[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Maloul est le pire sélectionneur des 32 sélections . On a aussi les joueurs les plus faibles à égalité avec le Panama. Au moins le sélectionneur du Panama le sait quand ce tocard de Maaloul, tout consultant qu'il est , ne voit pas que 80 % des joueurs ont le niveau ligue 2 pour les meilleurs, CFA la plupart. Vous allez souffrir cet été je vous le dis. La seule question est fera-t-on mieux que le Zaïre 1974? Je pronostique un carton des anglais, un 3 à 0 par les Belges, un nul ou une courte défaite contre le panama. Un seul but sera inscrit probablement contre l'Angleterre.

  • Maloul est le pire sélectionneur des 32 sélections . On a aussi les joueurs les plus faibles à égalité avec le Panama. Au moins le sélectionneur du Panama le sait quand ce tocard de Maaloul, tout consultant qu'il est , ne voit pas que 80 % des joueurs ont le niveau ligue 2 pour les meilleurs, CFA la plupart. Vous allez souffrir cet été je vous le dis. La seule question est fera-t-on mieux que le Zaïre 1974? Je pronostique un carton des anglais, un 3 à 0 par les Belges, un nul ou une courte défaite contre le panama. Un seul but sera inscrit probablement contre l'Angleterre.

    Assumes ce que tu dis viens et viens pas après lécher les bottes des joueurs quand on gagnera in cha ALLAH :)

  • Assumes ce que tu dis viens et viens pas après lécher les bottes des joueurs quand on gagnera in cha ALLAH :)

    Faut arreter votre optimisme grotesque les gars, Ok on as nos chances, ok on peut peut etre sortir une bonne coupe du Monde, mais pour le moment y'a rien qui nous permet d'etre aussi optimiste, mis a par dire "nchallah rabbi Isahel"


    Parceque pour le moment, on es sur un stage pourri, inutile avec des joueurs qui ne joueront pas, et en plus on perd contre Duhail. Ok c'est qu'un match d'entrainement, ok c'est que le debut, maintenan la crainte est le perssimisme n'est pas anormal, au contraire...


    De toute façon on pourra voir plus claire qu'a partir de Mars, et Avril.


    Maaloul doit poser un ultimatum pour les indécis, chez les binationnaux, a un moment donnée, quand t'es un jeune adulte, tu peux pas te permettre d'etre indécis pour choisir avec qui tu vas jouer..

  • Salem a3leykom je suis nouveau et je suit depuis un certain temps ce forum et l'en. Je suis déçu car nous avons une chance en or d'aller en coupe du monde de ramener nos meilleurs joueurs et de montrer au monde entier qu'on sait jouer au ballon. Malheureusement et je pense que je ne suis pas seul à le penser Nabil maaloul m'inspire pas confiance du tout je dirait même qu'il est catastrophique et qu'il fait un peu ce qu'il veut et donc n'importe quoi. Je ne pense pas que l'intérêt de l'équipe national tourne dans sa tête c'est plutôt un très bon communiquant qui a bien su profiter de la défaite de kaspersczak a la CAN ( une défaite qui au passage est beaucoup du au fait que abdennour soit mis arrière gauche à cause ????? (Jamais vu)la pression de la presse etc qui voulait juste l'éjecter c tt je regardais les match de la CAN et ses adjoints lui disait fait ci fait ça...) c'est typiquement Tunisien. Et croyez moi Nabil maaloul ne prend pas ces joueurs la parce qu'il ont le niveau international celui qui me dit sa est bete et ne connaît pas le football tu peut faire des choix varié je suis d'accord mais là il snobe des gros joueur important pour mettre fby titulaire? C'est quoi ce joueur sérieux ? Khenissi ? un pote du bled m'a dit c un buteur ??? Jlui est dit arrête stp chaalali? Alors lui c'est celui que J’arrive ! Déteste le plus j'ai vu une interview il a dit je veut défier Messi ???? Maaloul il veut partager cette CDm en passant un bon moment avec ces poulains qui l'ont mis au grand jours avec la victoire en champions league de l'est c tt en Tunisie je suis pas contre les joueurs du bled la preuve ben Amir très bon très régulier dans ces performances. Kascperszak a créer cette équipe et maaloul il l'a détruit tout doucement on s'en rend pas compte.

  • Assumes ce que tu dis viens et viens pas après lécher les bottes des joueurs quand on gagnera in cha ALLAH :)

    Il argumente dans le vent, c'est déjà quelque chose de formidable pour une personne qui pensait avoir la science infuse sur n'importe quoi.

    Il avait même affirmé avant notre rencontre contre la RDC que nous allions pleurer comme la pluie tombe du ciel, finalement je pense que tout ce qu'il écrira à l'avenir lui portera préjudice et sera une bonne augure pour la selection.


    Dans la vie, on aura toujours besoin de gens aux propos insensés, c'est ce qui fait que Tunisie foot soit un forum hétérogène, il y'a de tout ici et on a pas à se plaindre, puisque c'est la touche d'humour du forum.

  • Maloul est le pire sélectionneur des 32 sélections . On a aussi les joueurs les plus faibles à égalité avec le Panama. Au moins le sélectionneur du Panama le sait quand ce tocard de Maaloul, tout consultant qu'il est , ne voit pas que 80 % des joueurs ont le niveau ligue 2 pour les meilleurs, CFA la plupart. Vous allez souffrir cet été je vous le dis. La seule question est fera-t-on mieux que le Zaïre 1974? Je pronostique un carton des anglais, un 3 à 0 par les Belges, un nul ou une courte défaite contre le panama. Un seul but sera inscrit probablement contre l'Angleterre.

    C'est seulement Leur niveau physique et athlétique qui est comparable mm à des cf2 voir plus bas . Mais mis à par le coter physique et atletic la technique de certain sont respectable .

    des joueurs comme sassi qui a les qualite technique requise pour jouer au poste ou il a été former encore une fois c'est le physique et athlétique (et mental tout bi et locaux confondu) qui font la diff

    par contre ceux les bi nationaux qui joue remlacent en Europe ( club faible en +)

    c'est sûrement pas à cause de leur coter technique athlétique ect.

    Certain en tunisien leur manque ces qualités citer qui font d'eux ceux qui sont d'eux actuellement

    des remplencent en Europe

    ou tes titulaire dans la tunar$shampion league .

    faite vos choix parmis les disponibilités

    ou vender votre place à virtuelle tunisien naturaliser

  • quelqu'un peut m'expliquer ou est la logique svp ? Donc rami jeridi gardien de 32 ans c'est trop vieux d'apres maaloul et d'un autre coté il compte enmené un attaquant de 32 ans Saber khlifa au mondial qui lui il y sera sur a 100% ,car d'apres lui c'est sa dernière CDM et la seul condition pour qu'il y soit c'est qu'il joue des match avec le CA jusqua la fin de saison. tout ca c'est nabil maaloul qui la dis de sa propre bouche



    -Au vu de tout ca J'en déduis qu'on aura aussi hichery chemam aouadhi car ca sera leur derniere CDM aussi ahahaha

  • Salem a3leykom je suis nouveau et je suit depuis un certain temps ce forum et l'en. Je suis déçu car nous avons une chance en or d'aller en coupe du monde de ramener nos meilleurs joueurs et de montrer au monde entier qu'on sait jouer au ballon. Malheureusement et je pense que je ne suis pas seul à le penser Nabil maaloul m'inspire pas confiance du tout je dirait même qu'il est catastrophique et qu'il fait un peu ce qu'il veut et donc n'importe quoi. Je ne pense pas que l'intérêt de l'équipe national tourne dans sa tête c'est plutôt un très bon communiquant qui a bien su profiter de la défaite de kaspersczak a la CAN ( une défaite qui au passage est beaucoup du au fait que abdennour soit mis arrière gauche à cause ????? (Jamais vu)la pression de la presse etc qui voulait juste l'éjecter c tt je regardais les match de la CAN et ses adjoints lui disait fait ci fait ça...) c'est typiquement Tunisien. Et croyez moi Nabil maaloul ne prend pas ces joueurs la parce qu'il ont le niveau international celui qui me dit sa est bete et ne connaît pas le football tu peut faire des choix varié je suis d'accord mais là il snobe des gros joueur important pour mettre fby titulaire? C'est quoi ce joueur sérieux ? Khenissi ? un pote du bled m'a dit c un buteur ??? Jlui est dit arrête stp chaalali? Alors lui c'est celui que J’arrive ! Déteste le plus j'ai vu une interview il a dit je veut défier Messi ???? Maaloul il veut partager cette CDm en passant un bon moment avec ces poulains qui l'ont mis au grand jours avec la victoire en champions league de l'est c tt en Tunisie je suis pas contre les joueurs du bled la preuve ben Amir très bon très régulier dans ces performances. Kascperszak a créer cette équipe et maaloul il l'a détruit tout doucement on s'en rend pas compte.

    malheureusement ici Comme au bled tout le monde ferme les yeux, du petit footix qui traîne aux kahwa jusqu'àu directeur technique de l'équipe Nationale. Cest Comme ca des années ils ont été éduqués par un régime corrompu et forcer à fermer leur bouches plutôt que l'honnêteté et la sincérité, cest pas leur faute il va falloir des années pour que cette génération change et que l'équité prend la place à la corruption et l'hypocrisie. Et aujourdhui on dénonce et méprise ceux qui essai de dire la vérité et ce qui semble juste le monde a l'envers mais dieu est grand le vrai détruira le faux , le faux est condamné à disparaître.

  • il a dis ca sur mosaique fm endirect l'arcticle a juste repris ce qu'il a dis

    de toute fasson meme si je te met la video de maaloul tu maurais dis c'est un montage

    Faux. Il a dit que la majorité des joueurs du duhail étaient des internationaux que ce soit les qataris, msakni, nam (international coréen) et el arabi (international marocain). Il a jamais parlé de même niveau qu'au mondial il faut arrêter de suivre comme des moutons et de prendre les bêtises de FB comme référence.

  • ouai tu as complètement raison. Mais le président la Fédé et Maaloul ils ont posé un ultimatum Jaari l'a dit sur Hannibal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!