[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

  • Bon, tout compte fair attendons laiste officielle avant de juger en plus je pense qu'elle sera une liste élargie avec 30 joueurs voir plus. Il aura 4 ou 5 gardiens, Hassen, Balbouli, Ben Mostfa, Kerir...

  • Les 4 gardiens avec lesquels Maaloul devrait travailler c'est Jridi Ben Mustapha Krir et Hassen faut qu'il arrête avec Balbouli et Benchrifia

    déjà pourquoi 4 gardiens, normalement 3 maxi comme la France par exemple ou l'Allemagne qui ne sélectionne que 3 gardiens a chaque fois ... Nous on veut faire plaisir a tout le monde au détriment de la sélection on perd déjà 3 places dans la liste avec chemem khenissi et un gardien en plus sa fait 3 joueurs qui vont faire tu tourisme en Russie. Au lieu de sélectionner un joueur comme laribi qui fait une excellente saison en série B ou dudziak qui est une véritable révélation et qui a l'avantage de jouer plusieurs postes

  • déjà pourquoi 4 gardiens, normalement 3 maxi comme la France par exemple ou l'Allemagne qui ne sélectionne que 3 gardiens a chaque fois ... Nous on veut faire plaisir a tout le monde au détriment de la sélection on perd déjà 3 places dans la liste avec chemem khenissi et un gardien en plus sa fait 3 joueurs qui vont faire tu tourisme en Russie. Au lieu de sélectionner un joueur comme laribi qui fait une excellente saison en série B ou dudziak qui est une véritable révélation et qui a l'avantage de jouer plusieurs postes

    Qu'est ce que tu racontes ? Pendant le stage il aurat au moins 30 joueurs donc 4 gardien ce n'est pas un problème. La liste final sera avec 3 gardiens comme tout le monde.

    Le vrai problème est le fait que tout nos gardiens sont d'un niveau faible Balbouli qui s'enfonce et laisse espérer une place au autres. Quoi que vous allez voir Maaloul va le mettre titulaire contre l'Iran pour lui redonner confiance. Hassen sera titulaire à Nice ( sa ville natale). Et il aura intérêt à assurer car au contraire on ne va pas l'épargner afin d' assurer trône de Balbouli.

  • On prend n'importe quel gardien, même un gardien de fourrière, sauf la Balboulette nationale et Ben Cherifia le Bouffon tunisien!!!

    C'est deux là actuellement ne peut pas être titulaire sinon comme gardien sur le banc aucun impacte je m'en fou qui choisit Maaloul car en gros il y a que 5 gardiens potable dont deux seront hors liste a Maaloul de faire son choit sur des critère plus logique nous on a pas tout les détails sur le comportement, l'effort et le passé et la communication entre les gardiens et joueurs. En plus le niveau est tellement prochaine tu peux pas avoir l'unanimité sur un gardien en particulier.

    On va juger sur leurs rendement dans les match amicaux et leurs rendement avec leurs club dans le reste du championnat.

  • C'est deux là actuellement ne peut pas être titulaire sinon comme gardien sur le banc aucun impacte je m'en fou qui choisit Maaloul car en gros il y a que 5 gardiens potable dont deux seront hors liste a Maaloul de faire son choit sur des critère plus logique nous on a pas tout les détails sur le comportement, l'effort et le passé et la communication entre les gardiens et joueurs. En plus le niveau est tellement prochaine tu peux pas avoir l'unanimité sur un gardien en particulier.

    On va juger sur leurs rendement dans les match amicaux et leurs rendement avec leurs club dans le reste du championnat.

    Oui c'est vrai 5ouya adoum, mais en cas de blessure la 9addar allah, on pourra titulariser l'un des deux, et là, ça sera la catastrophe!!!!

  • J'espère que Nabil Maaloul va revenir à la raison et qu'il va convoquer Achraf Krir pour le prochain stage de l'EN. Ce gardien a des réflexes impressionnant , il est pour moi supérieur à Ben Chrifia , Balbouli , Ben Mustpha, Jridi et même Hassan.


    Il a sauvé l'Etoile d'une élimination , Krir a été impériale. On est vraiment des ignorants pour se passer de Krir de la sorte.

  • J'espère que Nabil Maaloul va revenir à la raison et qu'il va convoquer Achraf Krir pour le prochain stage de l'EN. Ce gardien a des réflexes impressionnant , il est pour moi supérieur à Ben Chrifia , Balbouli , Ben Mustpha, Jridi et même Hassan.


    Il a sauvé l'Etoile d'une élimination , Krir a été impériale. On est vraiment des ignorants pour se passer de Krir de la sorte.

    Pour toi krir est meilleur que tous le monde , khnissi meilleur que tout le monde , challali est meilleur que tous le monde

    Nagguez est meilleur que tous le monde

    Sans blague ta vu de tes propre s'yeux les arrêt que krir a fait aujourd’hui? car le match n’étais pas diffusé ....

  • Pour toi krir est meilleur que tous le monde , khnissi meilleur que tout le monde , challali est meilleur que tous le monde

    Nagguez est meilleur que tous le monde

    Sans blague ta vu de tes propre s'yeux les arrêt que krir a fait aujourd’hui? car le match n’étais pas diffusé ....

    inutile de te répondre à propos des autres joueurs tu sais déjà ce que j'en pense.

    Pour ce qui esr de Krir , tout les observateurs de la lp1 le connaissent et reconnaissent ses qualités et cela ne date pas d'aujourd'hui. Il prend une autre dimension et ce depuis qu'il joue à l'Etoile . Il te suffit d'observer les matchs précédents de l'Etoile.

    Enfin pour ce qui est d'aujourd'hui je me fie à la radio et aux nombreux consultants qui ont rapporté unanimement que Krir a été impérial et que si l'ESS est encore en lice et bien c'est grâce à ce bonhomme.

    C'est un grand gardien , il n'est pas convoqué en EN car il a pas le nom de Ben Chrifia et compagnie.

  • inutile de te répondre à propos des autres joueurs tu sais déjà ce que j'en pense.

    Pour ce qui esr de Krir , tout les observateurs de la lp1 le connaissent et reconnaissent ses qualités et cela ne date pas d'aujourd'hui. Il prend une autre dimension et ce depuis qu'il joue à l'Etoile . Il te suffit d'observer les matchs précédents de l'Etoile.

    Enfin pour ce qui est d'aujourd'hui je me fie à la radio et aux nombreux consultants qui ont rapporté unanimement que Krir a été impérial et que si l'ESS est encore en lice et bien c'est grâce à ce bonhomme.

    C'est un grand gardien , il n'est pas convoqué en EN car il a pas le nom de Ben Chrifia et compagnie.

    Bon gardien mais meilleur que les autre je ne suis pas sur encor il n'a rien prouvé

    puis tu te trompe si il n'est pas convoqué en EN c'est parceque il ne joue pas a tarraji sinon il serait convoqué depuis lomgtemp

  • Très honnêtement si c'est pour mettre le grand dadet FBM autant gardé balboulette entre son manque de concentration et ces sorties hasardeuses on est pas sorti de l'auberge normalement lui et Ben chrifia sont juste bon à couper les citrons et amener les bouteilles d'eau ^^^^

    ça c'est du vrai tounsikef !

    Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

    alors benmustapha est toujour une calamités , ou c'est juste un manque d'observation ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!