[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • Bon la France de cette année n'est pas la Grèce de 2004, il faut pas exagérer non plus, d'ailleurs le Brésil 1994 n'est pas la Grèce de 2004 ni la France de 2018, c'était une équipe qui a dominé tous ces matchs tout en étant tres solide en défense et équilibrée contrairement aux équipes de 90 86 et 82.


    Depuis 1982 le vainqueur a toujours été une équipe qui joue l'attaque, la possession et qui va provoquer la victoire y compris le Brésil de 94.

  • Zzlatan8

    J'exagère certainement avec les français je te le concède volontiers , je vis en Suisse , je n'ai pas l'habitude de voir des personnages aussi arrogants . Il faut me comprendre je suis entouré de gens travailleurs , humble . ( Made in Switzerland )

    Désolé :)

  • Zzlatan8

    J'exagère certainement avec les français je te le concède volontiers , je vis en Suisse , je n'ai pas l'habitude de voir des personnages aussi arrogants . Il faut me comprendre je suis entouré de gens travailleurs , humble . ( Made in Switzerland )

    Désolé :)


    Oui clairement tu exagères, sur une base qui se tient je veux bien mais même quand c'est les américains qui font quelque chose on doit dire les français sont arrogants..?

    Bah écoute tu peux hiérarchiser les nations et les peuples autant que tu veux moi j'y arrive pas je peux comprendre qu'on trouve des traits de caractère, des habitudes, des coutumes propre à une culture à un peuple mais finalement il y a du bon et du mauvais partout c'est trop réducteur de généraliser comme ça sur des peuples de millions d'habitants.

  • Zzlatan8

    J'exagère certainement avec les français je te le concède volontiers , je vis en Suisse , je n'ai pas l'habitude de voir des personnages aussi arrogants . Il faut me comprendre je suis entouré de gens travailleurs , humble . ( Made in Switzerland )

    Désolé :)

    les suisses travailleurs et humble oui mais pas tous, faut pas généraliser

  • Ils vont se faire pas mal de fric avec ca, un lendemain de victoire avec l'euphorie et tout, les gens vont claquer de l'argent pour un étoile de plus sur le maillot, un petit coup de com et de pub et le tour est joué. Très intelligent, après tkt pas ils savent que c'est pas gagné

  • LOL pas besoin que tu le dise cela se lis. La Croatie mérite le titre est amplement d’ailleurs, ils ont leur style de jeu bien défini un jeu de possession, basé sur du jeu au sol technique et bien léchée contrairement à la France qui n’a aucun style à parts s’adapter à l’adversaire et jouer sur ses fautes. Même si leur victoire sont plus poussives en seconde phase, certaine de leur séquences de jeu c’est du haut niveau. Lol tu cite la Grèce en disant qu’on retient leur titre mais encore une fois t’es de mauvaise fois car on retiens leur titres mais aussi leur jeux ultra défensif à chaque qu’une équipe remporte un titre avec cette manière on cite là Grèce et c’est pas un compliment. Si la France la gagne et c’est ce qui se passera certainement je ne l’es saluerai pas pour leur parcours que tu met en avant pour dénigrer la Croatie alors que c’est dernier non pas étais gâter face au locaux et au Anglais en confiance. Pour l’arbitrage tant fait pas la France n’est jamais léser au contraire.

    C'est la base du foot jouer sur les faiblesses de l'adversaire et s'adapter à l'adversaire, si ces 2 constantes tu les maîtrises pas sa donne la Tunisie très cher frère, tu viens de donner le bâton pour te faire battre

  • C'est la base du foot jouer sur les faiblesses de l'adversaire et s'adapter à l'adversaire, si ces 2 constantes tu les maîtrises pas sa donne la Tunisie très cher frère, tu viens de donner le bâton pour te faire battre

    Lol non pas vraiment c’est les équipes sans personnalité qui font ça. Le pragmatisme à l’état pur!! Les vrai nations de foot on une identité de jeux bien défini. L’Espagne par exemple joue sur l’an possesion de balle et s’est fait un nom grâce à cela. S’adapter à l'adversaire veut dire jouer contre nature parfois si tu pense que toute les équipes font ça on a pas la même conception des choses. Pour moi une vrai équipe joue de la même façon face à n’importe qui.

  • Lol non pas vraiment c’est les équipes sans personnalité qui font ça. Le pragmatisme à l’état pur!! Les vrai nations de foot on une identité de jeux bien défini. L’Espagne par exemple joue sur l’an possesion de balle et s’est fait un nom grâce à cela. S’adapter à l'adversaire veut dire jouer contre nature parfois si tu pense que toute les équipes font ça on a pas la même conception des choses. Pour moi une vrai équipe joue de la même façon face à n’importe qui.

    tactiquement Allemagne Brésil sont toujours là pour posséder la balle, proposer du jeu et aller vers l'avant devant n'importe qui et dans n'importe quel état d'effectif et de forme.


    Dernière dizaine c'est l’Espagne aussi.


    c'est ce qui fait d'eux toujours et tout le temps des favoris à travers les générations.

  • tactiquement Allemagne Brésil sont toujours là pour posséder la balle, proposer du jeu et aller vers l'avant devant n'importe qui et dans n'importe quel état d'effectif et de forme.


    Dernière dizaine c'est l’Espagne aussi.


    c'est ce qui fait d'eux toujours et tout le temps des favoris à travers les générations.

    Exactement et ce qui n’est pas le cas de la France et encore moins celle de Deschamps. La dernière belle équipe de France en terme de jeu c’est 2006 celle d’aujourd’hui na aucun styles.

  • Lol non pas vraiment c’est les équipes sans personnalité qui font ça. Le pragmatisme à l’état pur!! Les vrai nations de foot on une identité de jeux bien défini. L’Espagne par exemple joue sur l’an possesion de balle et s’est fait un nom grâce à cela. S’adapter à l'adversaire veut dire jouer contre nature parfois si tu pense que toute les équipes font ça on a pas la même conception des choses. Pour moi une vrai équipe joue de la même façon face à n’importe qui.

    C'est quoi une vraie équipe ???? Chaque équipe joue avec ces armes, tout le monde n'a pas les capacités du Brésil, de l'Allemagne ou de l'Espagne pour poser le jeu, bref on tourne en rond

  • C'est quoi une vraie équipe ???? Chaque équipe joue avec ces armes, tout le monde n'a pas les capacités du Brésil, de l'Allemagne ou de l'Espagne pour poser le jeu, bref on tourne en rond

    t’es sérieux ? Chacun joue avec ses armes ? Tu parle de la France pas de la Jamaïque. Sur le papier s’il sélectionnée et aligné les meilleurs ils n’aurais rien à envie au équipe que tu cite au niveau du jeu c’est juste que Deschamps et merdique et frileux et qu’il préfère un N9 qui défend et qui na pas cadrée la moindre frappe depuis le début du tournois alors qu’il est en finale mdr.

  • - 1/4 Cavani blessé

    - 1/2 Meunier suspendu

    Finale Perisic , Strinic

    Ça fait pas beaucoup ?

    C'est les aléas du mondial c'est comme sa en 90 caniggia était suspendu pour l'argentine en finale, et sa été fatale pour eux

    En 98 blanc est suspendu et leboeuf à fait le travail

    Etc.......

  • t’es sérieux ? Chacun joue avec ses armes ? Tu parle de la France pas de la Jamaïque. Sur le papier s’il sélectionnée et aligné les meilleurs ils n’aurais rien à envie au équipe que tu cite au niveau du jeu c’est juste que Deschamps et merdique et frileux et qu’il préfère un N9 qui défend et qui na pas cadrée la moindre frappe depuis le début du tournois alors qu’il est en finale mdr.

    Bah noous on a bien errougi qui était attaquant-arrière droit ^^^^^^

  • La France a un bon bloc avec une défense de haut niveau y compris Pavard qui est une belle révélation même s'il ne joue pas à poste, Après ils ont un Kante ÉNORME il été le meilleurs joueur français. Matudi a très bien jouer aussi et Pogba a fait son rôle de relayeur sans chercher à jouer à la starlette il y a eu beaucouo de rigueur tactique dans cette équipe avec un M'bapi explosif et rapide et un Greizmann réfléchi et posé la France a de quoi remporter le sacre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!