[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • C’est clair! Deja juste à l’accueil à l’aéroport a fait plaisir aux joueurs.

    A Nice les joueurs se sentiront plus à domicile qu’à Radès.

    On ne doit plus jouer à Tunis, c’est du gachis ce stade quand même.

    Le problème ce n'est pas Rades c'est le climat qui règne dans le foot en général en Tunisie, société Malade pas seulement le sport, les vrai supporteurs sont pratiquement déserté les stade a cause des problèmes multiple et le sentiment que le sport est devenu des règlements des compte de toute nature.

  • C’est clair! Deja juste à l’accueil à l’aéroport a fait plaisir aux joueurs.

    A Nice les joueurs se sentiront plus à domicile qu’à Radès.

    On ne doit plus jouer à Tunis, c’est du gachis ce stade quand même.

    Je suis vraiment pour que le matchs amicaux se fassent de temps en temps en Europe, France Belgique Italie Suisse etc.

  • T'as mal compris et moi j'ai mal écris ( je suis pas pro Maaloul non plus) hhhh

    Composition de l'équipe pour demain contre la Costa Rica (Mosaiquefm)

    M. Hassen, A.Maaloul, Y. Meriah, Y. Ben Alouane, S. Ben Youssef, Nagguez, E. Skhiri, A. Badri, F.Sassi, Sliti, W. Khazri

    Match se déroulera demain à 19h et on s'attend à plus dix milles supporteurs tunisiens


  • Bon on jouera à 5 derrière....... J'espère une meilleure prestation que sur les derniers matchs avec cette formation sinon on risque de bien s'ennuyer et voir peu d'actions intéressantes. Inchallah marbouha

  • La bonne nouvelle est la non-titularisation de khenissi pour la deuxième fois. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne teste pas Srarfi. Avec la blessure de Ben Amor, on est court en milieu. Sassi n'est pas au niveau, ce sera flagrant contre le Costa Rica qui est une équipe agressive avec énormément de grinta. C'est la où la non-convocation de dudziak et laribi est incompréhensible

  • Pro Maaloul je n'irai pas pour ma part jusqu'à la mais on doit reconnaître qu'il a su créer une cohésion dans son groupe. De l'extérieur le groupe paraît vivre en harmonie sans tensions ce qui est déjà formidable , cela renforce le collectif et même les automatismes entre les différents joueurs qu'ils soient internationaux ou néo-internationaux. Oui Ben Mustpha est un choix judicieux à contre courant.

    Ce que je retiendrai de Maaloul c'est l'intronisation précoce d'éléments tel que Ghaylène Chaalali ou encore Yassine Meriah auparavant ignorés à tort par le prédécesseur.

    Le point noir qui restera pour ma part en travers de la gorge c'est les non convocations de Krir, Jridi , Lahmar , Akaichi. Ces éléments auraient apportés une réelle plus value en EN.

    Maintenant comme tu l'as dit il faut être derrière lui et mettre en sourdine nos différends reproches à ce sélectionneur pour ne pas déstabiliser l'EN, c'est une sage décision.

    Introduire Chaalali et Meriah n'a rien d'impressionnant. Sans avoir de grosses connaissances footbalistique, on était nombreux à dire qu'ils avaient leur place de titulaire ici.

    Cohésion de groupe? comment tu la juges? ce ne sont que des blablateries méditiques ...

  • Introduire Chaalali et Meriah n'a rien d'impressionnant. Sans avoir de grosses connaissances footbalistique, on était nombreux à dire qu'ils avaient leur place de titulaire ici.

    Cohésion de groupe? comment tu la juges? ce ne sont que des blablateries méditiques ...

    si, si, il y a vraiment de la bonne ambiance, c pas seulement des buzz médiatiques et là le point fort de Nabil Maaloul.

  • Selon les déclarations et les matchs maaloul a des convictions pour la coupe du monde

    * nagguez dans une défense de 5 bron ou bedoui dans une défense de 4

    * malooul a gauche

    * ben alouane et meryah 2 titulaires indiscutable

    * Skhir et ben amor titulaire

    * khazri en pointe d'attaque est une vraie possibilité

    * nos attaquants titulaires msakni kazri et siliti


  • S'il reste sur ces mêmes convictions c'est parfait. Par contre, s'il peut nous épargner le système à 5 défenseurs contre la Belgique et l'Angleterre encore mieux... Ces matchs là de CDM on les attend depuis des années c'est pas pour voir notre équipe repliée en défense à chercher le 0-0 à tout prix que l'on obtiendra certainement pas comme ça d'ailleurs car nos joueurs n'ont pas ce profil ils aiment varier en conservant aussi le ballon par période alors laissons cette équipe s'exprimer!!

  • Le capitat a visiblement changer il semblerait que le capitaine au mondial sa sera Msakni

    En interview Msakni "En tant que capitaine de l'équipe nationale même blesser je me devait d'être avec le reste de l'Equipe"

    Khazri capitaine durant ce stage on commence à voir qui sont les cadres de cet équipe c'est très bien et au passage khazri à sa sorti à donner son brassard à Meriah qu'elle grande satisfaction ce joueurs aussi moi je suis optimiste pour la suite inshaAllah

  • Le capitat a visiblement changer il semblerait que le capitaine au mondial sa sera Msakni

    En interview Msakni "En tant que capitaine de l'équipe nationale même blesser je me devait d'être avec le reste de l'Equipe"

    Khazri capitaine durant ce stage on commence à voir qui sont les cadres de cet équipe c'est très bien et au passage khazri à sa sorti à donner son brassard à Meriah qu'elle grande satisfaction ce joueurs aussi moi je suis optimiste pour la suite inshaAllah


    Du coup ça sera Msakni le capitaine en Coupe du Monde ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!