[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Mohsni > Meriah

    Naggez > Broon

    Sassi > Ahmed Khalil

    Lahmar > Larbi

    Chermiti > Khenissi

    Désolé j'avais oublié que Bronn était revenue de se blessure dans ce cas on met Bronn, Meriah ne joue même pas dans son club et Mohsni aurait même mérité d'être en CDM, Sassi est bien au dessus de Khalil, Lahmar est trés bon techniquement et a du rythme tandis que Larbi n'a même pas encore joué, pour Chermiti je privilégie la forme actuelle et Khenissi n'est pas dans sa meilleure période.

  • Désolé j'avais oublié que Bronn était revenue de se blessure dans ce cas on met Bronn, Meriah ne joue même pas dans son club et Mohsni aurait même mérité d'être en CDM, Sassi est bien au dessus de Khalil, Lahmar est trés bon techniquement et a du rythme tandis que Larbi n'a même pas encore joué, pour Chermiti je privilégie la forme actuelle et Khenissi n'est pas dans sa meilleure période.

    Meriah : Il évolue à l'Olympiakos , club qui va prendre part à l'Europa League , on ne peut pas se payer le luxe d'écarter un joueur qui évolue à ce niveau sachant que nos joueurs qui évoluent à un tel niveau se comptent sur les doigts d'une main ( Jebali , Abdennour , Broon ,Meriah ).

    Chermiti : ce n'est même pas un titulaire indiscutable à l'ESS ....... fin de carrière

    Lahmar : un joueur talentueux mais qui est allé s'enterrer dans un championnat amateur (Koweit).

    Larbi : il a fait une bonne fin de saison avec Tours , il est compétitif et va retrouver la compétition prochainement avec l'EST.

    Mohsni : Un profil intéressant mais il est actuellement sans club.

    Khenissi : il a marqué dernièrement en LP1.

  • Mohsni > Meriah

    Naggez > Broon

    Sassi > Ahmed Khalil

    Lahmar > Larbi

    Chermiti > Khenissi

    mohsni meilleur que meriah, bronn bien meilleur que nagguez, chermiti plus performant que khenissi et larbi et lamar devrait être convoqué ensemble en enlevant sassi.

  • On en lit des choses rigolotes sur ce forum^^

    Bah moi cest ce que je pense , cest lui qui amene lequipe vers l'avant...

    Si c'est rigolo ce que je dit, c'est ptet parceque au lieu de regarder attentivement les match vous demontez les joueurs des qu'il rate une passe ou autre, du coup vous restez bloqué sur dessus ...

    Moi je le répète encore sans aucune honte , cest le joueur clé de l'en.


    Et sinon pour hamamino jai pas dit qu'il est +fort que sadio mané, jai dit que je le voudrais dans mon équipe au même titre qu'un sadio mané .

  • Pardon je rajoute juste ça et j'arrête avec naggez :) .

    Vous l'aimez pas , franshment moi je trouve cest du lourd ce joueur , il part de derrière et il déborde jusqu'au but adverses .

    Je sais qu'il a pas sauté contre le Portugal ou qu'il était à côté du joueur qui a marqué contre la Turquie après qu'elle ai été dévié 700 fois .

    Mais comme je l'ai dit c'est lui qui se fait attrapper en flague quand il veut rattraper les bourdes des def centraux qui sont pas à leur place parceque de son côté a lui ya rien qui passe .

  • Bah moi cest ce que je pense , cest lui qui amene lequipe vers l'avant...

    Si c'est rigolo ce que je dit, c'est ptet parceque au lieu de regarder attentivement les match vous demontez les joueurs des qu'il rate une passe ou autre, du coup vous restez bloqué sur dessus ...

    Moi je le répète encore sans aucune honte , cest le joueur clé de l'en.


    Et sinon pour hamamino jai pas dit qu'il est +fort que sadio mané, jai dit que je le voudrais dans mon équipe au même titre qu'un sadio mané .

    C'est encore + rigolo de dire que tu analyses les matchs parce que tu es bien le seul au monde à lui trouver des qualités. Comme quoi il ne t'en faut pas beaucoup... Espérons que ce ne soit pas le cas en matière de femme parce que tu risques de devenir le thonnier de ta propre vie ?

    Heureusement que tu n'as pas vu jouer hatem en vrai ??

  • C'est encore + rigolo de dire que tu analyses les matchs parce que tu es bien le seul au monde à lui trouver des qualités. Comme quoi il ne t'en faut pas beaucoup... Espérons que ce ne soit pas le cas en matière de femme parce que tu risques de devenir le thonnier de ta propre vie ?

    Heureusement que tu n'as pas vu jouer hatem en vrai ??

    Tient dont , jai pas le droit d'annalyser des match ou cest comment :) ?

    T'sais quoi j'avais commencer à faire une vidéo sur naggez pour envoyer à des club de ligue 1 etc , mais la je suis au bled , jai pas internet sur mon ordi du coup je peux pas la publier.

    Et je reviens après la fin du mercato donc c'est mort ^_^


    Je dois pas être le seul vu que tarragi le veut et qu'ils veulent toujours les meilleurs tunisiens et que son club en egypte ne veut pas le lacher .

    Je pense pas qu'on soit appeler en E.n en ayant aucune qualité...

    Et jtai cité plusieurs de ses qualités qui sont pas une invention de ma part .


    Thonnier je sais pas ça veut dire quoi frère , et on parle de foot la pas de femme :) .

  • ^^^^^^

    Tu réussis à être encore + drôle frère..

    Si taragi le veut, ça change tout alors ?!!!

    C'est notre Dany alves. Mais bon un Dany Alves tunisien, sur le marché, ça équivaut à un meunier Jordanien ou alors un Roberto Carlos Singapourien???


    Je suis pas un liberticide. Tu as le droit d'analyser les matchs, même sans les regarder ou avec un bandeau sur les yeux..


    Thonier, c'est un pêcheur de thons.. C'est quelqu'un qui se satisfait de très peu... Ça va être triste ta vie du coup :/


    J'espère que tu n'as pas envoyé ta compilation de nagguez à des clubs de ligue 1: c'est un coup à se faire hospitaliser en psychiatrie =O

  • Oui ça change tout , puisque ils hésite pas à gâcher la carrière de nos meilleurs elements et quils veulent à tout prix gagner la ldc afrique.

    Ahah tu voudrais dire que la Tunisie est du niveau de singapour du coup .quand j'entend ça je me dit juste que tu sais pas voir les potentiel la ou il sont.


    Moi en tout cas ...depuis tout à lheur je sort des argument...toi Non

    Toi tu parle de thonier , de femme , de singapour ...?????

    Donc gros Tu parle juste pour me contredire cest tout.

    Moi je jkiff ce joueur naggez cest du lourd.


    Aahhaahav non mais mec ? réveille toi on parle dun mec qui se fait régulièrement superviser .

  • Etat des lieux


    Hadadi titulaire

    Sliti aussi

    Khazri aussi

    Skhiri aussi

    Maaloul aussi

    sRarfi joue souvent

    Syam titulaire


    LocalemenT

    Badri

    Firas larbi

    Chermiti

    Mejri

    Hnid

    Bedoui


    Les plus en vue en attendant match de demain


    Championat saudien na pas encore commencer

    Ben mostfa

    Oueslati

    F ben youssef


    les nouveaux expat par rapport cdm

    aymen belaid sofia

    Mohamed drager ad

    Issam jbali att

    Karim laribi relayeur

    azzouni retrouve poste titulaire

    Dudziak titulaire



    Les joueur qui seront probablement pas la

    Meriah qui joue pas

    Bronn a retrouve le groupe mais n a pas toujours jou

    Abdenour hors du coup

    MOhsni sans club

    situation nn positif pour sassi et naguez

    Ben elouen hors du coup

    Khaoui joue avec les b ou sur le banc

    Larbi vient de signer sans jouer encore

    Hassen blesse

    Chalali blesse

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Gardiens: Ben Chrifia ( EST) , Ben Mustpha ( Al Shabab Riyad ) , Balbouli ( CA )


    Défenseurs: Matlouthi ( CSS ) , Haddadi (DFCO), Maaloul (Al Ahly) , Broon (Genk) ,Bedoui ( ESS) , Meriah(Olympiakos ) , Hnid(CSS) , Aymen Belaid (L.Sofia)


    Milieux de terrain : Ben Amor ( ESS) , Skhiri (MHSC) , Sliti (DFCO) , Jebali ( Rosenborg BK) , Khazri (ASSE) , Laribi (Hellas Verone) , Badri (EST) , Azouni ( KV Courtrai) , Ghandri ( Royal Antwerp) , Srarfi ( OGC Nice )


    Attaquants : Harbaoui (Zulte Waregem ) , Khenissi ( EST )


    23 joueurs : 8 locaux , 2 expatriés ( KSA ,Egypt ) , 13 expatriés ( Europe )

  • Srarfi actuellement n'a pas le niveau, il faut un minimum d'exigence pour jouer en EN quand on voit le 0-4 à domicile.

  • Dans quel état sera la retrouvaille de l'après mondiale surtout on va jouer la Suisse chez eux hhhh.

    Ceux qui veulent jouer la CAN doivent le montrer, sinon avec les opportunistes des phases finale, on refait la même erreur et nous iront pas loin, un groupe se travaille avec les matchs en jouant et au pire êtres avec le groupe.

  • Dans quel état sera la retrouvaille de l'après mondiale surtout on va jouer la Suisse chez eux hhhh.

    Ceux qui veulent jouer la CAN doivent le montrer, sinon avec les opportunistes des phases finale, on refait la même erreur et nous iront pas loin, un groupe se travaille avec les matchs en jouant et au pire êtres avec le groupe.

    On ne va pas loin avec les locaux. Je préfère un pro qui connaît au moins les bases du jeu qu'un local qui vaut pas une cacahuète- même après 1000 ans de travail.

  • Gardiens:

    1-hassen(blessé)

    2-ben mustapha(blessé)

    1-Ben Chrifia ( EST) , Balbouli ( CA ),gaaloul (CSS)


    Défenseurs: Haddadi (DFCO), Maaloul (Al Ahly) ,Bedoui ( ESS) ,Syam ben youssef(Kasimpasa) , Aymen Belaid (L.Sofia),Meriah (Olympiacos )Mathlouthi(CSS),Draguer (paderborn)


    Milieux de terrain : Ben Amor ( ESS) , Skhiri (MHSC) ,Sassi (Zamalek) ,Azouni ( KV Courtrai)

    Srarfi ( OGC Nice ), Sliti (DFCO) , Jebali ( Rosenborg BK) , Khazri (ASSE) , Laribi (Hellas Verone) , Badri (EST) ,


    Attaquants : Harbaoui (Zulte Waregem ) , Yohan touzgar ( troyes )


    une liste selon la présence des joueurs (sauf meriah comme exception)


    meme si j'aime bien les khaoui , abdennour , ghandri ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • On ne va pas loin avec les locaux. Je préfère un pro qui connaît au moins les bases du jeu qu'un local qui vaut pas une cacahuète- même après 1000 ans de travail.

    N' y a pas de problème de locaux ou bi ou expatrié seul les effort sur le terrain avec l'EN qui compte d'ailleurs la majorité des expatrié était des locaux! Donc no problem!

  • Yohan touzgar (EST)??? en faite il joue ou? au Golf je pense? mais pour rectifier il était un ex joueur du CA pas l'EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!