[Expatriés] : Juin 2023

  • Il y en a beaucoup qui ne font que rabaisser Abdennour.

    Après son échec à Valence, il a eu une offre colossale pour aller en Chine. Il a refusé et ensuite en Russie, il a aussi refusé.

    Il voulait revenir dans le très haut niveau européen car il avait de l'ambition sportive.

    C'est quand même l'un des rares joueurs tunisiens (voire au monde) à privilégier le côté sportif à l'argent.

    J'espère qu'il va remonter la pente.

    tu as raison , les footix préfère critiquer un joueur former en tunisie avec un vrai professionalisme qui s'est imposer en Europe et a jouer la champions league , par contre ces mêmes footix s'excitent devant des joueurs mangeur de chapati et chawarma qui n'ont même pas tenu 6 mois dans le championnat suisse ou ligue 2 françaises...ou devant des starlette acheter pour decorer le championnat qatari ou saoudien

  • inchallah rami sera sanctionné , ca serait un cadeau venu du ciel pour notre abdou , ca le relancerai completement ya l'europa league et la CDM c'est une période très importante , faite des douaa pour qu'il soit sanctionné les amis :P

  • Le problème même si je suis d'accord avec toi toutes les sorties de abdou on été une catastrophe on a vue un joueur paniqué, qui défend en reculant car il n'es pas sur de lui, donc oui intrinsèquement abdou est meilleur que Rollando mais au jour d'aujourd'hui Rollando est à des année lumière de abdou et crois moi j'ai mal au cœur quand je dit sa mais j'essaie de rester le plus objectif possible et sauf miracle abdou ratera le mondial ??

    Pas toutes les sorties. Je les ai vu les match. Mais la confiance, c'est 75% du joueur. Ça joue. Si tu sais qu'on va te sortir quoiqu'il arrive. Le début de sa saison à Monaco, c'est la même. Jardim l'a réinstallé et il a fait la saison que l'on connaît même si c'était laborieux. Autant quand il citait le banc à Valence, c'était justifié. Autant la quand je vous l'indulgence dont bénéficie cette charnière, tu comprends la malhonnêteté de Garcia

  • L'OM est à sa place. Le trio normal depuis quelques saisons, c'est psg-monaco-ol. Quand même incroyable que l'OM avec sa ligne d'attaque terrifiante et sa charnière centrale qui rassure grave soit à 20pts du PSG. 4 défaites et 2 nuls contre les 3 gros du championnat : 18 buts encaissés pour 7 inscrits ^^^^.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Rudi Garcia s'inquiète-t-il d'une sanction contre Adil Rami ? "Manquerait plus que ça... Qu'après s'être fait voler à la fin, qu'en plus on ait des problèmes ! Apparemment, il n'y a rien de préjudiciable, en tout cas pas de notre côté."
    — Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc)

    « Il n’y a apparemment rien eu de préjudiciable, en tout cas pas de notre côté », martèle Rudi Garcia, qui estime qu’Adil Rami ne risque pas de suspension dans l’affaire. Nous, au contraire, on se dit que Pamela Anderson va pouvoir profiter de son boyfriend pendant quelques week-ends…

  • Rudi Garcia s'inquiète-t-il d'une sanction contre Adil Rami ? "Manquerait plus que ça... Qu'après s'être fait voler à la fin, qu'en plus on ait des problèmes ! Apparemment, il n'y a rien de préjudiciable, en tout cas pas de notre côté."
    — Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc)

    « Il n’y a apparemment rien eu de préjudiciable, en tout cas pas de notre côté », martèle Rudi Garcia, qui estime qu’Adil Rami ne risque pas de suspension dans l’affaire. Nous, au contraire, on se dit que Pamela Anderson va pouvoir profiter de son boyfriend pendant quelques week-ends…

    De tout façon, on comprend rien à ce qu'il dit Garcia. C'est une pleureuse comme tous les marseillais d'ailleurs. Ça ouvre sa gueule avant le match ( comme contre le PSG ou l'OL), ça se fait defoncer salement et ça vient pleurer : c'est la faute de l'arbitre, c'est la faute d'evra, c'est la faute d'abdennour. J' ai pas souvenir d'un bon résultat contre un gros club de la part de Garcia que ce soit à la roma ou à l'OM. Ce soir, l'OL aurait dû les taper par 4 buts d'écarts et il y aurait rien eu à dire.


    Abdennour n' a pas a saisir sa chance, il n'a aucune chance quand tu es coaché par un mec aussi nul, aussi incompétent et surtout qui n'assume rien. Soit c'est de la faute des joueurs, soit c'est l'arbitre mais jamais la sienne. Mais bon il a ses fans ici

  • Hamdi Nagguez doit rire jaune après l’élimination du Zamalek par un petit club Éthiopien en coupe de la CAF, alors qu'il avait la possibilité de jouer la ligue des champions avec l'etoile.....!

    Voila des choix de carrière très discutable et très malencontreux.

  • Hamdi Nagguez doit rire jaune après l’élimination du Zamalek par un petit club Éthiopien en coupe de la CAF, alors qu'il avait la possibilité de jouer la ligue des champions avec l'etoile.....!

    Voila des choix de carrière très discutable et très malencontreux.

    Incompréhensible son choix, c’est clairement une régression, je pense quand même que le joueur a essayé de tenter sa chance en Europe mais c’est le manque d’opportunités qui l’a poussé vers le Zamelek et surement le salaire..

  • Incompréhensible son choix, c’est clairement une régression, je pense quand même que le joueur a essayé de tenter sa chance en Europe mais c’est le manque d’opportunités qui l’a poussé vers le Zamelek et surement le salaire..

    Non, j'ai des amis bien placé au sein de l'etoile pour te confirmer qu'il avait reçu une proposition convenable d'un club européen, mais le joueur avait choisi l'ambition économique plutôt que sportive et professionnel, tout en insistant qu'en parallèle, Amr Marei a joué le rôle de médiateur dans cette affaire car il ne voulait pas y aller.


    C'est un idiot fini et sa qualité de centre laisse vraiment à désirer, finalement au change, l'etoile n'a rien perdu et en tenant compte des dernières prestations de

    Sameh Derbali et de sa vélocité, je suis pour le sélectionner à sa place.


    Je ne m’étais pas trompé quand j’avais dt que le championnat egyptien etait d'un très faible niveau et qu'Al Ahly a su se maintenir dans un état d’insubmersibilité grâce à ses joueurs étrangers.


    Tu retires Ali Maaloul et son attaquant de pointe Marocain, il en sera fini de cette équipe.

  • inchallah rami sera sanctionné , ca serait un cadeau venu du ciel pour notre abdou , ca le relancerai completement ya l'europa league et la CDM c'est une période très importante , faite des douaa pour qu'il soit sanctionné les amis :P

    Même s'il est sanctionné, il prendra 1 ou 2 matches maximum, pas plus. Il y a un mois c'est parti en coups de coude bien clairs dans la surface au niveau du visage, Santini avait pris 1 match et Paul Baysse avait pris 2 matches.

    Là ca s'est bousculé donc vu que ca risque de passer à la commission de discipline, ca fera 1 match chacun, voir 2 s'ils sont mal lunés à la commission mais il ne prendra pas plus


    Avec un peu de chance, Abdennour pourrait jouer le derby des tunisiens face à Dijon au retour de la trêve... A moins que Garcia choisisse de titulariser Boubacar Kamara voire Sertic plutôt que Abdennour :/

  • Meriah en Arabie Saoudite c'est vrai?

    Quelle bandende looser franchement

    Ca te choquerait? Il suffit de voir comment Nabil Maaloul fait l'éloge du championnat saoudien. Pour Nabil Maaloul c'est une évolution pour son joueur que de passer du championnat tunisien au championnat saoudien (et il n'a peut-être pas tort), mais Meriah peut viser plus haut et raisonnablement aspirer à intégrer le 11 d'une équipe comme Strasbourg (vu qu'ils le voulaient l'hiver dernier apparemment)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!