[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Non on a joué pour gagner juste à la fin on a joué avec 3 défenseurs dans l'axe un belle connerie qui nous a valut un but.

    A croire que l’histoire ce repente toujours ainsi contre les grandes équipes ( Allemagne 78,Pologne 78,Espagne 2006 ..) , on a bien joué et puis on ce fait battre ! A quand le contraire ?! Ne jamais se satisfaire d’une défaite ! Regarder les algériens depuis leurs match contre l’allemagne Ils ce sont mit dans les crane qu’ils sont vice champions du monde ! La suite vous la connaissez ! Écrivez l’histioire Messieurs les joueurs de l’EN ET PAS D’ETAT D’AME

  • N.Maaloul jouera vec le 4-2-3-1 , badri sera relayeur

    la compo contre les anglais

    hassen---bronn----maaloul----syam----meriah-----skhiri----sassi------badri-------benyoussef-----sliti-----khazri

    Je pense qu'il titularisera Khaoui à la place de F.Ben Youssef.

  • Dans un matche amical, on joue pas pour le nul. le pauvre srarfi est entré à la 88éme alors que le catastrophique ben alouene préféré à abdennour est comme dab derrière les erreurs. khaoui toujours titulaire malgré ses limites alors que les pauvres laribi et lahmar ont été éjectés malgré leurs performances avec leurs clubs. on demande à sassi de jouer comme dix et milieu offensif alors qu'il un relayeur en plus émoussé par le poids des matches. difficile de faire quelques chose/ on est revenu à notre jeu des années 2000, balancer les ballons sur selliti et khlifa. Haddedi comme je l'ai dit est trop limité/ FBY un bon remplaçant sans plus/ Espérons la récupération de khazri sinon on aurabadri et selliti qui se batailleront seuls devant contre tous.

    Srarfi sérieux ne sert à rien, Khaoui au moins est bon dans la récupération.

    Il faudra rentrer un autre joueur que Srarfi, encore trop timide.

  • ce soir, tous les médias au monde on dit : "La Tunisie a manqué de réalisme".


    cela résume parfaitement la soirée.


    Je suis amer, inconsolable ce soir. On avait les moyens de sortir avec le nul, s'ils s'étaient appliqués.

  • Srarfi sérieux ne sert à rien, Khaoui au moins est bon dans la récupération.

    Il faudra rentrer un autre joueur que Srarfi, encore trop timide.

    Il a joué 3 minutes lool!!! Comment tu peux connaitre son rendement?? Il est pris pour un con il joue même pas loool!!

    Khaoui récupère pas grand chose mais c'est bien d'y avoir penser...

  • En 2014 juste avant la coupe du Monde au Brésil le Cameroun s'etait déplacé en Allemagne pour faire un match amical qui s'etait soldé par 2-2 contre la MANNSCHAFT !


    Tous les Camerounais par la suite étaient Euphorique disant qu'il visait au minimum un quart de finale voir peut etre les demi finale, resultat des courses ils sont

    sorti au premier tour du mondial au Bresil !


    Donc mefiance les match amicaux ne sont pas forcement révélateurs

  • --------------------Hassen--------------

    Broon---Syam-----Meriah---Maaloul---

    ------------------Skhiri-------------------

    ---------Chaalali---------Sassi------------

    Badri------------Khazri--------------Sliti


    Chaalali sur les phases offensifs peut se convertir comme latéral pour prêter main forte à Badri puisque Broon n'est pas un latéral offensif .

    Cela donnera l'équilibre puisque le couloir gauche est bien plus offensif , vu la présence de Maaloul.

  • ce soir, tous les médias au monde on dit : "La Tunisie a manqué de réalisme".


    cela résume parfaitement la soirée.


    Je suis amer, inconsolable ce soir. On avait les moyens de sortir avec le nul, s'ils s'étaient appliqués.

    J'etais impressionné par le Stade, superbe infrastructure, le stade etait rempli de spectateurs !!


    Les commentateurs ont dit qu'il n'allait pas etre utilise pour le mondial ...


    j'ai hate d'aller en RUSSIE

  • ce soir, tous les médias au monde on dit : "La Tunisie a manqué de réalisme".


    cela résume parfaitement la soirée.


    Je suis amer, inconsolable ce soir. On avait les moyens de sortir avec le nul, s'ils s'étaient appliqués.

    MATCHES AMICAUX - L’entraîneur tunisien offre une victoire inespéré à la Roja, l'Espagne a battu difficilement la Tunisie (1-0) ce samedi, pour le dernier match de préparation au Mondial 2018 des deux équipes, samedi à Krasnodar.



    L'Espagne a battu difficilement une équipe de Tunisie très accrocheuse (1-0) ce samedi, grâce à un but tardif (83e) d'Aspas, pour le dernier match de préparation au Mondial 2018 des deux équipes, samedi à Krasnodar. Début juin, face à la Suisse, les coéquipiers d'Andrès Iniesta avaient concédé le match nul face à la Suisse (1-1). A la Coupe du monde, l'Espagne évoluera dans le groupe B où elle affrontera d'entrée le week-end prochain le champion d'Europe, le Portugal, avant de jouer contre le Maroc et l'Iran. La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.


    C'est une modification tactique porté sur la défensive avec l'incorporation de Yohan Benalouane qui a permis à la Roja d’étouffer les tunisiens un peu plus en défense et de remporter une victoire inespéré contre une formation tunisienne impressionnante et tactiquement expérimenté.


    Aisance technique des deux cotés

    A une semaine de leur entrée dans la Coupe du monde, l'Espagne et la Tunisie ont donc achevé leur préparation et cette courte victoire contre la Tunisie (1-0), laisse présagé de belles choses pour les tunisiens. Les deux adversaires ont montré une habituelle aisance technique, mais elles doivent améliorer leur efficacité face au but, les tunisiens ont eu plusieurs occasions de marquer pendant la première mi-temps, faute de réalisme, ils n'ont pu prendre l’avantage.


    Les Tunisiens, qui auront affaire à l'Angleterre pour leur entrée dans le Mondial, le 18 juin, pourront tirer du positif de cette dernière rencontre de préparation.


    Nullement complexés, les joueurs de Nabil Maaloul se sont procuré les meilleures occasions de la première période, par Ferjani Sassi (12) et Naim Sliti (33). Mohamed Ben Amore était aussi près de tromper David De Gea sur une tentative de lob (80).


    S'ils parviennent à se montrer plus efficaces, les Aigles de Carthage pourraient poser de sérieux problèmes à leurs adversaires du groupe G où, outre l'Angleterre, ils affronteront la Belgique et le Panama.


    Ils bouclent cependant leur préparation avec un bilan plutôt positif, une victoire contre le Costa Rica (1-0), un match nul contre le Portugal à Braga (2-2), un deuxième nul contre la Turquie (2-2) et une défaite positive (1 - 0 ) contre l'Espagne.

  • FBY sera titulaire en CDM , il fait un bon travail défensive et creer un équilibre surtout dans la tactique de N.Maaloul , il a besoin d'avoir ce genre de joueur ca sera compliqué qu'il se prive de lui

  • J'etais impressionné par le Stade, superbe infrastructure, le stade etait rempli de spectateurs !!


    Les commentateurs ont dit qu'il n'allait pas etre utilise pour le mondial ...


    j'ai hate d'aller en RUSSIE

    Le stade est une de ces merveille!! :pouce::pouce:8)8)8):pouce:

    Mais quel stade mashALLAH!!! on n'a pas ça en France!! Il est magnifique. Saha lik profites bien frère inchALLAH.

  • FBY sera titulaire en CDM , il fait un bon travail défensive et creer un équilibre surtout dans la tactique de N.Maaloul , il a besoin d'avoir ce genre de joueur ca sera compliqué qu'il se prive de lui

    N.Maaloul préfère Khaoui à F.Ben Youssef. C'est dommage je trouve puisque F.Ben Youssef est plus intéressant sur les phases offensives et sur l'engagement physique...

  • Mettre sliti en pointe et rougi milieu droit est un non sense sliti était perdus rougi complètement paume seule chose positif ces allée retour en défense, alors le coaching de la 2eme mi-temps tout simplement honteux et scandaleux

  • L'occasion de Sassi, c'est incroyable de tirer avec une puissance aussi faible;

    C'est cette action qui tourne en rond dans ma tête depuis 2 heures...Même mes amis on vu qu'il y'a des absences chez moi ce soir , pourquoi? A cause de cette "passe" faite à De Gea, qui n'a surement pas compris pourquoi il ne l'a pas fusillé...Téannisé par la peur, le but, INCOMPRÉHENSIBLE. J'ai peur qu'ils ne nous remette ça contre l'Angleterre. Des joueurs qui ne sont pas tueurs, morts de faim, assassins devant le but, doivent rester chez eux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!