sont des chose qui doivent rester dans le vestiaire , sa prouve que harbaoui avait bel est bien raison sur tout ce qu'il disait

    On est tous unanime pour dire que ce qui s'est passé est inadmissible je parles du manque de professionnalisme etc...

    Mais ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire même s'il y'a des injustices il faut que les choses se règlent à l'intérieur du groupe et ne jamais s'exprimer en public pour permettre aux médias d'instrumentaliser l'histoire et surtout de déstabiliser l'EN. C'était une grossière erreur de Harbaoui.


    Il a reçu déjà 9 cartons dans le championnat belge , c'est énorme pour un attaquant. Il fait beaucoup la diva et ne cesse de se plaindre. On a l'a bien vu avec sa relation avec les différents entraineurs par le passé ou ses coéquipiers et enfin l'arbitrage aujourd'hui.

    Il faut qu'il se calme et se remette en question car il a la grosse tête.


    Toi Chikhaoui et d'autres si cela avait eu lieu avec un Naggez , Khenissi , Chaalali vous auriez sauté sur l'occasion pour les sermonner et nous faire comprendre que ces joueurs ne sont pas fait pour l'EN etc. ...

    Vous êtes bien tolérant avec la starlette Harbaoui mais quand il faut casser des locaux t'es en tête de file. Libre à toi c'est une remarque que je fais ce n'est pas un serment mais je te trouve particulièrement critique vis à vis de nos locaux et tendre avec les expats je parle de manière général.

  • Harbaoui la taupe du vestiaire de l'EN .

    pour toi dénoncer des starlettes locales qui sortez en discothèque les veille de match , qui louer des grosses voitures durant les stages de préparations c'est être une taupe ? Non il a dit la réalité sur certains joueurs a l'époque et il avait bien raison puisque tout le monde se taisait et fermer les yeux. Même Adèl chedli et hatem trabelsi ont dénoncer et tant mieu

  • EN dehors de expatriés ou pas , on va pas se voiler la face, Nos sportifs tunisiens et pas que le football ne sont en aucun cas professionnels , un niveau intellectuel trop bas dus a un système éducatifs défaillant . donc les pratiques dénoncés par HARBAOUI , ADEL CHEDLI , ou encore HATEM TRABELSI ( qui sont aussi loins d'être des exemples infaillibles ) sont réels et sont beaucoup plus grave même que le fait de les dénoncer

    ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire est une excuse bidon, ca peut se justifier dans des équipes qui ont un palmares respectable vus que le résultat y'est , mais en aucun cas c'est acceptable de la part de l'équipe nationale foireuse de 2013. de toute façon le football en Tunisie est gérée par des incompétent, et controlé par un système juridique obsolète ( jam3iyyet ghayr reb7eyya ) et suivis par des fans et supporteurs zero objectivité raison ou logique .

    CONCLUSION: faut tout refaire

  • Je l'avais déjà annoncé il y a des semaines à l'avance qu'il était blacklisté, que Garcia est un faux-cul qui a été tour à tour été passionnément romain puis marseillais. Que la concurrence n'était pas saine à l'OM. Qu'il est dans une guérilla avec zubizaretta et qu'il n'hésitera pas à flinguer abdennour pour se faire zubi. Force est de constater que j'avais raison. Parce que maintenir rolando après la pire performance d'un défenseur en ligue 1 cette saison, fallait le faire et Garcia l'a fait. Sur un match de coupe à Paris que même pas, dans ses rêves le sous fous, l'OM puisse gagner ce match. Au lieu de faire tourner et donner du temps de jeu, il va maintenir la même équipe qui s'est pris une tréha.

    Aymen doit se barrer, aller dans un championnat, dans un club plus structuré et moins problématique pour se relancer.

  • Je l'avais déjà annoncé il y a des semaines à l'avance qu'il était blacklisté, que Garcia est un faux-cul qui a été tour à tour été passionnément romain puis marseillais. Que la concurrence n'était pas saine à l'OM. Qu'il est dans une guérilla avec zubizaretta et qu'il n'hésitera pas à flinguer abdennour pour se faire zubi. Force est de constater que j'avais raison. Parce que maintenir rolando après la pire performance d'un défenseur en ligue 1 cette saison, fallait le faire et Garcia l'a fait. Sur un match de coupe à Paris que même pas, dans ses rêves le sous fous, l'OM puisse gagner ce match. Au lieu de faire tourner et donner du temps de jeu, il va maintenir la même équipe qui s'est pris une tréha.

    Aymen doit se barrer, aller dans un championnat, dans un club plus structuré et moins problématique pour se relancer.

    le match est à 21h05 y’a pas encore de composition officiel. Et c’est trop facile de cacher le niveau catastrophique dabdennour avec Garcia. Depuis le début sont choix n’est pas injuste faut l’admettre, mais la donne a changer depuis le cirque de Rolando lors du dernier match et la franchement logiquement tu change pour laissez la chance à Abdennour. S’il ne le fait c’est qu’il y’a 3 solutions. 1/ ou Abdennour est cramé et ce qu’il montre a l’entraînement et encore plus mauvais qu’en match. 2/ il pense que Rolando et meilleur et ne veut pas lui saper le moral pour le reste du championnat. 3/ Garcia veut se débarrasser de Abdennour. S’il ne joue pas ce soir je serais pas ce que ça veut dire, par contre s’il est aligné et qu’il joue sont match comme les dernier c’est à dire en mode tracteur bulldozers sans cerveau, ne me parler plus de lui et encore moins pour le mondial.

  • Rudi Garcia est un coach de renommé internationale il sait ce qu'il fait.

    Si Rolando est titulaire et que Abdou est sur le banc ça veut dire que c'est justifié.

    Il n'y a aucune raison pour qu'il soit injuste avec Abdou , ce dernier n'est pas du tout au niveau il n'est pas rassurant , il est très fébrile.

    T'as l'impression qu'à chaque fois qu'il touche le ballon t'es pas à l'abri d'une frayeur. Je lui souhaite qu'il remonte la pente mais aujourd'hui il vaudrait mieux pour lui qu'il reste sur le banc. S'il joue contre le PSG et qu'il aligne une piètre performance il sera cette fois -ci grillé définitivement. Pour reprendre confiance faut qu'il affronte un autre adversaire moins coriace comme Troyes par exemple pour qu'il se remette sur les bons rails gentiment.

  • Ne vous cassez pas la tête avec lui les gars, le mec est fatigué dans sa tête, Abdennour est encore plus dégueulasse que Rolando mais il est dans son délire anti-Garcia et anti-OM.

    Abdennour n'y arrive plus depuis 3 ans depuis qu'il est a quitté Monaco et qu'il a signé à Valence, mais le mec se concentre sur Rudy Garcia et sur l'OM.

    Même sur le forum plein de mecs n'en veulent même pas dans le groupe des 23 pour la Coupe du Monde, pourtant ils sont ni supporters de l'OM, ni marseillais, ni racistes, ni rien du tout.


    Avec le niveau qu'il affiche, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire à Marseille, c'est tout. Rolando est bien plus rassurant que Abdennour, et pourtant tout Marseille n'en peut plus de Rolando... Sauf que Abdennour fait des bourdes bien plus grossières que Rolando, et ce n'est ni face à Cavani, ni face à Mbappé, ni face à Neymar, mais Ismaila Sarr ou Wahbi Khazri.


    Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face et être objectif. On a tous envie que Abdennour se relance et réussisse, moi le premier en tant que fervent supporter de l'OM, mais il ne mérite pas une place de titulaire. Rolando c'est très moyen, à peine niveau ventre mou de L1, mais dans le "moyen", Rolando est au-dessus de Abdennour sur ce qu'il montre, alors qu'Abdennour a bien plus de qualités intrinsèques que Rolando.


    En tous les cas, ca me fait plaisir qu'il y ait des tunisiens qui soient objectifs et aient la tête sur les épaules quand il s'agit des joueurs tunisiens. Quand un joueur est irréprochable, fait des prestations de grande qualité, je veux bien qu'on puisse remettre en question le coach, mais quand tous les coachs de Valence + Garcia n'ont pas fait de lui un titulaire indiscutable, c'est qu'il y a une raison. Même en EN, des mecs comme Syam Ben Youssef, Meriah, Bedoui et autres Chamsedine Dhaouadi lui sont préférés... Comment on peut critiquer l'OM et Garcia de façon raisonnée dans ces conditions, sans passer pour un anti-OM primaire?


    Toute la France du foot s'accorde que l'OM se structure très bien depuis l'arrivée de Mc Court, que Garcia-Zubi-Eyraud ont très bien restructuré le club qui était en ruines, l'OM est 3ème de L1 et en 1/8 de finale de l'EL en étant en avance sur leur tableau de marche, mais barracuda le rageux a décidé que l'OM était un club non structuré et problématique... Continues de te voiler la face, c'est bien. La mentalité du maghrébin aigri, sans cervelle qui rejette la faute sur tout le monde, sans se remettre en question... Ceci étant dit, c'est plus spécifique à barracuda et certaines énergumènes du maghreb, plus que les maghrébins en général. Je suis injuste envers les Tfistes et moi même qui ne partage pas du tout cette vision des choses.


    Pour finir, j'espère qu'Abdennour va se relancer, à l'OM (ca me ferait le plus grand plaisir, et dès ce soir si possible) ou dans un autre club moins ambitieux où il sera titulaire peu importe ses performances. Surtout qu'Abdennour a toujours prouvé que c'était un gros bosseur, et qu'il ne passait jamais son temps à se plaindre. Tout vient avec le travail!... Demandez à Zambo Anguissa, Sarr, Thauvin ou Sakai qui étaient raillés comment ils ont su retourner la situation en leur faveur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • Abdennour titulaire les gars, inchaAllah un gros match de sa part!

    c’était sur. L’excuse Garcia ne sera plus valable, à lui de montrer qu’il n’est pas cramé. Perso j’espère qu’il fera le match de sa vie pour se relancer mais j’y crois pas trop en tout cas il joue un match de revanchard et c’est peut être sa chance tout le monde sera concerné

  • Mettre énergumènes et barracuda dans la même phrase pour procéder à une insulte gratuite par analogie, je reconnais bien ta lacheté de supporter bas du front.


    Oui l'OM est un club à problème et non structuré. Un clubs dont une partie de la billetterie est tenu par des supporters: fait unique dans le monde. Votre président a été élu pire président de l'histoire de la MBA. Karkar, diouf, anigo, c'est un cirque permanent. Je ne parle même pas du palmarès obtenu durant l'ére tapie et acheté à coup de biffetons. Le seul club sur qui pèsent des soupçons de corruption. Bref.. Mais comme tout supporter faiblard, pétrole93 nous sort le numéro de chouinage: gneugneu... tu es anti OM si tu remarques factuellement que ce club n'est grand que dans l'imaginaire des supporters français et du monde francophone. Bref, libre à toi de penser que tu supportés un grand club. Libre à moi de penser que ton club, équipe monté à coup de bannak de Newcastle, Séville, Tottenham, Monaco est un petit club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!