CAF Champions League 2018

  • Je ne vois pas ou est le problème , le topic se nomme "Caf champions league" , donc on a le droit de parler d'une équipe présente dans ce tournois , de ressortir son passé et ses résultats ..

    Parlez de n'importe quelle équipe participant à la CL africaine il n' y 'a pas de soucis, mais venir ici pour régler ces problèmes sur d'autres forum Non merci.

  • Il y'aura seulement 30 min de jeu à Radès et 5 min à Sousse


    avec probabailité d'arrêt de match

    Ce match peut êtres une catastrophe en Tunisie, je n'es pas souhaité que les deux équipes se rencontre, la tension ces dernier année est au max, j'espère que tout les composons se calme et joue au foot et mabrouk au gagnant c'est simple, le seul garent c'est le CAF les sanction seront dévastateur en cas ou et heureusement que l'arbitrage aussi n'est pas Tunisien qui abaisse un peu les tension.

    Retournant au foot et essayons que se match soit une fête nationale pas une drame l'objectif c'est de gagner le trophée que se soit pour l'ESS ou l'EST pas gagner ce match seulement ou même se rentre au finale sans le gagner c'est la même chose, alors au joueurs, dirigent, entraineurs et surtout supporteurs d'êtres a la hauteurs de l'évènement et respecter l'image de votre pays!

  • Ce match peut êtres une catastrophe en Tunisie, je n'es pas souhaité que les deux équipes se rencontre, la tension ces dernier année est au max, j'espère que tout les composons se calme et joue au foot et mabrouk au gagnant c'est simple, le seul garent c'est le CAF les sanction seront dévastateur en cas ou et heureusement que l'arbitrage aussi n'est pas Tunisien qui abaisse un peu les tension.

    Retournant au foot et essayons que se match soit une fête nationale pas une drame l'objectif c'est de gagner le trophée que se soit pour l'ESS ou l'EST pas gagner ce match seulement ou même se rentre au finale sans le gagner c'est la même chose, alors au joueurs, dirigent, entraineurs et surtout supporteurs d'êtres a la hauteurs de l'évènement et respecter l'image de votre pays!

    D'accord avec toi, mais s'il y a bien une tradition Tunisienne qui va perdurer après cette double confrontation, ce sera le limogeage illico presto de l’entraîneur de l’équipe éliminée (si KBY ne l'est pas avant d'ailleurs...)

  • Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte)

    Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)


    A se stade tout les match sont difficile, rien n'est acquis Sauf les Égyptiens que vont la différence avec leur expérience et des fois un coup de pousse Arbitrale comme notre Srarfi aujourd'hui était avec eux aussi.

  • Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte)

    Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)


    A se stade tout les match sont difficile, rien n'est acquis Sauf les Égyptiens que vont la différence avec leur expérience et des fois un coup de pousse Arbitrale comme notre Srarfi aujourd'hui était avec eux aussi.

    Srairi :)

  • Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte)

    Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)

    Primeiro de Agosto 0-0 TP Mazembe

    Espérance Sportive de Tunis 2-1 Etoile Sportive du Sahel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!