[Expatriés] : Juin 2023

  • Meskine Abdennour qui s est échauffé pour rien lol faut vraiment qui parte dans un club genre Saint Étienne Bordeaux etc

    il doit se cassé de ce club , il joueront meme pas la CL l'an prochain avec leur nul d'aujoudhui c'est cuit 2 point de perdu demain lyon et monaco gagne et c'est terminé ,biensur il peuve encor y etre en battant l'atletico dans leur rêves

  • il doit se cassé de ce club , il joueront meme pas la CL l'an prochain avec leur nul d'aujoudhui c'est cuit 2 point de perdu demain lyon et monaco gagne et c'est terminé ,biensur il peuve encor y etre en battant l'atletico dans leur rêves

    Ceux qui pensent que la mise à l'écart d'AA obéit à une logique sportive, vous venez de découvrir sertic. L'intimité personnelle de Garcia envers Aymen va lui coûter cher... Et ce n'est que justice.

    Oui il doit se barrer mais j'ai l'impression que AA est teube et qu'il n'a pas saisi que les dés étaient pipés.

  • Ceux qui pensent que la mise à l'écart d'AA obéit à une logique sportive, vous venez de découvrir sertic. L'intimité personnelle de Garcia envers Aymen va lui coûter cher... Et ce n'est que justice

    ils vont tout perdre , Ils se sont vu trop beau apres avoir battu salzbourg

    yaura pas de CL l’an prochain retour a la case départ

  • ils vont tout perdre , Ils se sont vu trop beau apres avoir battu salzbourg

    yaura pas de CL l’an prochain retour a la case départ

    Il faut leur accorder le mérite d'avoir eu une chatte pas possible sur les tirages pour arriver en finale. Comme les herbiers en coupe de France.


    Ils se sont fait tarter par les équipes du top 3 à l'aller et au retour.


    C'est logique qu'ils finissent derrière ces équipes.


    C'est leur place.

  • Franchement je doute fort que Karim mrabti viens avec nous , la poule de la suede est beaucoup plus abordable que la notre , ceci dis jouer avec nous peut lui permettre une meilleure visibilité ( s'il joue comme titulaire )

  • mrabti actuellement ilva figurer dans.deux liste celle de.la swede envoyé par la swede et celle.de la tunisie reste cest le choix de joueur qui va trancher apparament il a signè engagement avec la tunisie en attendant la validation de la fifa de son dossier esperant avant le 4 juin

    En plus apparament swedois on mis son nom dans les 35 pour essayer de le bloquer suite au negociation avec la tunisie

    Mnt si le joueur a fait le choix de changer de nationationalitè sportif la swede ne peut pas le bloquer tanquil a pas jouer avec eux dans A officielement que des amicals

    Message modifié 4 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Franchement je doute fort que Karim mrabti viens avec nous , la poule de la suede est beaucoup plus abordable que la notre , ceci dis jouer avec nous peut lui permettre une meilleure visibilité ( s'il joue comme titulaire )

    @samme.26 After the party the manager and president of federation of Tunisia sign Mrabti for the world cup 2018 ?


    Réponse toute récente de Kerim Mrabti suite à ce message: kmrabti?❤️?

  • mrabti actuellement ilva figurer dans.deux liste celle de.la swede envoyé par la swede et celle.de la tunisie reste cest le choix de joueur qui va trancher apparament il a signè engagement avec la tunisie en attendant la validation de la fifa de son dossier esperant avant le 4 juin

    Si il doit encore fair un choix , C'est quoi qu'il a signé ?

    Un accord de principe ou un truc comme ça ou un vrai engagement avec nous ?

  • Si il doit encore fair un choix , C'est quoi qu'il a signé ?

    Un accord de principe ou un truc comme ça ou un vrai engagement avec nous ?

    Non là on parle du document de la FIFA qui est officiel et que même Ben Alouane a signé en 2010. En bref, tu signes ça tu peux plus jouer pour une autre nation dans le sens où tu choisis ta nationalité sportive.

  • c'est l'insta de qui?

    De Kerim Mrabti.


    J'ai même poussé l'investigation plus loin sur instagram, en contactant un membre de sa famille, je crois que le match contre le Costa Rica et le classement fifa de la tunisie l'a convaincu du potentiel de la selection.

  • En ce qui concerne la langue ,quelqu’un sait si il parle arabe ??? Parceque pour l’intégration en 20 jours ça va être short! J’espère que nos joueurs si il vient , le recevront bien et l’aideront à s’intégrer

  • En ce qui concerne la langue ,quelqu’un sait si il parle arabe ??? Parceque pour l’intégration en 20 jours ça va être short! J’espère que nos joueurs si il vient , le recevront bien et l’aideront à s’intégrer

    les suédois parlent très bien anglais pour la majorité du pays et il le parle.
    Ben Alouane parle anglais, Haddadi aussi et je crois mais je suis pas sûre qu'il comprend l'arabe. Donc je pense qu'il peut s'intégrer inchALLAH.

  • @samme.26 After the party the manager and president of federation of Tunisia sign Mrabti for the world cup 2018 ?


    Réponse toute récente de Kerim Mrabti suite à ce message: kmrabti?❤️?

    Les 3 cœurs si tu regardes bien l’ordre, représentent les couleurs du logo de son club.

    Djurg%C3%A5rdens_IF_sk%C3%B6ld.png

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!