[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • le pire ce que ces joueurs ce sont bléssé encan2016 et remplacé par adem rjaibi et akaichi .

    On est pas a l'abri d'une blessure contre l'Espagne

    D'ailleurs je me demande étant donné qu'il parte avec 23 joueur en Russie , en cas de blessé contre l'Espagne ils vont faire comment ?? ils vont appélé quelqu’un d'autre ?

  • c'est des joueurs qui ce blésse souvent en club ...dans une saison il joue 15 a 18 match plus le fait qui sont remplacent


    t'imagine ben youssef que tout le monde défend avec aveuglement a joué 55 match (parmis ce nombre plusieur fois remplacent )

    de 2015 -2016 22 de 2016 a 2017 et de 2017 a 2018 55 match seulement tres peut .

  • Maaloul a eu 4 matchs ( Costa Rica , Portugal , Iran , Turquie ) pour corriger nos erreurs défensifs , il a failli à sa mission et a montré toutes ses limites tactiques. On a encaissé 4 buts en 4 matchs . J'ai plus envie d'entendre Maaloul ''sait ce qu'il fait '' ça devient ridicule le mec ne fout rien du tout , tous nos résultats nous les devons à nos joueurs qui sont pétris de talent. On a la meilleure génération depuis 1978 , Krool , Lemerre n'ont jamais bénéficié d'un tel effectif. On se doit de juger l'éléphant sévèrement .


    Je ne parle même pas des absences de Laribi , Akaichi , Bedoui qui sont honteuses .


    Aujourd'hui Badri , Meriah , Hassen nous ont sauvé , le reste des joueurs étaient catastrophiques , même notre Ali Marcelo ne savait plus défendre . Bref c'est loin d'être gagné , ce match aura eu pour mérite de montrer N.Maaloul au grand jour . Ce sélectionneur est très chanceux

    Sa7a chribitkom!

    Ce matin j'ai dit qu'on pouvait pas gagner avec des chèvres comme Khaoui, F Ben Youssef et même sassi. J' ai voulu voir Srarfi comme ailier droit avec ses belles dribbles et percussions, un vrai 9 de métier comme Akaichi qui sait temporiser le jeu vers l'attaque et surtout un bon relayeur comme Laaribi devant Skhiri. J'ai voulu aussi voir Sliti comme 10 ( il a excélé dans ce poste avec Dijon et a marqué 3 buts). Hélas! Mr Maaloul pense autrement:

    Il fait jouer F Ben Youssef (pour la 1ère fois) comme avant centre. Il titularise Khaoui pour la 4 ème fois de suite malgré son niveau catastrophique et il met Sliti comme ailier gauche. Franchement je suis tellement dégouté et désespéré car on a tous les atouts d'une bonne équipe technique mais malheureusement on n'y peut rien faire.

    L’Espagne nous collera 5 minimum

    et je signe tout de suite pour un 5-0 ca serait pas mal

  • C'est la merde en attaque

    Nous avons un très bon trio Sliti---Khazri---Badri

    mais les remplacent sont naze FBY , khlifa , khaoui , je le voit entré en jeu en CDM non faut pas y pensé

  • Non , il a été notre homme du match de la 1ere mi-temps, meme meilleur que Badri .

    Et contre Portugal il a fait un bon match aussi mais moins que ce soir .

    il etait pas mal c'est vrai sur pas mal d'action de construction par contre il pas une patte a la darragi (je parle pas la condition physique)

    dommage qu'on a pas un darragi en europe version condition phyque et talent confondu

  • Quel est le point commun entre tous les réservistes ?

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Réponse : aucun d'eux n'a été testé durant le stage ...

  • Pour résumer, Maaloul aura une derrière chance devant l'espagne pour rectifier le tir. Il doit admettre qu'il partira en Russie sans un avant centre de metier et sans un bon arrière droit ( Malheusement Bronn est trés statique ds son jeu offensif et Naggez est faible defensivement) Donc on doit titulariser les meilleurs:

    -----------------------------------------------Farouk (de loin mieux q Hassen le petit)---------


    Bedoui--------------------------Syam----------------Meriah------------------------------Maaloul-

    --------------------------------Ben Amor---------------------Skhiri-------------------------------------

    -Srarfi-------------------------------------------Sliti---------------------------------------------Badri

    --------------------------------------------------Khazri------------------------------------------------------


    Wallahi c 'est la meilleure équipe avec un trio technique comme Srarfi qui a fait une excellente entrée aujourd'hui, retour de Khazri et bien sur Badri

    on fera de trés bons résultats. et je serai pour le retour de Akaichi comme doublure de Khazri

  • billy un peu bizzarre quand mm cette idée de prendre des joueurs sans leur donné la mondre occasion d'exprimer leur mérite parmis les 23

    c'est un peu injuste , c'est dommage pour l'image de marque NM , les resultat sont pour l'instant en sa faveur (en amical du moin ) mais si il donne pas satisfaction a la coupe du monde , les gens lui rapelleront cette attitude si je peut me permettre de la traduire comme ça !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!