[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • et qu'est ce que tu pense de l'avenir de notre équipe, moi je pense qu'avec un bon coach et en virant les Sassi et et compagnie, on peut essayer au moins de gagner une can

    Ce que j'ai appris avec la Tunisie.. Il ne faut jamais espérer. Les minces lueurs d'espoir sont aussitôt détruits par masochisme. C'est dans l'atmosphère. L'exemple type est la génération 2006. Apogée de cet équipe avec le match contre l'af du sud: elle avait tout-technique, physique, tactique, Hyper-européenne dans son expression collective,. Match de gala de benachour et... Lemerre qui saccage le boulot lors du 3e match en changeant toute l'équipe contre la Guinée pour une défaite 3 à 0 et qui ne fait pas jouer l'équipe du premier tout contre le Nigeria. La coupe du monde 2006 foiré découle de ce début de saccage de RL qui emmène un Santos blessé et ignore benachour au sortir de la saison de sa vie.

    Donc... Aucun espoir pour la Tunisie avec la mentalité, cette fédération et ce mode de fonctionnement

  • Le gros debiles qui te cite le nombre de buts pour justifier sont délires c’est vraiment un naze sur ces 14 but combien sur coup de pied arrêter et combien sur penaltys ? Bref le plus moche champions du monde de ces dernières éditions. Mes ils l’on gagnée qu’il profite pendant 4 car la prochaine c’est dans 20 ans.

  • Le gros debiles qui te cite le nombre de buts pour justifier sont délires c’est vraiment un naze sur ces 14 but combien sur coup de pied arrêter et combien sur penaltys ? Bref le plus moche champions du monde de ces dernières éditions. Mes ils l’on gagnée qu’il profite pendant 4 car la prochaine c’est dans 20 ans.

    un but est un but , ou tu surveilles aussi la façon de marquer =Obah oui tu peux pas dire d'une equipe qui a marqué 14 buts qu'elle ressemble a la grece honnetement je comprend pas

  • un but est un but , ou tu surveilles aussi la façon de marquer =Obah oui tu peux pas dire d'une equipe qui a marqué 14 buts qu'elle ressemble a la grece honnetement je comprend pas

    honnêtement va klaxonné et laisse nous tranquille. Sur les 3 derniers match il ouvres le score de quelle manière ? La même que la Grèce avec Mbappé en plus. Y’a même pas de déception pour cette final là France étais favorite grâce à sa fraîcheur physique et malgré ça elle a subie tout le match. Si tu trouve ça beau c’est ton droit moi je préfère les équipes joueuse qui ne se cache pas en attendans l’es coup du sort. Mdr un but contre sont camps et un penalty très sévère mz dit pas que c’est pas des coups du sort

  • honnêtement va klaxonné et laisse nous tranquille. Sur les 3 derniers match il ouvres le score de quelle manière ? La même que la Grèce avec Mbappé en plus. Y’a même pas de déception pour cette final là France étais favorite grâce à sa fraîcheur physique et malgré ça elle a subie tout le match. Si tu trouve ça beau c’est ton droit moi je préfère les équipes joueuse qui ne se cache pas en attendans l’es coup du sort. Mdr un but contre sont camps et un penalty très sévère mz dit pas que c’est pas des coups du sort

    Il faut respecter son avis , personnellement je partage entièrement ce que tu dis , la France est vraiment chanceuse d'affronter une Uruguay démunie de ses armes offensives ( blessure Cavani ) , une Belgique privé d'un des meilleurs latéraux au Monde ( Meunier suspendu ) , une Croatie qui manquait de fraîcheur puisqu'ils ont joué 1 match de plus que les Bleus.

    Les faits de jeu , un csc avec un penalty pour prendre l'avantage .


    Mais certains parviennent à te dire que la France n'a jamais eu de chance durant ce tournoi ....

  • un but est un but , ou tu surveilles aussi la façon de marquer =Obah oui tu peux pas dire d'une equipe qui a marqué 14 buts qu'elle ressemble a la grece honnetement je comprend pas

    Tafihh. Mridh.. Il est atteint le Pauvre. C'est le. Désespoir qui parle. Je rigole quand je le lis, je me dis jusqu'à où il va aller en s'affichant sans se rendre compte de son ridicule

  • Tu dois avoir les yeux emplis de larme pour ne pas lire. Ou alors tu ne sais pas lire.

    Passé, present => tu captes le distinguo ?

    Ne t'inquiète pas pour mes yeux, ils sont relativement secs. Je t'invite par contre à vérifier les tiens, il y a peut-être moyen que tu aies aussi quelques troubles de la vision à force d'être trop pompeux... Quels grands joueurs de qualité que la France nous a fourni hein. Et surtout quel beau timing pour se rappeler ses origines. 5 d'entre eux n'étaient même pas présents lorsqu'il s'agissait de faire les basses besognes à Kinshasa, Conakry, etc.


    Mais bon, au vu du contenu de tes propos et du personnage que tu es, le présent que tu as employé s'apparentait plutôt à un présent de généralité. Mes plus plates excuses, il est vrai que tu as à moultes occasions loué le football tunisien, à qui on doit quasiment à lui seul 5 participations en coupe du monde.

  • Sur les 6 dernières coupes du monde, les français arrivent 3 fois en finale et la gagnent 2 fois sur 3. 5 finales de compétitions internationales soit + que n'importe quel nation. La France sur ces 20 dernière années est devant

  • Ce que j'ai appris avec la Tunisie.. Il ne faut jamais espérer. Les minces lueurs d'espoir sont aussitôt détruits par masochisme. C'est dans l'atmosphère. L'exemple type est la génération 2006. Apogée de cet équipe avec le match contre l'af du sud: elle avait tout-technique, physique, tactique, Hyper-européenne dans son expression collective,. Match de gala de benachour et... Lemerre qui saccage le boulot lors du 3e match en changeant toute l'équipe contre la Guinée pour une défaite 3 à 0 et qui ne fait pas jouer l'équipe du premier tout contre le Nigeria. La coupe du monde 2006 foiré découle de ce début de saccage de RL qui emmène un Santos blessé et ignore benachour au sortir de la saison de sa vie.

    Donc... Aucun espoir pour la Tunisie avec la mentalité, cette fédération et ce mode de fonctionnement

    je viens de revoir des actions de ce match, je l'avoue c'était du solide, mais bon nchaAllah car ira mieux

  • honnêtement va klaxonné et laisse nous tranquille. Sur les 3 derniers match il ouvres le score de quelle manière ? La même que la Grèce avec Mbappé en plus. Y’a même pas de déception pour cette final là France étais favorite grâce à sa fraîcheur physique et malgré ça elle a subie tout le match. Si tu trouve ça beau c’est ton droit moi je préfère les équipes joueuse qui ne se cache pas en attendans l’es coup du sort. Mdr un but contre sont camps et un penalty très sévère mz dit pas que c’est pas des coups du sort

    on appelle sa des faits de jeu tout simplement sa fait partie du foot , nous on gagne la can grace a une bevue du goal marocain qui la relache et jaziri est la pour marquer des faits de jeu bizarre que tu le comprennes pas ;)klaxonner non je regarde par la fenetre :Denfin bon , on a pas la meme conception du foot , toi tu planes a des milles avec des gens comme toi on avancera pas "le monde des bisounours "

  • Attention il y a des Francophobes footix sur TF1 qui disent que la France a mal commencé le match, heuresement qu'il y a eu de la chance sur une balle déviée et un peno inespéré!

  • Ne t'inquiète pas pour mes yeux, ils sont relativement secs. Je t'invite par contre à vérifier les tiens, il y a peut-être moyen que tu aies aussi quelques troubles de la vision à force d'être trop pompeux... Quels grands joueurs de qualité que la France nous a fourni hein. Et surtout quel beau timing pour se rappeler ses origines. 5 d'entre eux n'étaient même pas présents lorsqu'il s'agissait de faire les basses besognes à Kinshasa, Conakry, etc.


    Mais bon, au vu du contenu de tes propos et du personnage que tu es, le présent que tu as employé s'apparentait plutôt à un présent de généralité. Mes plus plates excuses, il est vrai que tu as à moultes occasions loué le football tunisien, à qui on doit quasiment à lui seul 5 participations en coupe du monde.

    Je pense qu'ils sont relativement humides à lire tes messages de désespoir d'où transpire une mauvaise foi avec laquelle seule peut rivaliser les messages d'un autre phénomène madrilène.


    Effectivement, si savoir contrôler un ballon n'est peut être pas nécessaire pour jouer sur les terrain de patates en Afrique et que des joueurs aux pieds de parpaings de LP1 suffisent à cet égard, NM a au moins eu la lucidité de voir s'il n'irait pas loin s il n'ajoutait pas un minimum de qualité technique à ce groupe. Ce surplus de qualité s'est révélé insuffisant devant la faiblesse abyssale tactique, technique de ceux qui se sont tapés les éliminatoires de coupe du monde et 'à pas compensé. Mais bon qu'importe que ceux qui ont failli durant ce mondial ont été les locaux hormis FBY dans un rôle pour lequel il n' était pas sensé tenir... J'attends pas de gens qui se passionnent pour des matchs contre Kampala Fc, le réal lumumba et pensent que ce sont des matchs de foot d'avoir un quelconque connaissance de ce sport. Le fait que tu soutienne que les français sont champions par chance ne m'étonne donc pas. La footixerie est une valeur occidentale que se sont appropriés avec brio des supporters de ton espèce. Cordialement

  • Attention il y a des Francophobes footix sur TF1 qui disent que la France a mal commencé le match, heuresement qu'il y a eu de la chance sur une balle déviée et un peno inespéré!

    Attention à ne pas les écouter. La France mérite sont étoiles grâce à sont magnifique jeux et ce qui ose contredire cela sont des footix et c’est Barracuda qui décerne les prix c’est le protecteur du temple des footix

  • Il faut respecter son avis , personnellement je partage entièrement ce que tu dis , la France est vraiment chanceuse d'affronter une Uruguay démunie de ses armes offensives ( blessure Cavani ) , une Belgique privé d'un des meilleurs latéraux au Monde ( Meunier suspendu ) , une Croatie qui manquait de fraîcheur puisqu'ils ont joué 1 match de plus que les Bleus.

    Les faits de jeu , un csc avec un penalty pour prendre l'avantage .


    Mais certains parviennent à te dire que la France n'a jamais eu de chance durant ce tournoi ....

    la chance fait partie des grandes equipes quaund est ce que tu vas le comprendre bon sang , si cavani est bléssé c'est pas de leurs fautes , si meunier est suspendu il ne peut sen prendre qua lui meme , et si la croatie etait amoindri physiquement dans le tableau le plus facile en affrontant des equipes de seconde zones danemark et russie et une faible angleterre , tous sa, s 'apel des faits de jeu

  • Attention il y a des Francophobes footix sur TF1 qui disent que la France a mal commencé le match, heuresement qu'il y a eu de la chance sur une balle déviée et un peno inespéré!

    ^^toi aussi tu ti mets on apppelle sa un fait de jeu ni plus ni moins , comme notre but heureux en 2004 contre le maroc qui nous offre la can le gardien relache le tir de clayton et santos marque , comme le but de chadli en 2006 etc...........tu es quand meme plus posé pour pas aller dans le sense de certains qui on ni queue ni tete en comparant la france a la grece

  • alors rillette ou jambon, parce que a te voir sauter pour l’équipe de France, je me dis que ce soir c'est pinard et du lard au menu :D...je rigole avec toi. Ou plutot tu vas nous sortir de lard halal.

    T'inquiète..

    Je suis content. C'est moins la France que l'île de France qui est championne du monde. Le bassin parisien a fourni quasiment toute l'équipe de France ainsi que des sélections africaines. Ce maillage de territoire par des petits clubs formateurs de qualités comme L'ACBB, L'AS BONDY... Et leurs éducateurs. C'est le meilleur endroit pour sortir des footballeurs de qualité. Meilleur réservoir de footballeurs au monde avec Sao Paulo.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!