[Expatriés] : Juin 2023

  • c’est bien ce que je dit une vrai carotte qui attend tranquillement devant les but pour ensuite pousser le ballon au fond . Je persiste et signe que harbaoui ne nous sera d’aucune utilité. Je préfère 1000x Akaichi / khazri / mrabti / khenissi voir même le jeune attaquant du css firas . Le mec il a 33 ans y va sur c’est 34 ans faut arrêter là c’est grave !!!

  • c’est bien ce que je dit une vrai carotte qui attend tranquillement devant les but pour ensuite pousser le ballon au fond . Je persiste et signe que harbaoui ne nous sera d’aucune utilité. Je préfère 1000x Akaichi / khazri / mrabti / khenissi voir même le jeune attaquant du css firas . Le mec il a 33 ans y va sur c’est 34 ans faut arrêter là c’est grave !!!

    J'pense que avant de te prononcer tu devrait regarder ses matchs plutôt que de dire des truc sans JAMAIS avoir rien vu ...

    Qu'est ce que tu veux que j'te réponde à tu vois pas l'utilité d'un buteur ...hhhaaa ( soupir)


    Lewandoski je pense pas qu'il kiffe être sur un côté lui aussi .

    Giroud il joue devant aussi , Gignac pareil ,Benzema ,c'est des mec tu les met pas sur les cotés .

    Ou alors c'est Tous des grosses carrotte ?

    Khhho c'est la carrotte du siècle ...


    Me dit pas que je compare j'sais pas quoi .


    Des vrai avant-centre toi tu vois pas l'utilité oO ..

    laisse faire vieux... tkt y'a des pros ils sont la pour ça ...eux ils sauront quoi faire avec un attaquant , tkt .


    Il vient juste d'avoir 33 j'sais pas ce qu'est ce tu raconte en fait ...

    Ronaldo 33 ans

    Giroud 32 ans

    Cavani 31 ans

    Modric 33 ans

    Lewandoski 30 ans

    Suarez 31 ans

    Messie 31 ans

    Mascherano 33 ans



    Tu disais ...?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Shino ().

  • t’inquiète pas avant de parler c’est que j’ai bien regarder ces match et ces but sinon je parlerai pas de la sorte .


    Pour un buteur c’est un buteur une vrai carotte dans les 16 mètre .


    Ah ce que je vois c’est toi tu regarde pas les match et tu parle pour ne rien dire ou dire des choses totalement fausse Lewendoski / Benzema / giniac ce balade sur tout le front de l’attaque il combine dribble déborde et font même des passe décisive ce que harbaoui ne fait absolument pas . Par contre pour Giroud ta raison c’est exactement le même profil mes beaucoup moins puissant dans les duel aérien.


    Et pour l’âge des joueur t’es un vrai marrant toi Ronaldo et Messi ces des phénomènes et le reste ses d’excelent joueur .


    Et une dernière chose arrête de mentir sur l’âge des joueur sa ne sert à rien :

    Modric : 32 ans

    Giroud : 31 ans

    Lewandowski : 29 ans

    Messi et Ronaldo phénomène

    Macherano il et fini y joue plus


    Et vous vous voulez harbaoui qui va sur c’est 34 ans mdrrrr j’arrête là c’est bon et comme tu dit heureusement qu’il y’a des pro comme Nabil Maâloul qui l’igniore depuis le début et fort heureusement j’ai envi de dire

  • oO ? ahaha des choses totallement fausses ahaha .

    Aaah ouai t'as regardé des petites vidéos sur lui et c'est tout.

    Vu que tu l'aime pas... me dit pas que tu regarde ces matsh....


    Lis avant ce que j'écris ce sera mieux :

    J'ai dit : "C'est des mec tu peux pas les mettre sur les cotés" ... leur poste c'est avant centre en quoi ça veut dire qu'il peut pas dribler déborder sur tout le front de l'attaque a un moment ?

    Mais leur poste c'est pas ailier


    J'savais que t'allais me sortir un truc du style c'est incomparable ahaha ...

    Me parle pas de profil ou de j'sais pas quoi , on parle du positionnement d'un 9... un 9 c'est pas un ailier, son poste c'est dans l'axe point.


    Ronaldo il a 33ans c'est tout ,

    Mascherano il joue encore 33 ans

    Modric ,et Giroud 1ou 2mois après la CDM il auront 33 et 32

    Lewandoski en aout il aura 30

    Harbaoui il a 33 y'a 2-3 mois .


    Y'en a plein d'autres qui ont 32 ans en espagne etc

    Oui mais en vrai ...y'a pas besoin d'etre ni Maaloul ni Klopp pour savoir a quoi ça sert un avant centre .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Shino ().

  • c’est bien ce que je dit une vrai carotte qui attend tranquillement devant les but pour ensuite pousser le ballon au fond . Je persiste et signe que harbaoui ne nous sera d’aucune utilité. Je préfère 1000x Akaichi / khazri / mrabti / khenissi voir même le jeune attaquant du css firas . Le mec il a 33 ans y va sur c’est 34 ans faut arrêter là c’est grave !!!

    Tu connais le rôle d'un attaquant de pointe c'est bien c'est un Trezeguet un Giroud des mec qui vont resté à la surface qui vont pas bougé on lui demande de marqué pas d'être gardien

  • Ok c’est votre avis et j’ai le mien mes à 90 % Maaloul ne l’appelera pas d’après ces derniers déclarations avec wadir jary donc je sais même pas pourquoi on parle de ce retraité

    J'pensais pas que les retraites c'était en Belgique , moi j'pensais c'était en Arabie saoudite , qatar .

    Mais t'a raison il est graaave en retard pour prendre sa retraite .

    Normalement c'est a 27 ans la retraite il deconne lui .

    A son âge il aurait dû déjà avoir au moins 10 entreprises qui fabrique des machines à panini .

  • discussion interessante. Mais je crois qu'il faut être con pour ne pas rappeler l'un des meilleurs buteurs africains en Europe et qui porte la nationalité tunisienne de surcroit sans besoin de parler à son pére ou sa mére/ Le problème qui se pose c'est de le titulariser ou non surtout que khazri kiffe lui le poste d'avance centre depuis sa métamorphose; avec khenissi blessé, Maaloul n'a aucune raison d'ignorer harbaoui sauf pour raisons personnelles affectives ou philosophiques. Pour Mrabti, je ne crois pas qu'il apportera quelque chose dans l'ensemble; lui aussi, il ne sait que courir tête baissé avec une qualité technique moyenne. saber Khelifa ou même lassad jaziri de ben guerdane courrent mieux, dribblent mieux, scorent mieux et portent mieux le ballon. je crois qu'on cherche des gens pour ne pas convoquer d'autres. le voyage touristique de cette semaine pour ramener quelqu'un à deux semaines de la CDM pour snober des locaux plus méritants est indécent et décourageant. Le championnat suédois est le plus faible en Europe/ il vient même derrière le polonais, roumain, bulgare, écossais, autrichien, danois etc.

    Laaribi aussi est de loin inférieur à Lahmar ou issam jbeli qui peut attérir l'année prochaine dans un club italien. ils le surclassent en vision de jeu et technique de conservation de balle et surtout dans la qualité de frappe de coup francs.

  • discussion interessante. Mais je crois qu'il faut être con pour ne pas rappeler l'un des meilleurs buteurs africains en Europe et qui porte la nationalité tunisienne de surcroit sans besoin de parler à son pére ou sa mére/ Le problème qui se pose c'est de le titulariser ou non surtout que khazri kiffe lui le poste d'avance centre depuis sa métamorphose; avec khenissi blessé, Maaloul n'a aucune raison d'ignorer harbaoui sauf pour raisons personnelles affectives ou philosophiques. Pour Mrabti, je ne crois pas qu'il apportera quelque chose dans l'ensemble; lui aussi, il ne sait que courir tête baissé avec une qualité technique moyenne. saber Khelifa ou même lassad jaziri de ben guerdane courrent mieux, dribblent mieux, scorent mieux et portent mieux le ballon. je crois qu'on cherche des gens pour ne pas convoquer d'autres. le voyage touristique de cette semaine pour ramener quelqu'un à deux semaines de la CDM pour snober des locaux plus méritants est indécent et décourageant. Le championnat suédois est le plus faible en Europe/ il vient même derrière le polonais, roumain, bulgare, écossais, autrichien, danois etc.

    Laaribi aussi est de loin inférieur à Lahmar ou issam jbeli qui peut attérir l'année prochaine dans un club italien. ils le surclassent en vision de jeu et technique de conservation de balle et surtout dans la qualité de frappe de coup francs.

    Fou rire avec Lahmer, supérieur à laribi ^^^^^^

    Message ou fake, mauvaise foi, condensé de rage se mêlent.


    Désolé mec


    NM a pris un tournant pro-expatries: il a compris que les locaux étaient des chèvres.


    Libre à toi de t'enthousiasmer pour Ben guerdane, nous expliquer que des joueurs qui battent ou font nul contre des clubs mauritaniens ou Kenyans jouent dans des compétitions qui te préparent à la coupe du monde ( mon petit frère est persuadé que notre voisin élève des licornes)


    Mais ça va pas se passer comme ça ;)


    Franchement, c'est un crime contre le football de ramener Lahmer ou toute chèvre locale gavé au harissa-fromage.

  • J'pensais pas que les retraites c'était en Belgique , moi j'pensais c'était en Arabie saoudite , qatar .

    Mais t'a raison il est graaave en retard pour prendre sa retraite .

    Normalement c'est a 27 ans la retraite il deconne lui .

    A son âge il aurait dû déjà avoir au moins 10 entreprises qui fabrique des machines à panini .

    si tu fait allusion Msakni / Ben amor / oueslati / rouge / et tout les joueur du championnat tunisien eux au moins ils ont grandement contribué à la qualification de la coupe du monde et ton harbaoui je me rappelle encore du premier match face à la Guinée où il a eu 3 occasion franche et il les a rater il a était catastrophique mes bon tu va lui trouver une excuse encore

  • discussion interessante. Mais je crois qu'il faut être con pour ne pas rappeler l'un des meilleurs buteurs africains en Europe et qui porte la nationalité tunisienne de surcroit sans besoin de parler à son pére ou sa mére/ Le problème qui se pose c'est de le titulariser ou non surtout que khazri kiffe lui le poste d'avance centre depuis sa métamorphose; avec khenissi blessé, Maaloul n'a aucune raison d'ignorer harbaoui sauf pour raisons personnelles affectives ou philosophiques. Pour Mrabti, je ne crois pas qu'il apportera quelque chose dans l'ensemble; lui aussi, il ne sait que courir tête baissé avec une qualité technique moyenne. saber Khelifa ou même lassad jaziri de ben guerdane courrent mieux, dribblent mieux, scorent mieux et portent mieux le ballon. je crois qu'on cherche des gens pour ne pas convoquer d'autres. le voyage touristique de cette semaine pour ramener quelqu'un à deux semaines de la CDM pour snober des locaux plus méritants est indécent et décourageant. Le championnat suédois est le plus faible en Europe/ il vient même derrière le polonais, roumain, bulgare, écossais, autrichien, danois etc.

    Laaribi aussi est de loin inférieur à Lahmar ou issam jbeli qui peut attérir l'année prochaine dans un club italien. ils le surclassent en vision de jeu et technique de conservation de balle et surtout dans la qualité de frappe de coup francs.

    alors toi c’est la cerise sur le gâteau je sais pas d’où tu sort met la ta vraiment fait fort t’es sur que tu parle de football là ou plutôt que tu connais le football

  • si tu fait allusion Msakni / Ben amor / oueslati / rouge / et tout les joueur du championnat tunisien eux au moins ils ont grandement contribué à la qualification de la coupe du monde et ton harbaoui je me rappelle encore du premier match face à la Guinée où il a eu 3 occasion franche et il les a rater il a était catastrophique mes bon tu va lui trouver une excuse encore

    J'ai pas dit que j'aime pas ces joueurs .

    Tu parlais de retraité , j'te fesait simplement remarquer c'est +quoi une destination de retraite prisé et l'âge idéal tunisien pour la prendre .


    Oui ils ont grandement contribué wALLAH c'est vrai .Mais la verite ...notre poule c'etait pas un truc de ouf ...nous tous ici quand on a vu les poules "on savait" qu'on serait qualifié.

    Mais fallait le faire quand même et ils l'ont fait ,donc je les félicite pour de vrai .


    Et est ce qu'on peut dire aussi qu'ils ont grandement contribué à ne pas nous qualifier depuis 2006 parcequ'il fallait préparer top chef?


    J'me rapel pas des 3 actions franches mais je veux bien te croire .Mais il a aussi marqué des buts ouai ?


    En tout cas la verite d'hier , c'est peut-être plu celle d'aujourd'hui (vu qu'il est en grande forme) .

    (et je pense qu'il faudrait 1 milliard de page pour cité toute les occase franches ratée par tous les joueurs de l'E.N)

  • Bonjour, tout le monde,

    Je suis, la polémique Harbaoui , et je suis assez étonné que l'on ne se rejouise pas d'avoir un attaquant tunisien qui marque des buts dans un championnat européen, et pas dans un championnat saoudien ou tunisien.

    D'autant plus qu'il est le meilleur buteur.

    Alors on comme argument que ce n'est pas un vrai attaquant, car quand il était dans un autre club comme anderlech ou udinese, il n'a rien fait.


    Je crois plutôt qu'il faut prendre en considération l'aspect tactique, la confiance donné au joueur et le style de jeu qui peut s'appliquer selon le type de joueurs que l'on a.

    Et c'est le travail du coach de trouvé le bon mélange avec un attaquant en pleine forme comme Harbaoui.



  • arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

  • arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

    Wallahi chay y3ayif comme si on est à la découverte de ce joueur

  • Match capital pour Ahmed Akaichi ce soir , une occasion en Or pour lui de se faire pardonné du public et oublié sa saison

    Son club ayant terminé 9em en championnat ,il leur reste la Final de la Coupe qui les qualifierai directement en CL si il gagne ce soir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!