[Expatriés] : Juin 2023

  • Harbaoui, il te met 4 buts contre des faibles défenses belges et il galère pour toucher le ballon lors des matches internationaux, on l'a essayé à maintes reprises et il a été toujours décevant!!!

    ah bon pourquoi khenissi est mieu ? Combien de match a jouer khenissi sans le moindre but ou passe décisive pourtant Il est toujours la et sa vous dérange pas . Harbaoui au bout de 1 match on la virer

  • quoi il a des genoux plus resistants que ronaldo ???? brillant et drole :pouce:

    lol c’est toi qui est drôle à comparer Ronaldo et Msakni. Ronaldo s’est peté deux fois les genoux et il est revenu je vois pas ce qu’ils on en commun il ne pratique pas le même sport

  • Harbaoui c'est un bosseur que vous l'aimé ou pas , le gars de la D3 il fini meilleur buteur en Belgique , 2x deuxieme , il c'est fait un grand nom laba , sur le peu de fois qu'il a joué avec nous , il a rarement décu , me semble que son dernier match c'etais le djibouti ou il a marqué , ensuite on la vu 45min contre libye ? pourquoi tant de haine envers lui ? car il avait parlé de l'EN ? mais il avait raison a cette époque de 2013 on avait la pire equipe de l’histoire, et personne que ce soit joueur ou staff , voir wadi jari , personne n'a contredis ce qu'il avait dit , Pourquoi ?? car c'etait vrai

  • Harbaoui c'est un bosseur que vous l'aimé ou pas , le gars de la D3 il fini meilleur buteur en Belgique , 2x deuxieme , il c'est fait un grand nom laba , sur le peu de fois qu'il a joué avec nous , il a rarement décu , me semble que son dernier match c'etais le djibouti ou il a marqué , ensuite on la vu 45min contre libye ? pourquoi tant de haine envers lui ? car il avait parlé de l'EN ? mais il avait raison a cette époque de 2013 on avait la pire equipe de l’histoire, et personne que ce soit joueur ou staff , voir wadi jari , personne n'a contredis ce qu'il avait dit , Pourquoi ?? car c'etait vrai

    La polémique qu’il avais crée, n’a rien avoir sur mon avis sur lui. Il n’a jamais rien apporter à l’En c’est pas maintenant que ça va changer on fait pas du neuf avec du vieux. Je préfère même Khenissi pour dire. Et puis pour en revenir à sont caractère car sur sont niveau y’a rien a dire il est nul, on peut être professionnel mais limitée est c’est sont cas, bref pour en revenir à sont caractère et comportement à l’époque où il avais dezingué l’En j’étais comptent qu’il dévoile ce qu’il se passez mais en apprenant à connaître le mec il s’est avérée être pire qu’eux cest une pleureuse qui se plain de tout et n’apporte que des problèmes. Dernièrement il se plaignez de recevoir trop de jaunes en championnat alors que pour lui il ne l’en mériter pas. Il est toujours en embrouille avec ses entraîneur avec ses club avec les adversaires bref il n’a rien à nous apporter alors arrêter avec lui même le seul club potable en Belgique qui Est Anderlecht la dégager comme un moins que rien.

  • L'ancien international tunisien Lassaad Nouioui, joueur du Club Deportivo Toledo, a été victime aujourd'hui d'une crise cardiaque.

    L'attaquant a ressenti de fortes douleurs au cours d'une séance d'entrainement ce qui a nécessité son transport à l'hôpital.

    Lassaad Nouioui a été secouru par le staff médical de son équipe avant d'être transféré vers un hôpital.

    Le tunisien se trouve actuellement en soins intensifs en attente d'un diagnostic.


    Rabbi yachfik In sha Allah

  • Harbaoui, il te met 4 buts contre des faibles défenses belges et il galère pour toucher le ballon lors des matches internationaux, on l'a essayé à maintes reprises et il a été toujours décevant!!!

    On l'a essayé à 16 reprises pour 5 buts. C est pas ouf mais c'est pas dégueulasse. Il' faut voir aussi comment il était entouré à l'époque avec des traoui, Ben yahia... et quel était le contexte ( machines à panini, boîtes de nuit la veille de match...)

  • On l'a essayé à 16 reprises pour 5 buts. C est pas ouf mais c'est pas dégueulasse. Il' faut voir aussi comment il était entouré à l'époque avec des traoui, Ben yahia... et quel était le contexte ( machines à panini, boîtes de nuit la veille de match...)

    Sur les 16 , enlève le nombre de fois ou il est rentré en cours du match , il en reste pas plus de 10

  • On l'a essayé à 16 reprises pour 5 buts. C est pas ouf mais c'est pas dégueulasse. Il' faut voir aussi comment il était entouré à l'époque avec des traoui, Ben yahia... et quel était le contexte ( machines à panini, boîtes de nuit la veille de match...)

    Son match contre l'Algérie en 2013 à la can est vraiment dans toutes les mémoires ^^c'est pas faute d'avoir essayer ce joueur mais il a convaincu personne

  • Son match contre l'Algérie en 2013 à la can est vraiment dans toutes les mémoires ^^c'est pas faute d'avoir essayer ce joueur mais il a convaincu personne

    il a loupé une grosse occas sur une passe de darrai je men rappel encor ,mais moi je me rappel qu'on a aussi gagné ce match , donc c'est sans conséquence

  • moi je me rappelle encore plus dez matchs plus recents comme face a la guinee a monastir; c est un joueur qui sert absolument a rien a part se balader dans les 18 a attendre une balle sur sa tete ; d ailleurs lii l ancienne equipe de tunisie lui convenait mieux a jouer des longs ballons , il ne fit pas dans une equipe technique; contre l egypte une entree degueulasse et en plus c est une peste dans les vestiaires .. je prefere encore qu on joue a 10 que de voir sa tete sur pelouse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!